|
Dernière modification par Fa(y)l ; 13/11/2012 à 19h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce pu tourne depuis plus d'un an et parfois on se permet d'aller sur agramon (1soir/semaine), on a fait beaucoup de fights sympas et on a jamais eu ce genre de problème. De ce fait c'est un peu dur de tout de suite cataloguer et de se permettre de menacer d'add au premier "problème" qui arrive. Clairement ce genre de comportement arrogant (même si ce n'est apparemment pas le but) tend à exclure les nouveaux groupes qui voudraient s'aventurer sur Agra. Un peu de respect envers ces adversaires (même "inconnus") ne ferait de mal à personne. [ Edité par Fa(y)l ] Dernière modification par Fa(y)l ; 13/11/2012 à 19h51. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Fa(y)l ; 13/11/2012 à 20h26. |
![]() |
|
|
Omg les dramaqueens... n'oubliez pas que le but de DaoC est de vous amuser avant tout, il vaudrait mieux clore cette bête histoire de ld, vous vous prenez le chou pour un quiproquo
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
[ Edité par Fa(y)l ]
Dernière modification par Fa(y)l ; 13/11/2012 à 20h27. |
![]() |
|
Supernova/Deathtones |
Trouver plus de messages par Supernova/Deathtones |
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 13/11/2012 à 22h18. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
(chui pas trop inquiet) surtout que t'as découvert samedi sur mon fil de recrutement qu'il y avait un groupe du lundi/Jade qui allait sur agra de temps en temps, tu dois pas y passer si souvent, ou alors t'es pris le lundi je sais pas ^^ comme dit Orime quand un groupe sur agra veut qu'un combat s'arrête parce qu'il y a un problème en général il s'asseoit. [ Edité par Lymnoreia ] allé a plus ds le bus, heureusement vous 3 vous êtes pas représentatif ni de la communauté des joueurs ni de ce qui se passe dans le jeu, mais vous êtes au taquet sur jol ça y a pas.
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres mentor animiste de fev 2011 a avr 2012 le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic ![]() <W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4 <| Jade |> Lfnk Valk en up Dernière modification par Lymnoreia ; 13/11/2012 à 22h44. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
des gens sur agra??
|
![]() |
|
|
![]()
C'est bien de la merde la vidéo quand même.
|
![]() |
|
|
Ça a le mérite de donner un aperçu des groupes qui ont pu tourner hier, puisque la vidéo est toute fraîche !
Après, libre à toi de juger de la qualité de la prestation scénique. |
![]() |
|
|
Je suis outré par la vidéo , les mages utilisent leurs stun , quoique se sont pas des francais , autant pour moi.
Comme quoi même avec 2 morts le combat est jamais finit. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca sert a quelque chose de spammer saut quand tu te retourne ou ?
|
![]() |
|
|
une habitude tout simplement, je saute tout le temps quand je joue aussi! (mais sinon c'est utile pour casser les /face)
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
j ai de la place sur mid ce soir, des lfg?
bonne soirée pour nous si on oublie les pm sur msn d un certain groupe qui nous accuse de cheat, enjoy (je taierais le nom :/ ) : ![]() Dernière modification par Ebly \ Evli ; 15/11/2012 à 12h47. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|