RA Hel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un Hel 6L (47 Dark) qui a un template RA obsolète vu les nouvelles SC.

Voici ce que j'aimerais prendre de base :
- Dext 5 (Koby) ce qui me permet d'avoir 392 de dext
- Long Wind 1 pour run
- Physical defense 5 soit résistes améliorées de +12%, pour l'assist de nos amis les tanks

Ensuite j'aimerais
- Purge 2 (je pense que 1 pour moi suffit ?)
- MOC 2 histoire de pouvoir drain un poil sur une assiste ou pour les pets


Cela me laisse 4 pts, je penche pour Maitre mage 3. Ou alors je récupère les points de purge 2 et je réinvesti dans maitre mage 4, je zappe physical defense je mets tout en maitre mage et ensuite j'investi dans physical defense. Gros dilemme

A votre avis ?
Citation :
Publié par M&M's
Votre avis
Mon avis c'est que en hel ce qui est indispensable c'est MOC 5 je dirais car un hel sous MOC c'est un hel qui gagne.
Après le mien est bas rang mais les hel de ma guilde sous MOC sont de véritables tueurs.
Bien sur en spe ténèbres..
Vous jouez souvent en groupe fixe contre des gens qui vous interupt/focus tout le temps?
Car au 6L avoir uniquement des ra défensives, je trouve ça léger sur un hel.
Après perso je préfère les passives et deal, j'ai pris MoC 1 pour demez/rupt, et le reste en dégâts/dext/acuité.
ta une sc df?
Non car si tu vas chercher le 114 dext tu as pas besoin de dext amelioré pour monté a 374 si? en allant chercher 392dext il faut dext3 avec les sc df
Perso pour moi c'est
long wind 1
purge 2
moc 1
Rest passif deal.
Si tu joues en groupes ton placement sera bien meilleur que le moc..
un maggo 6L qui part avec moc5 c'est du gachi et ca sert pas a grand chose perso.. tu auras un dps de moule sur tous les fight ca serait dommage..
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
ta une sc df?
Non car si tu vas chercher le 114 dext tu as pas besoin de dext amelioré pour monté a 374 si? en allant chercher 392dext il faut dext3 avec les sc df
Perso pour moi c'est
long wind 1
purge 2
moc 1
Rest passif deal.
Si tu joues en groupes ton placement sera bien meilleur que le moc..
un maggo 6L qui part avec moc5 c'est du gachi et ca sert pas a grand chose perso.. tu auras un dps de moule sur tous les fight ca serait dommage..
Non mai je fais ceci dans l'optique d'une sc DF, au moins le colllier et un mithry apparemment ce qui devrait donner 113.
Je pense m'orienter sur du passif effectivement.
Ca permet de demezz, virer les pets et interrupt moc1. Tu es moins impuissant lorsque tu as plein de pets aux fesses qu'avec un double qc, et interrompre c'est déjà un bon outil contre la grappe de pets qui veut justement t empêcher de cast.
Yo

En gros tu as quelques choix possible et ça dépend du stuff, avec le mythi dopple dex 1 suffit, avec une sc 1.116, y'a plus de besoin de dex.

LW c'est mort, prend des popo endu jaune pour jouer en p'tit co, en pvp tu as l'endu du sham, tu as besoin de ton point de RA, MOC pour moi c'est tout ou rien, chacun son point de vue.

Disons que si tu pars sur une ancienne sc avec juste le myhti dopple sa donne :

Dex1 Acui3 MM6 WP6 MoC1 Purge2

Dex1 Acui3 MM6 WP6 Purge3

Dex1 Acui1 MM3 WP3 MoC5 Purge2 Ca fait quand même pas beaucoup de passif, peu être attendre un peu autour du 9L

Peu être plus dans t'es pre-requis : Dex1 Acui4 Lw1 MM5 WP5 MoF1 MoC1 Purge3

Avec une sc 1.116 tu remplace Dex 1 par mastery of focus 1 d'ailleurs j'me demande même si tu aurais pas besoin du 2 vue ton rang le débuff spirit doit pas passer souvent du premier coup.

Dernière modification par Thaze ; 17/12/2014 à 05h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés