Les forums JOL

Thaze

Dernières publications

RSS
7 juillet 2020 à 13:29 - Messages
Nouvelle guilde très récente à ajouté sur Hibernia Rage Against The Nature https://herald.playphoenix.online/g/Rage%20Against%... Lire la suite
17 décembre 2014 à 20:02 - Messages
Tiens la terreur a repop sur alb, sympa la vidéo, quelle win outrancière vs le lulu bantiarna :)... Lire la suite
17 décembre 2014 à 05:04 - Messages
Yo En gros tu as quelques choix possible et ça dépend du stuff, avec le mythi dopple dex 1 suffit, avec une sc 1.116, y'a plus... Lire la suite
2 décembre 2014 à 23:05 - Messages
Une vidéo bien sympatoche, comme d'hab sur votre chaine youtube.... Lire la suite
2 décembre 2014 à 22:44 - Messages
On as bien des persos mais on les jouent pas, je pense qu'on vas resté sur mid jusqu'à la maison de retraite, carte vermeille... Lire la suite
2 décembre 2014 à 22:36 - Messages
Dommage pour l'horaire, super event en tout cas, merci d'avoir fait tourné les vidéos.... Lire la suite
23 septembre 2014 à 18:47 - Messages
Ok c'est vue, merci beaucoup, j'ai rempli cette page et je me suis inscrit.... Lire la suite
22 septembre 2014 à 21:43 - Messages
Le problème c'est que je ne peu pas me connecté sur le forum officiel, l'inscription ne fonctionne pas, un petit coup de main s... Lire la suite
15 septembre 2014 à 17:30 - Messages
Je suis plutôt d'accord pour dire que ton reroll mauler en groupe est une très bonne nouvelle pour mon SM. Ton méno il est jus... Lire la suite
Ravens, full croco. Je suis parfaitement d'accord pour dire que mauler sa dépote grave, que tu veux passé sur une classe qui d... Lire la suite
1 septembre 2014 à 14:15 - Messages
Je reste FM dans l'âme même si c'est marquer Ravens, si tu vois une bande de croco remués leur petites fesses en ZF un mercredi... Lire la suite

Jeux

Critiques

Thaze n'a publié aucune critique de jeu.