[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acid
Ca sert à rien et ca rend les vidéos irregardable...
C'est plus difficile de sélectionner un mec qui saute, avec le lag etc. Ca brise les /face et /stick = c'est good quand tu joues caster.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 15/11/2012 à 12h49.
Citation :
Publié par G!mp
ca sert a quelque chose de spammer saut quand tu te retourne ou ?
La vidéo est l'oeuvre de Tvr me semble-t-il. En te connectant sur irc tu dois pouvoir le trouver et lui adresser directement tes critiques.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly] : toutes remarques sur la modération se fait en message privé au(x) modérateur(s) concerné(s).

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 15/11/2012 à 12h54.
1 fight seulement sur agra pour nous hier soir vs 1 fg mid.
Au vu de la zf hib, c'était désert sinon. Enfin faut pas trop s'en étonner quand on voit que les groupes (de 8 lol) préfèrent se pl à Ailline dans le zerg en mode Caledo
De toute, il était quasiment impossible pour les hibs de rejoindre la zone en moins de 15 20 min de trajet :x
Citation :
Publié par -Methanol-
Hier on est passé quelques fois sur aggra avec notre nouvelle compo quadri 1l+, un peu dure, surtout le sauvage 12l sur mon cabanist
On ne vous a pas croisé, de qui était composé votre groupe ? ^^
Citation :
Publié par Kzo Kaze
1 fight seulement sur agra pour nous hier soir vs 1 fg mid.
Au vu de la zf hib, c'était désert sinon. Enfin faut pas trop s'en étonner quand on voit que les groupes (de 8 lol) préfèrent se pl à Ailline dans le zerg en mode Caledo
De toute, il était quasiment impossible pour les hibs de rejoindre la zone en moins de 15 20 min de trajet :x
C'est facile de se plaindre mais y'avait plein de groupe qui cherchait du 8v8 sur agramon ou autour de la t3 nged. Après encore faut il vouloir filer son msn aux autres leads groupes (et pas seulement a qui ça vous arrange) ou encore se manifester sur irc pour dire que vous cherchez du 8v8. Pour ce qui est des groupes s'ils trouvent rien en zf durant leur roaming, ils vont voir a la source Puis si tu peux pas sortir d'aillîne, tu peux toujours passer par le reliquaire ou scat..
Ce qui vous faudra même à terme je pense d être désengager par les groupes 8v8 présent sur irc en zf en cas de add.
Oui c'est vrai, on va essayer de plus dialoguer. D'ailleurs on a les moyens de le faire (irc / ts3 ...).
Enfin malgré ça, vous nous reconnaissez, vous savez qu'on tourne que le lundi et on peut pas dire qu'on ait vu une volonté de votre part de désengage, ce qui a été le cas du groupe Pixel et qui nous a poussé à organiser des petites rencontres du coup. D'ailleurs on les a pas croisé à la sortie d'Ailline eux, preuve qu'il y avait une alternative au farm facile

Enfin, on va essayer d'être plus diplomates entre groupes fr, ça limitera le zerg.
Je passerais sur le ts afin d'essayer d'organiser des trucs plus propres maintenant que je l'ai Le groupe de Mery traine sur le même ts ?
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est facile de se plaindre mais y'avait plein de groupe qui cherchait du 8v8 sur agramon ou autour de la t3 nged. Après encore faut il vouloir filer son msn aux autres leads groupes (et pas seulement a qui ça vous arrange) ou encore se manifester sur irc pour dire que vous cherchez du 8v8. Pour ce qui est des groupes s'ils trouvent rien en zf durant leur roaming, ils vont voir a la source Puis si tu peux pas sortir d'aillîne, tu peux toujours passer par le reliquaire ou scat..
Ce qui vous faudra même à terme je pense d être désengager par les groupes 8v8 présent sur irc en zf en cas de add.
En même temps, et ceci est mon avis personnel, on peut quand même choisir avec qui on veut fight hors Agramon...
Car oui on vous à croisé pres de T3 Bolg et malgré qu'il n'y ai pas eu de LD, on a encore eu droit à du straff de votre puissant Hel.
Tout ca pour dire que je suis prêt à donner mes contacts où aller chercher des gens quand je sais que les fights auront un intérêt.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Acid
En même temps, et ceci est mon avis personnel, on peut quand même choisir avec qui on veut fight hors Agramon...
J'ai pas dis le contraire mais faut pas vous plaindre parce que vous vous faite zerg par les groupes que vous ne voulez pas fights, vous n'êtes d'ailleurs je pense ni les premiers ni les derniers à nous add/zerg.

Après vous pouvez vous donner/chercher les excuses que vous voulez mais il y a un moment ou va falloir être honnête avec vous même.
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'ai pas dit le contraire mais faut pas vous plaindre parce que vous vous faite zerg a ce moment là, vu que vous semblez ne pas vouloir nous fight.

Après vous pouvez vous donner/chercher les excuses que vous voulez mais il y a un moment ou va falloir être honnête avec vous même.
Des excuses pour?
Citation :
Publié par Acid
Car oui on vous à croisé pres de T3 Bolg et malgré qu'il n'y ai pas eu de LD, on a encore eu droit à du straff de votre puissant Hel.
Tout ca pour dire que je suis prêt à donner mes contacts où aller chercher des gens quand je sais que les fights auront un intérêt.

Bien à vous.
Et bien si ! Le bd avait ld sur l'inc !
Pour ce qui est du straff, c'est seulement ton jugement, je peux faire bien pire que ce que tu as du voir, d'ailleurs j'en ai même pas le souvenir.
Citation :
Publié par Lymnoreia
J'ai pas dis le contraire mais faut pas vous plaindre parce que vous vous faite zerg par les groupes que vous ne voulez pas fights, vous n'êtes d'ailleurs je pense ni les premiers ni les derniers à nous add/zerg.

je vais etre direct .. stop dire de la merde , quel grp que l'on ne veut pas fight ? le tien ? si oui tu rêves trop ... des èscuses et être honnête envers nous méme ... lol la psycho de cyber-café ... (pour pas dire comptoir)
Citation :
Publié par Mister Zed
je vais etre direct .. stop dire de la merde , quel grp que l'on ne veut pas fight ? le tien ? si oui tu rêves trop ... des èscuses et être honnête envers nous méme ... lol la psycho de cyber-café ... (pour pas dire comptoir)
Déjà pour commencer à défaut de donner un brin d'explication, tu peux commencer par rester courtois.
Deuxièmement, je parle de pas vouloir fight des groupes plus fort sur le papier, c'est un choix mais il faut être honnête, il faut le dire. C'est pas comme si le dit groupe nous avait pas fuit devant déjà X fois, pour aller combattre d'autres groupes "plus à leurs portés". Vous n'êtes ni les premiers ni les derniers & d'autres groupes ne s'en cachent même pas.
On s'en fou c'est leurs/votre choix mais faut pas non plus sortir des excuses en carton, tout comme il ne faut pas s'étonner de se faire add/zerg en zf ensuite.
Bref, si un jour vous changez d'avis, nos msn sont à disposition via mp (ou irc).

D'ailleurs je pense que si vous aviez voulu nous fight plus souvent, vous auriez fait l'effort de nous contacter par diverses manières comme vous l'avez fait avec d'autres

@edit pour en dessous:
Citation :
Publié par Mister Zed
La courtoisie n'est pas ton fort non plus , dans tes posts a sauce aigre-douce commençant par un pull et terminant par un smile , tu insultes notre intelligence a nous prendre pour des débiles ... je n'ai sans doute pas ton art du pull/troll caché mais j'ai le mérite d'etre direct au moins .
C'est ton interprétation parce que je vois pas ou je troll, je ne vous prends en aucun cas pour des débiles ni insulte votre intelligence, je relate ce que je pense/ vois et si j'ai blessé ton ego je m'en excuse. A un moment faudrait arrêter de voir le mal partout.

Dernière modification par Lymnoreia ; 21/11/2012 à 21h25.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Déjà pour commencer à défaut de donner un brin d'explication, tu peux commencer par rester courtois.
Deuxièmement, je parle de pas vouloir fight des groupes plus fort sur le papier, c'est un choix mais il faut être honnête, il faut le dire. C'est pas comme si le dit groupe nous avait pas fuit devant déjà X fois, pour aller combattre d'autres groupes "plus à leurs portés". Vous n'êtes ni les premiers ni les derniers & d'autres groupes ne s'en cachent même pas.
On s'en fou c'est leurs/votre choix mais faut pas non plus sortir des excuses en carton, tout comme il ne faut pas s'étonner de se faire add/zerg en zf ensuite.
Bref, si un jour vous changez d'avis, nos msn sont à disposition via mp (ou irc).

D'ailleurs je pense que si vous aviez voulu nous fight plus souvent, vous auriez fait l'effort de nous contacter par diverses manières comme vous l'avez fait avec d'autres

La courtoisie n'est pas ton fort non plus , dans tes posts a sauce aigre-douce commençant par un pull et terminant par un smile , tu insultes notre intelligence a nous prendre pour des débiles ... je n'ai sans doute pas ton art du pull/troll caché mais j'ai le mérite d'etre direct au moins .
Dans l'histoire Lymno c'est toi qui te fais des film, on ne refuse en aucun cas de vous fight du moins en 8v8, d'ailleurs on vous a rencontré une fois près d'une tour et il n'y a pas vraiment eu de gagnant... et puis faut arrêter tu penses pas sérieusement qu'on fear, c'est risible de te lire, nous on est la pour s'amuser et on demande qu'à faire du 8v8 (qu'on perd la plus part du temps mais on s'en balance).

D'ailleurs, pourquoi vous n'avez pas chercher à nous contacter pour faire un 8v8 puisque c'est si facile Tu parles d'excuses, moi j'en vois une bonne grosse pour justifier le zerg mode de la soirée ...

Pour le reste, ton ton condescendant et arrogant n'a rien à envier aux manières plus viriles et franches de Zed, je te laisse méditer.

Enfin, plus je vous lis moins j'ai envie de vous fight et je vous assure c'est pas du tout à cause de votre niveau de jeu
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Dans l'histoire Lymno c'est toi qui te fais des film, on ne refuse en aucun cas de vous fight du moins en 8v8, d'ailleurs on vous a rencontré une fois près d'une tour et il n'y a pas vraiment eu de gagnant... et puis faut arrêter tu penses pas sérieusement qu'on fear, c'est risible de te lire, nous on est la pour s'amuser et on demande qu'à faire du 8v8 (qu'on perd la plus part du temps mais on s'en balance).
Et avec le groupe Fumbo c'était quoi ? on vous inc sur agramon 2 fois vous vous retournez pas et vous cassez en OG pour fight le groupe fumbo dans un coin. On recroisera plus tard le groupe Fumbo, on les suit pour rigoler & voir leurs réactions. Ils nous dit clairement en send qu'il va vous fight & que si vous vous donnez rdv ailleurs c'est pour nous éviter. Mais oui je dois me faire des idées ...
Après quand on cherche réellement du 8v8 si c'est ce qui vous amuse, on se donne les moyens encore une fois d'en trouver via msn/irc/jol.
On y est passé en début de soirée après avoir roam 20 mn dans le vent, puis passé pour joindre la zf hib, on a vu personne (hormis le groupe Merry).

Citation :
D'ailleurs, pourquoi vous n'avez pas chercher à nous contacter pour faire un 8v8 puisque c'est si facile Tu parles d'excuses, moi j'en vois une bonne grosse pour justifier le zerg mode de la soirée ...
Pourquoi chercherait on du coup à contacter à un groupe qui visiblement évite de nous combattre ?

Citation :
Pour le reste, ton ton condescendant et arrogant n'a rien à envier aux manières plus viriles et franches de Zed, je te laisse méditer.

Enfin, plus je vous lis moins j'ai envie de vous fight et je vous assure c'est pas du tout à cause de votre niveau de jeu
Si vous voulez le prendre sur ce ton là, je n'y peux rien. Ca vous fera une excuse de plus...
Bref, j arrête la pour ma part discution sans fin et j'ai pas envie que vous vous sentiez agressé.

Dernière modification par Lymnoreia ; 21/11/2012 à 22h02.
Il te raconte de la merde et tu le crois .. on a jamais evité qui que se soit aussi bien en zf que sur agra , ca serait vous accorder trop d'importance que de vous evités , perso vous n'avez rien de + qu'un grp random que l'on croise ou que se soit.
Citation :
Publié par Lymnoreia

Lol t'es drole

En évitant de me lancer dans le débat de celui qui a la plus grosse, je te dirai que les fights avec les Pixel sont tout simplement organisés parce que mes persos Mid sont guildés chez eux et qu'on peut se parler pendant la soiree sur le cc guilde... Et non parce qu'ils nous "conviennent mieux" ou qu'ils sont moins fort "sur papier" (je note cette belle expression lol).

Donc ouais désolé on campe pas IRC (enfin pas moi en tout cas et je vais pas pousser les autres a le faire)et on s'arrange pour croiser un groupe sympa qu'on connait.
Malheureusement, au delà du straff (gentil mais déplaisant), le discourt que tu tiens ici ne me donne pas la moindre envie de t'ajouter sur msn ou de joindre un chat avec cette ambiance.

Change de discours et je viendrai avec plaisir donner mes rp car le groupe du lundi est là pour le sport et rien que pour le sport.
Ps: sorry le msg date de 21h30, pas de rezo au stade :c
Citation :
Publié par Lymnoreia
Et avec le groupe Fumbo c'était quoi ? on vous inc sur agramon 2 fois vous vous retournez pas et vous cassez en OG pour fight le groupe fumbo dans un coin. On recroisera plus tard le groupe Fumbo, on les suit pour rigoler & voir leurs réactions. Ils nous dit clairement en send qu'il va vous fight & que si vous vous donnez rdv ailleurs c'est pour nous éviter. Mais oui je dois me faire des idées ...
Ha bah voila l'explication, en fait vous vous sentez exclu car on vous donne pas rdv à VOUS ... je comprends ! Vous avez vos affinités, on a les nôtres et je pense qu'on va en rester la, si tu penses que c'est parce qu'on est des noobs et qu'on a peur de vous, continue zetes les meilleurs

Citation :
Publié par Lymnoreia
Pourquoi chercherait on du coup à contacter à un groupe qui visiblement évite de nous combattre ?
Pourquoi chercher à contacter un groupe qui nous méprise et nous add toute la soirée ? Pose toi les bonnes questions

Enfin, j'ai essayé de tendre la main mais ça marche pas , on en restera la et on encouragera pas les autres groupes à faire de même je pense qu'ils (commencent) à se faire une certaine opinion de vous tout seul.
Très franchement Kzo, tu as beau essayer de troller et j'ai beau tout tenter pour tomber dans ta provocation, mais franchement, je n'arrive pas à trouver en moi la moindre raison qui me pousserait à tenter de te convaincre de venir nous combattre.
On ne se croise quasiment jamais et lorsque c'est le cas les combats n'ont rien de mémorable. Donc si tu veux nous exclure de ton cercle d'amis imaginaires, n'hésites pas, fais toi plaisir, on vivra très bien.

Par contre il faudrait arrêter de voir des complexes de supériorité chez les autres, à la moindre remarque, de se muer, par conséquence, en victime atteinte d'un complexe d'infériorité.
Ce n'est qu'un jeu, on se yell pour fight en fixant certaines règles, pour s'amuser, ceux qui ne sont pas intéressés font bien ce qu'ils veulent, on ne va pas pour autant se juger ou faire de la psychanalyse de bas étage...
Je ne vois par exemple pas pourquoi tu parles de mépris alors que j'ai voulu te grouper un soir du temps de Calédonia et que tu as refusé en te moquant de moi. Ne t'y trompes pas, nous n'avons aucun à priori et on s'exprime seulement à partir de faits concrets dont nous sommes témoins ig.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés