Meiji |
Dernières publications

Toujours présent pour troll Salidry, Toujours!... Lire la suite

Nos groupes respectifs sont comparable, nous ne sommes pas un fixe, on a pas toujours les même joueurs non plus, plutôt que ... Lire la suite
Ce que tu appel du windrag arrive très souvent, sur pas mal de groupes, souvent différents, vu le nombres qu'on était sur une p... Lire la suite
Le fait de partir en mode "surf" pendant un cast est souvent du a un /face pendant la course auto ou le déplacement.... Lire la suite

Atention on sens le défenseur qui a monté des groupes fixe a cathal et qui viens défendre son cas !! :cool:... Lire la suite

Faucheur c'est très bien dans certaines compos lorsque c'est bien jouer, après dans une tri mage effectivement ça doit pas ê... Lire la suite

Ah mais non, ta pas les manches j'ai mal lu! je prefere la mienne du coup ^^... Lire la suite

Très belle sc effectivement, manque 6 pts d'Intel mais bon, manches + 20 syph + 25 duree + tout le reste capé et tout ça sans r... Lire la suite

Je pense qu'on va m jeter la pierre pour une sc bouclier... Pour l'utilisé depuis quelques jours je ne rencontre pas de ré... Lire la suite

Tu manque de bonus magic skill, tu cap pas suffisamment tes dégâts magiques, effectivement beaucoup de viva, avoir si c'est rée... Lire la suite
Tu a mis un RoG dans ta sc ?? oublie pas que les competence skills saute si tu le répare pas, et si la qualité de l'objet est m... Lire la suite