|
Agra a l'air d'être bien en bout de course. Vivement la fin de l'été, que l'île renaisse de ses cendres.
Dernière modification par Hendr ; 18/06/2012 à 07h58. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
http://www.youtube.com/watch?v=A5d9KLriSPA&feature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=auPxKoUoYdE&feature=plcp Dernière modification par EveasaX & Co. ; 18/06/2012 à 17h27. Motif: Doublon |
![]() |
|
|
Que c'est beau ! je back sur 3 plombes et dès qu'un tank me tape je circle straff. Moué moué. J'ai bien aimé la musique par contre.
|
![]() |
|
isidra/metalian |
Trouver plus de messages par isidra/metalian |
|
C'est un peu le concept du groupe oui, pour sa qu'on s'attarde pas a regarder les vidéo
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Je vais t'envoyé un fight contre eux en MP boubou, tu va rire vu de notre coté comment sa joue en face =P
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Globalement, il y a rien de folichon (Fight@NS/Amné le premier qui push au bon moment à gagner), le manque de communication (pug international je suppose) pose visiblement encore quelques problèmes, genre à un moment il y a moc du pac & du cham sur l'inc. Pour ma part, j'ai vraiment du mal à comprendre ces groupes qui viennent théoriquement chercher le 8v8 & le beau jeu sur agra, qui sortent des compo de plus en plus infâmes au fil des mois. Après tout c'est "peut être" l'effet pick up, histoire de gommer le manque de teamplay. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
j'ai juste repris tes propos, mais j'avais bien compris le sens 1er qui n'a rien à voir avec mon cas
Citation :
Citation :
C'est coherant, moi j'ai créé uniquement les classes que j'aime, donc si je les joue je m'amuse ^^ Citation :
Vu que tu as lancé la pierre, tu peux ouvertement dire qui balance que je suis celui qui straff le + , je suis curieux de savoir qui pourrait balancer une telle anerie |
![]() |
|
|
Je suis pas là pour crée des animosités entre certaints joueurs, débrouille toi avec les gens de ton groupe.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 18/06/2012 à 21h12. |
![]() |
|
|
Citation :
La monotonie tue, et en terme de monotonie les groupes mages sont très monotones, notamment parce que très passifs comme on peut le voir sur les vidéos: 2 groupes mages qui essaient de se back l'un l'autre, ça confine au ridicule. Mourir 100% du temps à l'inc en étant livré à moi-même par mes 7 comparses c'est monotone et passif, donc je m'emmerde aussi. C'est pas bien différent. Ce qui pose problème dans ce cas-là, avant même la défaite, c'est l'absence d'emprise sur la situation. Quand je vois des combats comme ceux de ces vidéos j'aurais envie d'attraper un chef de projet mythic post-EA par le cou, le mettre devant et lui dire: "regarde la merde que tu m'as pondu". |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|