[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
C'est toi qui as l'air de penser qu'il faut que les gens vous engagent dans des situations ultra-défavorables. Malheureusement, les gens ils sont pas cons, et ils vous chopent dans des environnements "dégueulasses". Ca fait partie du jeu, deal with it.
Les gens ? Merci de ne pas généraliser, ta situation n'est pas celle des groupes qu'on fight 10 fois chaque soir et qui pour la plupart roam dans le centre d'Agramon, tout comme nous. Merci en tout cas d'avoir clarifié ton point de vue, je comprends pourquoi je ne te croise jamais, tu dois te cantonner aux coins de maps, aux endroits "dégueulasses"...

Dernière modification par FranceGallpls ; 27/11/2012 à 17h53.
Citation :
Publié par FranceGallpls
je comprends pourquoi je ne te croise jamais, tu dois te cantonner aux coins de maps, aux endroits "dégueulasses"...
Je ne joue plus trop, mais la dernière fois que je vous ai vus sur agra, le groupe avec qui j'étais a roamé dans le vide pendant 5 minutes au milieu de la map alors que vous étiez en med, pour finalement se faire prendre par un autre groupe.

Il me semble également qu'à l'époque ou j'ai joué avec toi, tu n'étais pas le dernier à ne pas vouloir engager certains groupes dans des conditions qui t'étaient défavorables.
Peux-tu développer ? A quel groupe et à quelle situation fais-tu allusion ?
[. . .]

Pour le reste, venir faire croire ici qu'on dodge votre groupe ça me laisse sans voix.

En tout cas je suis bien curieux de savoir dans le détail à quoi tu fais allusion

Pour illustrer la réalité de ce qui se passe ig, voilà la vidéo toute fraîche du groupe pani dont je vous parlais, dans laquelle ils nous butent avec leur full mage. On joue un groupe mid avec zerk + skald à l'avant (donc hybride).

Y a notamment un fight bien long où on les push du centre d'Agra jusqu'à la gate !

[ Edité par Lymnoreia ]

Dernière modification par Lymnoreia ; 27/11/2012 à 18h45.
Citation :
Publié par healservices
ça joue bien, bon le straff sur les tanks c est moyen quand même , par contre y a pas de mezzeur en face ?
Pas facile d'avancer avec 1 mec qui spam NS non stop & le faucheur qui maladie sachant que la première target qui avance elle prend une assist de X casters. Ca met pas mal de pression au final.
lymno tu as vu les RR en face ? y a du moc purge ect dispo ........ et effectivement après avoir fait un petit tour agra , y a pas de mezz en face , ils jouent juste sur la capacité de leur heal a tenir le groupe
Tiens, un nouveau nom pour le fil agramon. A part ça, si je dis que j'hésite à prendre mes 15 jours gratuits la semaine prochaine, ça intéresse quelqu'un ? Eventuellement un groupe avec des joueurs que je connais par exemple.
Salut Squaal, l'offre des 15 jours n'est plus dispo mais il doit rester encore du monde que tu connais. Sinon niveau jeu sur Agra ça bouge encore pas mal y'a de quoi faire.
Citation :
Publié par Squaal
Ah bah dans ce cas, tant pis ! Je vais pas payer 12€ pour jouer 2 soirs dans le mois.
Tout est relatif, cela fait que 6€ par soirée.
Donne moi une autre activité qui coûte aussi peu a part rester devant ta téloche?
Et puis suffit de jouer 1-2 soirs en + par mois et la ça te reviens à plus rien du tout. Je paye bien pour jouer juste les lundi soirs.
Citation :
Publié par Costelo
Tout est relatif, cela fait que 6€ par soirée.
Donne moi une autre activité qui coûte aussi peu a part rester devant ta téloche?
Et puis suffit de jouer 1-2 soirs en + par mois et la ça te reviens à plus rien du tout. Je paye bien pour jouer juste les lundi soirs.
Bah j'ai starcraft 2 si je veux jouer un soir gratuitement.
Citation :
Publié par Squaal
Bah j'ai starcraft 2 si je veux jouer un soir gratuitement.
Ouais mais pour ce prix-là tu n'as de TS de qualité™. Alors que tu pourrais avoir des grand dadais qui chantent des comptines pour enfants et l'intégrale de B.Minet, des disputes conjugales en direct, des afk tartiflette, des leçons de skill de 2h après chaque défaite, des ragequits après avoir traité ta team de plots (du Lovzuh quoi! ), du theorycrafting à la demande et des débats interminables sur la meilleure (moins mauvaise?) compo hib.

SC2 c'est juste: tu joues, le perdant te traite de gros newb non-skillé (ou l'inverse), et basta.

Dernière modification par Nehylen ; 30/11/2012 à 18h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés