[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hendr
Si tu fais référence à ce que je disais, ça date d'il y a un bon moment, je ne joue plus depuis au moins 1 ou 2 mois. Pour ce qui est du groupe Risky, ils sont en pick up complet depuis un moment. Bref, j'espère que ces vidéos t'apporteront la reconnaissance que tu recherches, au moins aux yeux de ceux qui n'ont pas fait d'Agra depuis 2 ans et seraient enclin à croire que ces vidéos sont représentatives de la situation sur plusieurs mois.

ps : j'ai beaucoup de fraps de nous (côté hib) contre votre groupe mid de quand on jouait encore, si j'ai le temps je monterai la vidéo, cependant, comme votre groupe n'est certainement plus le même, je suis pas sûr que ça soit très éclairant non plus
j'en ai aussi beaucoup de ton grp, je les monterais si j'ai le temps. Ils ne sont pas en pick up du tout contrairement à notre groupe,ou les rare videos que tu dois conserver bien precieusement envers mes pugs.
ceci dit , la derniere fois que j'ai fait un grp potable , c etait sur alb et on s'est tous comment ca c'est soldé.
Citation :
Publié par merry
3. je mettais ces vidéos suite aux anecdotes que j'ai pu lire sur le fait que le groupe de risky etait le meilleur actuellement, je voulais juste vous montrer qu avec un pug multiculturel (si on peut dire ca comme ca , avec des italiens, des allemands, des us et des frenchies ) on peut les sortir sans trop de difficulté et sans afficher un gameplay transcendant.
Risky c'est pas le meilleur groupe loin de là. Il y a qu'à voir quand ils ont essayer de jouer en compo hybride > Chain rel.
Jouer un groupe full mage, c'est donner à presque tout le monde et je pense sincèrement que 80% des personnes (dont toi) qui ont jouer un jour un full mage te diront que c'est 10 fois plus easy qu'un hybride.

Citation :
Publié par merry
ceci dit , la derniere fois que j'ai fait un grp potable , c etait sur alb et on s'est tous comment ca c'est soldé.
le setup c'etait quoi Sorc x2/Cabax2/Minsx2? Vous avez du vous saigner pour sortir une compo hib en hybride ( ou pas ).

Dernière modification par Lymnoreia ; 18/06/2012 à 21h07.
Citation :
Publié par Nehylen
...
C'est pas parce qu'une compo est joué de 21h30 à minuit qu'on joue pas une autre compo, perso je log hib et alb aussi, avec du full tank, hybrie et full mage, je refuse peu de log par rapport à la compo qui va etre joué.
Mais je te l'accorde, je fais parti des gens qui prefere un teamplay et un ts soignés et rip peu, plus qu'un ts kikoolol j'etais afk à l'inc et rip 2 fois sur 3.
ça me vient peut etre du sport ou j'ai toujours cultivé l'esprit de la gagne et refusé la defaite
Citation :
Publié par Lymnoreia
Risky c'est pas le meilleur groupe loin de là. Il y a qu'à voir quand ils ont essayer de jouer en compo hybride > Chain rel.
Jouer un groupe full mage, c'est donner à presque tout le monde et je pense sincèrement que 80% des personnes (dont toi) qui ont jouer un jour un full mage te diront que c'est 10 fois plus easy qu'un hybride.
il n'y a aucun intérêt à jouer des hybrides pour gérer du surnombre ? rien à ajouter.
Citation :
Publié par merry
il n'y a aucun intérêt à jouer des hybrides pour gérer du surnombre ? rien à ajouter.
Tu gères souvent du surnombre sur agramon ? tu y viens pour ça ?

Dernière modification par Lymnoreia ; 18/06/2012 à 21h20.
Citation :
Publié par ArenooB
...
C'est le problème au fond: la nature de l'investissement sur le jeu a changé. Vu que nous sommes tous à faire des pickups avec des quasi-inconnus on pense surtout à la réussite de la soirée, ou de 2-3 soirées d'une semaine. Bien moins capables de supporter des défaites pour aboutir à un gameplay solide sur la durée.

Parce qu'un bon tank c'est rare, qu'un bon tank avec les RAs et les platines nécessaires(merci surinflation sur les armes dûe aux fufus) encore plus. Là où n'importe quel mage random coûte peu, peut faire illusion et l'essentiel plus facilement.
Citation :
Publié par ArenooB
c'est bien ce que je pensais, tu parles dans le vide et personne ne t'as jamais rien dit ^^

Parce que la vid c'est du groupe fixe ? et par multiculturel, je pense que merry faisait reference à la communication qui est plus difficile que dans un pug full us : )
Non ce n'est pas du fixe, c'est bien pour ça que je te dis que mes fraps ne seraient pas représentatifs de l'état actuel de votre groupe

Pour le reste, ça ne sert à rien de tergiverser, pour faire ses preuves sur Agra, et là je pense que personne ne peut me contredire, Hibernia est le royaume sur lequel il faut jouer, sur lequel il faut persister. De ces deux ans d'Agra je n'ai finalement pas retenu grand chose de l'année passée entre Alb et Mid, puisque les combats se gagnent plus ou moins la main dans le slip.

En revanche gagner en ayant seulement pour dps 3 mages qui dealent sur un dd chaleur, doivent donc s'assist et jouer sur la maladie (salut les moines/healers en face), ça demande du team play. Je rappellerai pas non plus qu'on peut perdre quelqu'un à chaque instant, à cause d'un random caba/odin/wl laissé free 1/2 seconde et ce, malgré les fake heals à 600 d'un druide.

Ce que j'ai préféré je pense c'est les 2 semaines passées en combo hybride hib à l'ancienne (cf vidéo barde de Squaal), les combats étaient très intéressants pour nous puisqu'on avait absolument pas le droit à l'erreur et parce qu'on était en fixe avec une compo qui nous motivait , parce qu'on avait l'impression de créer quelque chose, d'aller vers le challenge. Au bout de 10 ans de jeu l'intérêt est clairement là. Sortir des combos full mage mid et alb ça a vraiment peu d'intérêt, ça permet seulement de tourner en pick up et de tout raser malgré tout.

Au delà de ça, vous avez toujours le mérite de tourner sur Agramon et je vous remercie pour tous les fights qu'on a pu faire. Le fait que vous ayez opté pour ce type de jeu vous permettait d'autant plus d'être un minimum solides et de nous offrir des combats intéressants.
Très bien, dans ce cas, si tu n'es en rien concerné, à défaut de respecter les autres, tu pourrais au moins te respecter toi même et t'éditer sur les 10 dernières pages.

Amicalement.
Citation :
Publié par Hendr
Très bien, dans ce cas, si tu n'es en rien concerné, à défaut de respecter les autres, tu pourrais au moins te respecter toi même et t'éditer sur les 10 dernières pages.

Amicalement.
Je suis concerné vu que je suis sur l'une des videos et je doute manquer de respect à qui que se soit : D

cdlt

Dernière modification par ArenooB ; 19/06/2012 à 02h27.
Moi ça me frustre de voir autant de vidéos pop depuis qu'on a stop DAoC avec LW... !

Il faut dire, les US ont pour habitude de mettre que les fights ou ils gagnent

Sinon, les PoV sont super relou j'ai arrêté de matter après quelques minutes (il faut dire, généralement une vidéo attire quand on est dedans (en allié ou ennemi!)
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
(il faut dire, généralement une vidéo attire quand on est dedans (en allié ou ennemi!)
pas forcément, moi aussi j'ai arrêté très vite de regarder, fight de mages, c'est déjà pas très intéressant à jouer et on dirait qu'à regarder c'est même pire.

vos vidéos, celles de squaal etc.. se regardent bien plus facilement, et ce, même si on y est pas dedans.

Après un compo mage qui gère plus d'un FG est déjà plus plaisant à regarder mais c'est assez rare sur agra
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
Après un compo mage qui gère plus d'un FG est déjà plus plaisant à regarder mais c'est assez rare sur agra
C'est vrai que c'est pas evident de faire un 8 vs 8+ sur agra, généralement les gens qui y viennent n'add pas ^^

Notre groupe ( a consonance tank ) a réçament fight sur le pont coté laby un groupe de 8 mid, un autre groupe de 8 est arrivé pour add, et un petit co de 3-4 autres mids pop de dos... on était pas réellement sur agra donc on leurs en veux pas d'avoir add...surtout qu'ils sont tous morts =)
Citation :
Publié par Meiji
Notre groupe ( a consonance tank ) a réçament fight sur le pont coté laby un groupe de 8 mid, un autre groupe de 8 est arrivé pour add, et un petit co de 3-4 autres mids pop de dos... on était pas réellement sur agra donc on leurs en veux pas d'avoir add...surtout qu'ils sont tous morts =)
Sans mon ours vert ce combat aurait sans doute terminé en eau de boudin!
Moi ce sont les sauts en continu qui m'ont fait arrêter de regarder après 3 minutes...
Peu importe la compo, le back, le straff, le skill ou la couleur de la cape.
C'est juste chiant.
Citation :
Publié par Acid
Moi ce sont les sauts en continu qui m'ont fait arrêter de regarder après 3 minutes...
Peu importe la compo, le back, le straff, le skill ou la couleur de la cape.
C'est juste chiant.
même si c'est chiant à voir, je trouve ça pas inutile perso ~~
Qui passe la soirée sur agra, plus personne.
Je pense que tout le monde fait un peu comme nous, on passe, on reste 5 mins a roam le vent, on se casse. Ou on voit un fight qui dure 10 mins, donc on repasse plus tard, et c'est souvent le realm sur lequel on joue qui a win le fight.

Potentiellement, il doit y avoir 2 grp hib, 1 ou 2 alb et 1 grp mid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés