[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
C'est le jeu les gars, en ZF, y'a no rules. Des fois on vous add, des fois c'est le contraire.

De plus, si je puis me permettre, on vous a add plusieurs fois en plaine, avec un peu de toggle, vous devez nous voir arriver, ça se gère. Ok c'est pas évident, vous êtes en compo tank, vous vous servez de votre SOS pour rush à l'inc et pas gérer les add éventuels, bah faut s'adapter à la ZF ; ou pas se plaindre si c'est pas possible, et assumer donc.

Première partie de soirée très sympa pour nous, la suite bcp moins... simplement faute d'ennemis. Trop de hib, thx l'effet rk, et comme d'hab, des alb qui déco si leur bus est pas le plus gros.
Pour s'être retrouvés régulièrement dans la masse du zerg improvisé hib, il faut dire qu'il y avait des groupes qui tournaient à des endroits singulièrement pourris. Quand hib perd Nged, de manière générale, tourner sur Cruachan c'est du suicide.

Par contre, quand on a essayé de tourner entre bolg et da behn, y'avait que dalle, idem au nord des ruines hib.

Bonne soirée pour nous dans l'ensemble ; d'autant meilleure quand on s'est rendus compte que notre empathe ne savait pas compter jusqu'à 5 .
La réalité c'est que je n'ai pas vraiment de rancoeur vis à vis de l'add en zf c'est comme ca faut jouer avec.

C'est plus une déception de voir que Aciddx qui est PixeL sur mid et qui sait que sur TS on demande systématiquement de ne pas add les groupes FR puisse continuer à pourrir la soirée des "amis" avec qui il joue de temps en temps sans même essayer de trouver des excuses.

Non mais votre groupe on l'a add comme les autres randoms etc.

C'est plus une déception sur la personne et sur sa réaction qu'un véritable problème contre votre groupe qui est relativement agréable à jouer pour autant.

Après on pourra dire que ce n'est lui le lead qu'il n'y peut rien : Vous êtes des humains, un membre de votre groupe vous demande plusieurs fois de respecter un combat quitte à nous finir après, vous allez bien finir par accepter une fois au moins de suivre ses revendications.

Mais vu ses réponses : "notre groupe" est un random groupe sur la zf qui file des RPs et nous avons bien compris !
Citation :
Publié par SN-Seign
La réalité c'est que je n'ai pas vraiment de rancoeur vis à vis de l'add en zf c'est comme ca faut jouer avec.

C'est plus une déception de voir que Aciddx qui est PixeL sur mid et qui sait que sur TS on demande systématiquement de ne pas add les groupes FR puisse continuer à pourrir la soirée des "amis" avec qui il joue de temps en temps sans même essayer de trouver des excuses.

Non mais votre groupe on l'a add comme les autres randoms etc.

C'est plus une déception sur la personne et sur sa réaction qu'un véritable problème contre votre groupe qui est relativement agréable à jouer pour autant.

Après on pourra dire que ce n'est lui le lead qu'il n'y peut rien : Vous êtes des humains, un membre de votre groupe vous demande plusieurs fois de respecter un combat quitte à nous finir après, vous allez bien finir par accepter une fois au moins de suivre ses revendications.

Mais vu ses réponses : "notre groupe" est un random groupe sur la zf qui file des RPs et nous avons bien compris !
Il n'y a pas de déception à avoir. J'ai tjs suivi la volonté de mon groupe, suivit les instructions du lead quelque soit le royaume.
Le choix du non-add ne vient jamais de ma part lorsque nous jouons ensemble.

Certaines soirées les add sont positifs, certaines soirées les add sont négatifs. La semaine passée, on a eu une soirée pareille que vous. Injouable.
Une soirée complète à se faire rouler dessus que ca soit par des Mid ou des Albs.
Une soirée lors de laquelle vous nous avez zerg/add aussi.
Je ne pense pas être venu ici me plaindre de la situation.

Et puis soyons honnêtes, hormis l'envie de troll, si tu voulais vraiment me faire part de ta déception/frustration envers ma personne, tu pourrais me mp ou relog pour venir me le dire en personne

Sur ce, bonne nuit et à plus sous le bus!

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Bon si on pouvait éviter les taunts, privates jokes & autres HS aussi intéressants à lire que "Mes 2000 recettes de cuisine", avant que je sorte mon death note, ça serait sympa. Ceci fait office de dernier avertissement bien sûr.

Certains messages ont été déplancé ici
Citation :
Publié par SN-Seign
sur TS on demande systématiquement de ne pas add les groupes FR
J'ai ri ! Sans vouloir troll ça ne vous est pas arrivé depuis combien de temps ?
Il y a 3 jours tête de pont Agra mid on est en 8 v 8 contre le groupe Faxo, Ghalith...
Vous passez sur le côté pour finalement nous engager de dos
Quoi vous aviez pas vu l'autre groupe ? Votre TS à planté ?
Faut avoir des couilles pour oser prétendre que sa guilde "respecte" les groupes FR en ZF alors que vous addez dès que l'occasion se présente.
Citation :
Publié par Baanks
J'avoue que le groupe Tenebralx a bc add hier soir, d'ailleurs ils ont beaucoup moins rp que nous vu qu'ils prenaient que les miettes qui restaient
On a fait beaucoup de 8vs8, j'ai du en fraps au moins 6, et quelques add oui, la ZF s'y prêtait, et le nombre d'hib présent aussi, hélas pour nos adversaire.
Ca, c'était la première heure, on était a 70k environ... l'heure et demi restante... le néant, on a fait 30k, à peine, comme je l'ai déjà dit, faute d'ennemis.
Je ne vois pas trop bien le but de se plaindre des adds en ZF... Nous sommes tous tour à tour addeurs ou addés, des fois plus que d'autre...

Cependant soirée assez sympa avec un peu de tout, du 8v8 du bus, de la merde en boite de notre part sur certains fights... et une disparition magique de tous les ennemis à 23h, Mulder et Scully sont sur l'affaire!
Concernant les add, c'est indépendant de notre volonté ; évidement, y'a certains endroit à éviter !

De dos, add Hib ! Attention, on est dans la merde !
J'sais pas qui sont les hibs qui nous add, quelqu'un les connait ?

+ le pov de notre sentinelle, sur quelques fights d'avant hier soir :

https://mega.co.nz/#!FQZmATBY!PERtMx...MW1smYvslM2PnE

Dernière modification par pSaikee ; 01/08/2013 à 14h37.
Oh ce strike mez de folie sur l'add alb, quel pgm ce syliah

.
.
.
.

Arf j'ai regardé la vidéo de téné jusqu'au 2e fight, et vous vous faîtes strike mez, je suis dans l'obligation de retirer tous mes compliments.
on a pas le record du fight où loé et snoop nous add comme des chacaux sur un 8vs8 contre mid et perdent quand même, en se faisant complètement outbrain par le barde au passage?
Tu veux dire la fois où tu as purge le snare pour continuer à nous chasser ?
Ah non hier soir où un brave petit groupe mid a essayé de nous éviter ce destin cruel d'être zerg, moi je trouve qu'il a rempli sa mission ce petit groupe au final
tu devrais éviter de te contredire sur les divers canaux de communication que t'utilises...

Loé: "tu sais que le grp mid on l'a même pull pour vous"

on vous avait lâché exprès et voilà ce qu'on récolte...

pour le purge du snare ce n'était qu'une tactique d'intimidation, pour vous faire un peu peur, apparemment ça a marché

Dernière modification par Syliah ; 01/08/2013 à 15h45. Motif: ta gueule tene
J ai tenté de trouver un groupe hier il n y avait vraiment personne qui voulait de moi en plus en farmant les glass j'ai drop une nouvelle armure avec un serpent dessus un gars que je connais ig ma dit que c'était pas mal, elle fait +16 charisme mon troll est d un coup plus séduisant mais au final j ai du solo et je suis mort en chaîne, Sans ami c'est dur ce jeu
Citation :
Publié par Syliah
on a pas le record du fight où loé et snoop nous add comme des chacaux sur un 8vs8 contre mid et perdent quand même, en se faisant complètement outbrain par le barde au passage?
En toute honnêteté, on vous a run jusqu'à ce qu'on vous reconnaisse, alors on vous a lâché. Mais vu qu'en même temps, le fgm à inc, vous avez pas du comprendre qu'on vous a laissé, et vous avez add. Pas de soucis, on est en zf, et la confusion n'a pas aidé ^^

Il suffit d'écouter le TS, on s'étonne de votre add. Bref, pas de pb, c'est la zf !!
C'est juste des taunts avec Sylia mais les commentaires sur ts ça montre aussi toujours les mêmes petits couacs de communication que je voyais entre groupes (même fr) :
Vous faîtes une fois une faveur -que l'on voit ou non, et encore quand des gens nous disent : voyez, on ne vous a pas suivi, après nous avoir faire claquer purge ip sos... t'as le merci plutôt réticent - mais avant ça vous nous avez poursuivi plusieurs fois sur de bonnes longueurs dans des coins paumés d'hadrien par exemple (où y avait personne parce que les pulls sur tours dans des zones désertes, TLM S'EN FOUT). Je n'ai jamais demandé à Sylia de ne pas nous add, (c'est contre sa nature profonde, je le sais) donc je ne m'attendais plus à une telle faveur !

Donc aucune rancune de notre côté, j'ai explosé de rire sur la vidéo avec la bulle d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés