Aller à la page... |
[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon si on pouvait éviter les taunts, privates jokes & autres HS aussi intéressants à lire que "Mes 2000 recettes de cuisine", avant que je sorte mon death note, ça serait sympa. Ceci fait office de dernier avertissement bien sûr.
Certains messages ont été déplancé ici |
![]() |
|
|
J'avoue que le groupe Tenebralx a bc add hier soir, d'ailleurs ils ont beaucoup moins rp que nous vu qu'ils prenaient que les miettes qui restaient
![]() |
![]() |
|
|
Concernant les add, c'est indépendant de notre volonté ; évidement, y'a certains endroit à éviter !
De dos, add Hib ! Attention, on est dans la merde ! J'sais pas qui sont les hibs qui nous add, quelqu'un les connait ? + le pov de notre sentinelle, sur quelques fights d'avant hier soir : https://mega.co.nz/#!FQZmATBY!PERtMx...MW1smYvslM2PnE Dernière modification par pSaikee ; 01/08/2013 à 14h37. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 01/08/2013 à 14h52. |
![]() |
|
|
Pauvre Tenebralz, sa senti est tellement weak qu'il arrive même pas à déroot le menestrel à 0:42
![]() |
![]() |
|
|
on a pas le record du fight où loé et snoop nous add comme des chacaux sur un 8vs8 contre mid et perdent quand même, en se faisant complètement outbrain par le barde au passage?
|
![]() |
|
|
Ouais c'est ce qui fait le charme et un des inconvénients de ce jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rofl
|
![]() |
|
|
merci Psai, je crois que chacun peut maintenant se faire son idée sur qui de nous deux est la véritable langue de vipère dans l'histoire
|
![]() |
|
|
peut-être, mais poursuivre des solos et pull de tours ça rp, faut bien up 12L un jour
|
![]() |
|
|
Depop complet des albs/mids à 23h, l'heure de dodo ou j'ai raté un épisode ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|