En même temps si vous voulez pas recevoir un wisp de ma part, venez pas sur notre ts hein. (depuis le temps que vous jouez dessus c'est la première fois non? Donc stop pleurer comme si c'était all time du spam.)
Ensuite désolé mais un mec qui proc "lag" en figth et qui te doom la tête durant son "lag", qu'il le fait pendant le figth, deux à trois fois, il me semble normal d’émettre un doute.
Après je demande à la personne concerné il me prend de haut historie de me conforter dans mon idée, super mentalité
Je suis pas du genre a crier "Au Cheat" quand je meurt, mais se faire pull pour des figth et se faire windrag désolé mais ça me la met mauvaise, met toi à ma place. Pour moi un mec qui lag il peut pas caste et ca dure 1-2sec. La me mec il traverse tous le figth en courant ou en volant et est free cast derrière... (d'où ma déduction qu'il windrag)
Après il ne me semble pas avoir flood, j'ai envoyé deux messages à Frédérig (et non à toi).
Kanza est venue me parler pour tirer ca au claire, c'était good et tu remets l'histoire sur le carreau, après faudra pas dire qu'on vous pourris ou autre sur J0L hein
 : Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
|