[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Agra a l'air d'être bien en bout de course. Vivement la fin de l'été, que l'île renaisse de ses cendres.

Dernière modification par Hendr ; 18/06/2012 à 07h58.
Citation :
Publié par Meiji
C'est un peu le concept du groupe oui, pour sa qu'on s'attarde pas a regarder les vidéo
j'ai regarder le premier fight de la 2eme video et j'ai arreté tellement je m'ennuyais.

Le skald doit s'amuser dis donc

Merci quand même pour la vidéo on va dire.
Ah le bonheur des compos mages qui se fight au NS + amné avec un no man's land entre les deux groupes. J'ai parfois l'impression que le heal aug est en pve !
Dommages qu'il n'y ai que peu de groupe qui change afin de stopper cette hégémonie des mages !
Citation :
Publié par merry
recent fights des dernières semaines contre le grp à risky et celui de paniza

http://www.youtube.com/watch?v=Wtibc...layer_embedded
Franchement niveau amusement, ça m'a vraiment pas l'air très fun à jouer mais bon visiblement avec une bonne assist ça doom, ça doit être l'effet escompté
Globalement, il y a rien de folichon (Fight@NS/Amné le premier qui push au bon moment à gagner), le manque de communication (pug international je suppose) pose visiblement encore quelques problèmes, genre à un moment il y a moc du pac & du cham sur l'inc.
Pour ma part, j'ai vraiment du mal à comprendre ces groupes qui viennent théoriquement chercher le 8v8 & le beau jeu sur agra, qui sortent des compo de plus en plus infâmes au fil des mois. Après tout c'est "peut être" l'effet pick up, histoire de gommer le manque de teamplay.
C'est super drôle vu de l'extérieur en tous cas.

On est passé plusieurs fois à coté de leur(s) fight(s) hier, on les voyait toujours au même point à se regarder dans le blanc des yeux, reculer quand l'autre avance, etc. A se demander s'ils ont fini un fight de la soirée .
Citation :
Publié par tartalol
Le skald doit s'amuser dis donc
Le skald avec le slam shield ? c'est un war je crois
Citation :
Publié par Meiji
C'est un peu le concept du groupe oui, pour sa qu'on s'attarde pas a regarder les vidéo
Que ça soit en shaman ou rm, j'ai jamais straff sur agra perso, si tu as des problemes avec des individualités, tu peux les mp, merci de ne pas généraliser au grp
Citation :
Publié par LeNain
C'est super drôle vu de l'extérieur en tous cas.

On est passé plusieurs fois à coté de leur(s) fight(s) hier, on les voyait toujours au même point à se regarder dans le blanc des yeux, reculer quand l'autre avance, etc. A se demander s'ils ont fini un fight de la soirée .
Surment plus drole que de voir du faucheur instat rip à l'inc : )
Bah si justement, tu choisis avec tu groupes personne te force hein .

Quand on jouait avec Quivna qui était plutôt enclin à ce genre de comportements entre autre on lui a expliqué le 1er soir que c'était stop ou kick, point.
Perso je préfère dégrouper que jouer avec des straffeurs, si tu continues c'est que tu cautionnes.

edit : le faucheur s'amuse avec sa classe, c'est pas opti mais ca reste un jeu non ? La culture de la gagne à tous prix avec une compo chiante à mourir très peu pour moi. Enfin ca confirme ce que je dis au dessus, jouer avec des straffeurs/une compo chiante comme la mort/autre, osef tant que ca gagne c'est visiblement ton crédo.
Nous on est passé sur agra plusieurs fois dans la soirée.
On a vu 2 grps se regarder dans le blanc des yeux, pendant de longue minutes, savoir qui allait rush le premier sous une combo de ra fumée pour prendre l'avantage.

Les vidéos sont vraiment pas du tout palpitante à regarder vu les compos et le gameplay qui est tenté de mettre en place. (Back, straff, ns, amné, assist sous debuff)

Edit : Ah bah, Creitha est allé plus vite que moi
+1 LeNain !
Citation :
Publié par ArenooB
Que ça soit en shaman ou rm, j'ai jamais straff sur agra perso, si tu as des problemes avec des individualités, tu peux les mp, merci de ne pas généraliser au grp
Ah bon ? toi tu straf pas ? des gens de ton groupe disent eux même que c'est toi qui straf le plus, c'est pas nous.

Et je rejoins les autres : si tu ne dit rien quand un de tes mages straf c'est que tu le tolère et que tu acquiesce le comportement, donc tu est pour et donc c'est le groupe qui trinque.
Citation :
Publié par LeNain
Bah si justement, tu choisis avec tu groupes personne te force hein ..
Citation :
Publié par LeNain
on lui a expliqué le 1er soir que c'était stop ou kick, point...
Personne te force mais si t'es pas d'accord on te kick, c'est une vision des choses oui ...
Citation :
Publié par LeNain
Perso je préfère dégrouper que jouer avec des straffeurs, si tu continues c'est que tu cautionnes...
Je vais pas passer la soirée au tp à geuler lfg sur une communauté de gens que je connais peu, le straff c'est une mentalité, je pratique pas, d'autre si, il me semble que tu as souvent joué avec Leelune qui passé son temps à straff quant il avait un tank sur la geule et je t'es jamais vu degrp ou t'en plaindre.

Citation :
Publié par LeNain
edit : le faucheur s'amuse avec sa classe, c'est pas opti mais ca reste un jeu non ? La culture de la gagne à tous prix avec une compo chiante à mourir très peu pour moi. Enfin ca confirme ce que je dis au dessus, jouer avec des straffeurs/une compo chiante comme la mort/autre, osef tant que ca gagne c'est visiblement ton crédo.
Oui je m'amuse + dans la victoire que dans la défaite, c'est mal ?

Citation :
Publié par Meiji
Ah bon ? toi tu straf pas ? des gens de ton groupe disent eux même que c'est toi qui straf le plus, c'est pas nous.
Oula je pense que tu te trompe de personne
Thumbs up
Hi !

J'ai tout matté, finalement j'ai bien aimé
La compo n'est pas si horrible que sa, il y a moyen de s'amuser contre, d'autre avant eux ont bien exploité le 4 mages mid (genre dwarf bash, me semble), ou même sur hib avec Aes Drama (pas sûr du nom).
Et je remercie même Merry de n'avoir pas jouer longtemps son 2 strel, 2 caba, 2 sorciers (là c'était vraiment nawak ces quelques semaines ;\ )

Ils jouent bien, en tout cas j'aime bien le jeu d'Igor. J'irai upload quelques combats contre eux, mais je suis sur qu'il y a moyen de les farm ;d

Me rappelle d'une soirée où marre du straff allemand, nos tanks avaient relog bogdar, compo 15 pets, et on avait finit par rencontrer que du hib... Si on craque, je veux essayer une compo 4 papathe 50 sun avec barguest et un enchant !!
Good game.
Dernier message sur ce sujet pour ma part.

Citation :
Publié par ArenooB
Personne te force mais si t'es pas d'accord on te kick, c'est une vision des choses oui ...
Te fais pas plus bête que tu l'es s'il te plait.

Citation :
Publié par ArenooB
Je vais pas passer la soirée au tp à geuler lfg sur une communauté de gens que je connais peu, le straff c'est une mentalité, je pratique pas, d'autre si, il me semble que tu as souvent joué avec Leelune qui passé son temps à straff quant il avait un tank sur la geule et je t'es jamais vu degrp ou t'en plaindre.
C'est ton choix, mais faut l'assumer après. Les gens de ton groupe straffent de manière systématique dès qu'ils ont un problème, tu le sais et tu groupes régulièrement avec eux visiblement.

Accessoirement je me souviens pas avoir vu leelune straff ou alors ponctuellement pour rendre des coups de pute qu'on lui avait fait, pas de manière généralisée comme ton groupe.
Je me souviens pas non plus qu'il m'ait straff alors que j'ai pas mal joué tank contre lui (et je m'en souviendrai s'il me l'avait fait je suis assez rancunier sur ce genre de choses).

Citation :
Publié par ArenooB
Bah moi je m'amuse à jouer une classe que j'aime, c'est mal ?
Citation :
Publié par ArenooB
Ça passe à court et moyen terme, mais sur la durée jouer de façon peu variée, fût-ce en étant victorieux, nuit gravement au plaisir de jeu!
Citation :
Publié par LeNain
Te fais pas plus bête que tu l'es s'il te plait.
j'ai juste repris tes propos, mais j'avais bien compris le sens 1er qui n'a rien à voir avec mon cas
Citation :
Publié par LeNain
C'est ton choix, mais faut l'assumer après. Les gens de ton groupe straffent de manière systématique dès qu'ils ont un problème, tu le sais et tu groupes régulièrement avec eux visiblement..
je groupe avec les gens que je connais et que j'apprecis, c'est d'ailleur pour ça que tu me verras plus trop avec certaine personne de ce groupe, mon but 1er n'est pas la gagne mais bien de m'amuser.

Citation :
Publié par LeNain
Accessoirement je me souviens pas avoir vu leelune straff ou alors ponctuellement pour rendre des coups de pute qu'on lui avait fait, pas de manière généralisée comme ton groupe.
Je me souviens pas non plus qu'il m'ait straff alors que j'ai pas mal joué tank contre lui (et je m'en souviendrai s'il me l'avait fait je suis assez rancunier sur ce genre de choses)...
Pour l'avoir bg, il passait meme de temps en temps hors du cadre de mon ecran à force de lag ^^
Citation :
Publié par LeNain
Bah moi je m'amuse à jouer une classe que j'aime, c'est mal ?
C'est coherant, moi j'ai créé uniquement les classes que j'aime, donc si je les joue je m'amuse ^^

Citation :
Publié par Nehylen
Ça passe à court et moyen terme, mais sur la durée jouer de façon peu variée, fût-ce en étant victorieux, nuit gravement au plaisir de jeu!
Pourquoi nous avoir dodge à l'epoque bi méné, bi sorc bi caba alors ? Pour avoir jouer contre toi et avec toi, je sais tres bien que t'es soirée @Rip à l'inc t'irrites quelque peu ^^
Citation :
Publié par Meiji
Vu que tu as lancé la pierre, tu peux ouvertement dire qui balance que je suis celui qui straff le + , je suis curieux de savoir qui pourrait balancer une telle anerie
1. le tank off solo (si on peut appeler ca un tank off , skald ou war) , crois moi il s amuse le plus
2. en general tu adaptes tes compo au vu des updates fait par les dev et non l'inverse? on fait pas dans le masochisme dsl. Si selon toi, ca nuit à ton plaisir de jeu de sortir une compo qui tient la route , relis le début du petit 2.
3. je mettais ces vidéos suite aux anecdotes que j'ai pu lire sur le fait que le groupe de risky etait le meilleur actuellement, je voulais juste vous montrer qu avec un pug multiculturel (si on peut dire ca comme ca , avec des italiens, des allemands, des us et des frenchies ) on peut les sortir sans trop de difficulté et sans afficher un gameplay transcendant.

gl,hf !
Citation :
Publié par ArenooB
Vu que tu as lancé la pierre, tu peux ouvertement dire qui balance que je suis celui qui straff le + , je suis curieux de savoir qui pourrait balancer une telle anerie
Je suis pas là pour crée des animosités entre certaints joueurs, débrouille toi avec les gens de ton groupe.
Citation :
Publié par merry
1. le tank off solo (si on peut appeler ca un tank off , skald ou war) , crois moi il s amuse le plus
Pour avoir discuté avec un des nombreux skald qui on complétés votre groupe, celui que j'ai eu ma dit qu'il s'était fait chier du début a la fin.

Citation :
Publié par merry
2. en general tu adaptes tes compo au vu des updates fait par les dev et non l'inverse? on fait pas dans le masochisme dsl. Si selon toi, ca nuit à ton plaisir de jeu de sortir une compo qui tient la route , relis le début du petit 2.
Ok pour l'adaptation des compos suite au patch et au améliorations/nerf de certaines classes -> sa justifie le straf ? non.

Citation :
Publié par merry
3. je mettais ces vidéos suite aux anecdotes que j'ai pu lire sur le fait que le groupe de risky etait le meilleur actuellement, je voulais juste vous montrer qu avec un pug multiculturel (si on peut dire ca comme ca , avec des italiens, des allemands, des us et des frenchies ) on peut les sortir sans trop de difficulté et sans afficher un gameplay transcendant.
Pourquoi pas, toutes video est intéressantes a regardée ( en théorie. ) surtout si c'est pour faire comprendre a un groupe qu'il ne domine peut être plus le 8v8 comme autrefois, je suis aussi d'accord sur le : "sans afficher un gameplay transcendant" , ya pas photo il n'y a rien de transcendant dans votre groupe.
Citation :
Publié par merry

gl,hf !
Si tu fais référence à ce que je disais, ça date d'il y a un bon moment, je ne joue plus depuis au moins 1 ou 2 mois. Pour ce qui est du groupe Risky, ils sont en pick up complet depuis un moment. Bref, j'espère que ces vidéos t'apporteront la reconnaissance que tu recherches, au moins aux yeux de ceux qui n'ont pas fait d'Agra depuis 2 ans et seraient enclin à croire que ces vidéos sont représentatives de la situation sur plusieurs mois.

ps : j'ai beaucoup de fraps de nous (côté hib) contre votre groupe mid de quand on jouait encore, si j'ai le temps je monterai la vidéo, cependant, comme votre groupe n'est certainement plus le même, je suis pas sûr que ça soit très éclairant non plus
Citation :
Publié par Meiji
Je suis pas là pour crée des animosités entre certaints joueurs, débrouille toi avec les gens de ton groupe.
c'est bien ce que je pensais, tu parles dans le vide et personne ne t'as jamais rien dit ^^
Citation :
Publié par Hendr
Pour ce qui est du groupe Risky, ils sont en pick up complet depuis un moment.
Parce que la vid c'est du groupe fixe ? et par multiculturel, je pense que merry faisait reference à la communication qui est plus difficile que dans un pug full us : )
Citation :
Publié par ArenooB
Pourquoi nous avoir dodge à l'epoque bi méné, bi sorc bi caba alors ? Pour avoir jouer contre toi et avec toi, je sais tres bien que t'es soirée @Rip à l'inc t'irrites quelque peu ^^
Ta réponse est du gloubiboulga et à côté de la plaque. Le fait de gagner ou non est important mais ne demeure qu'une partie du problème. Le vrai problème c'est de se logger par habitude et non par plaisir, ce qui m'est déjà arrivé en ayant un groupe au sommet de la chaine alimentaire; en l'occurence Résilience, qui a stoppé parce qu'on était tous saoûlés du jeu fermé qu'on s'imposait sur hib.
La monotonie tue, et en terme de monotonie les groupes mages sont très monotones, notamment parce que très passifs comme on peut le voir sur les vidéos: 2 groupes mages qui essaient de se back l'un l'autre, ça confine au ridicule.
Mourir 100% du temps à l'inc en étant livré à moi-même par mes 7 comparses c'est monotone et passif, donc je m'emmerde aussi. C'est pas bien différent. Ce qui pose problème dans ce cas-là, avant même la défaite, c'est l'absence d'emprise sur la situation.

Quand je vois des combats comme ceux de ces vidéos j'aurais envie d'attraper un chef de projet mythic post-EA par le cou, le mettre devant et lui dire: "regarde la merde que tu m'as pondu".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés