[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoy
Bien l'impression que c'était nous car on a croisé aucun mid et on s'est bien fait farmer la tête
J'avoue et nous comble de la malchance au départ de CS... Mission de groupe : 15 Mid
On vous a vu une seule fois vers T3 Bold, on pensait halluciner du coup on a back

Citation :
Publié par Saikee
Le quota a été fait, mais dommage qu'on ait pas joué sur alb, parce qu'il y avait vraiment moyen de se gaver en full mage contre tous ces hibs pas trop stick.
Tu me sembles bien sur de tes propos ! Dis toi une chose, Albion est de loin le royaume le plus mal organisé des 3. Plus j'y joue et plus je suis convaincu que 50% des joueurs campent des ponts et que 100% des campeurs sont manchots !
Et quand je dis manchots c'est gentil, pour exemple sur les X inc pont Bold que vous avez fait dans la soirée vous avez systématiquement été démez par ce putain d'hérétique
Vous avez eu droit à la même chose via l'effet relique, mais avec l'avantage du nombre et de la ZF.

@Metha : C'est pas pour être méchant mais votre groupe hier soir il était pas terrible niveau compo !
A moins que ça soit une nouvelle technique de faire chain suicide le séide

Dernière modification par Halaloose ; 29/07/2013 à 09h14.
J'ai trouvé la situation propice pour les groupes alb, pas pour les solos alb du pont.

Les hibs étaient pas trop stick, y'avait pas de gros bus qui roamait en ZF etc.
Pas mal de groupes hib isolés de ce que j'ai pu voir, voilà pourquoi ma remarque.

Dernière modification par pSaikee ; 29/07/2013 à 09h49.
Citation :
Publié par pSaikee
J'ai trouvé la situation propice pour les groupe alb, pas pour les solos alb du pont.

Les hibs étaient pas trop stick, y'avait pas de gros bus qui roamait en ZF etc.
Pas mal de groupes hib isolés de ce que j'ai pu voir, voilà pourquoi ma remarque.
Avec une partie des Hib foutant le feu sur Midgard, il y avait aussi autre chose à faire que se faire zerg au pont Bold ;x
Citation :
Publié par pSaikee
Les hibs étaient pas trop stick, y'avait pas de gros bus qui roamait en ZF etc.
Pas mal de groupes hib isolés de ce que j'ai pu voir, voilà pourquoi ma remarque.
Euh c'était plutôt des groupes qui tournaient dans la même zone et arrivaient par vague. Quasiment toujours le même groupe en inc de dos donc je vois pas comment ça pouvait être plus facile de combattre

@Merci pour la confirmation, on se doutait bien qu'il te fallait un programme pour compenser le vide intersidéral entre tes oreilles

Dernière modification par Halaloose ; 29/07/2013 à 11h02.
si vous voulez le nom de mon radar, c'est brain 2.0. il est super performant.

non mais hier ok on a fait quelques rp, mais ce n'était pas du grand dark age ^^ il devait y avoir moyen de bien s'amuser sur alb cependant
Citation :
Publié par Syliah
si vous voulez le nom de mon radar, c'est brain 2.0. il est super performant.

non mais hier ok on a fait quelques rp, mais ce n'était pas du grand dark age ^^ il devait y avoir moyen de bien s'amuser sur alb cependant
Pas du grand Dark Age ?!!! La tour Last Will a survécu aux assauts répétés de la perfide Albion, tu semble oublier ce point Ô combien important !
Sinon ça manquait effectivement de balades hors de Eras=>Surs, et le tour sur Mid était assez déprimant :/
Citation :
Publié par Deadman
Ça y est j ai enfin pu atteindre le niveau 50, et pu rejoindre le fameux rvr que tous mes copains wower m'ont parles et je dois dire que je suis pas déçu, j'ai eu beaucoup de mal à rester en vie mais au final un groupe m'a groupe j'ai presque fait 2500 points de royaume ! Merci à ce groupe asiatique je suppose car je n'ai pas reconnu la langue !

J espère que c'est vraiment aussi sympa tous les jours !

Je ne comprends pas vos réponses, qu'est ce que le radar ? Car j'aimerai avoir un truc du ggenre qui Me dit ou aller car je suis un peu perdu... Je vais m empresser à envoyer un message privé à syliah pour qu'il m'explique,

Sur ce bonne nuit à tous et à demain n'hésitez pas à me faire des kiss si vous me croisez ou n hésitez pas à me grouper
Lol pas mal

Citation :
Publié par Falkien
Fallait tourner sur mid hier soir, y avait quelques groupes c'était quand même plus sympa que alb.

Merci aux Spara pour les 8vs8
Merci a tout ceux qui ont participer ou a qui on a participer au stat rp !
Soirée pourri pour PixeL ce soir, beaucoup d'engage en 8v8 mais malheureusement aucun fight terminé sans add. Joli performance du groupe Aciddx, Tenebralzx qui nous a add quasi systématiquement. Plutôt frustrant, après c'est un style de jeu et c'est la zf certain dirons, les même qui prônent le beau jeu !

Merci au groupe Wargo pour le 8v8 sur Agra et les nombreux fights engagés.

Difficile de jouer en compo monomage avec cette configuration :/

Par contre information malheureuse nous n'avons plus de nouvelles d'un skald dénommé Mandraskald.

Si vous l'apercevez merci de contacter un PixeL sur Midgard, voici sa photo

mini_890513mandranorris.png

Merci d'avance
je crois pas n'avoir vu une seule fois le groupe Pixel passer devant un fight sans add, si vous addez moins que nous c'est juste que vous trouvez moins de fights...
Citation :
Publié par Syliah
je crois pas n'avoir vu une seule fois le groupe Pixel passer devant un fight sans add, si vous addez moins que nous c'est juste que vous trouvez moins de fights...
Je ne vois pas comment tu as pu voir ca puisque systématiquement vous nous engagiez alors que nous étions déjà en combat ?
Citation :
Publié par SN-Seign
Je ne vois pas comment tu as pu voir ca puisque systématiquement vous nous engagiez alors que nous étions déjà en combat ?
le serveur n'a pas ouvert ce soir
De facon objective, je pense que personne peut nier que la soirée etait plus sur le
signe du chain add hib que du reste des realms, plusieurs grp mid alb ont deco
milieu de soirée pour cela. Aprés, chacun voit ce qu'il veut voir : )
ZF c'est ZF.

Je n'ai pour ma part jamais prôné le non add en ZF.
Les courbettes en ZF ca me fait chier.


Après y avait un point sur le radar de Syliah avec votre groupe imo!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés