|
Donc voici un post sur les vidéos des membres <Ravens>.
Je posterai différentes vidéos groupe et petit comité au fur et à mesure. Nous n'avons pas du tout la prétention d'être les meilleurs du royaumes nous jouons 2 soirs par semaine depuis quelques années. Mon style de jeu n'est pas le meilleur mais je fais ces vidéos pour apprendre de mes ou nos erreurs. Et comme je me suis amusé a faire de petit montage autant les partager. J'espère que vous prendrez plaisir à les regarder et longue vie à notre jeu. PS: les prochaines devraient s'améliorer en qualité grâce a l'upload des vidéos 4k sur youtube et devrait être plus ressemblante à la réalité avec nos morts =) Novembre 2014 : (Groupe Guilde (Nouveau skald)) Pov Healer : http://youtu.be/BzZlKMo6WqM Octobre 2014 : (duo skald/healer) Pov healer : http://youtu.be/Ad1IyB1d-3s
Hib Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6 Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9 Mid Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3 Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9 Dernière modification par Corgen(Brave) ; 10/11/2014 à 20h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
<Ravens>
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette résolution mamma mia !
après j'ai pas trop regardé la vidéo de groupe, mais en duo tu as le dump facile (pas un reproche au vu du jeu actuel.) |
![]() |
|
|
Salut ! Tu as quoi comme résolution parce que la taille de tes icônes c'est impressionnant sur la vidéo du duo
![]() ps: quel plaisir de voir cette énorme merde skaypii rip |
![]() |
|
Fablichon . Laloun |
Trouver plus de messages par Fablichon . Laloun |
|
perso quand jvois que tu aetun a l'inc des tanky jpréfere stopey la
biz |
![]() |
|
Lunesombre~Blondain |
Trouver plus de messages par Lunesombre~Blondain |
Légende
|
Houlala Pandoreil, que ça fait longtemps que j'avais pas vu ce pseudo, ça remonte à loin là
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah,
Je peux toujours transférer un des mes ancêtres Mid sur vot serveur ^^ histoire de papoter entre vieux admis à la maison de retraite ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|