[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FranceGallpls
Je ne comprends donc pas où il veut en venir, parce qu'aucun groupe "sympa" n'est jamais exclu : en fait, mal agir revient à s'auto exclure, et rien ne sert d'invoquer une soi disant attitude de GB pour se placer dans une position victimaire.
Ce n'est pas parce que certains d'entre vous ont décrétés que le pu Jade avait mal agi que c'est forcement le cas. Apparemment les torts sont partagés surtout que l'ensemble des intervenants du groupe sont venus expliqués qu'ils n'ont pas compris que vous aviez un ld et qu'il fallait désengage.

Ce pu tourne depuis plus d'un an et parfois on se permet d'aller sur agramon (1soir/semaine), on a fait beaucoup de fights sympas et on a jamais eu ce genre de problème. De ce fait c'est un peu dur de tout de suite cataloguer et de se permettre de menacer d'add au premier "problème" qui arrive.

Clairement ce genre de comportement arrogant (même si ce n'est apparemment pas le but) tend à exclure les nouveaux groupes qui voudraient s'aventurer sur Agra.

Un peu de respect envers ces adversaires (même "inconnus") ne ferait de mal à personne.

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 13/11/2012 à 19h51.
Vous êtes foutus: mon groupe a fait une vacherie au leur en février-mars et Hend me la rappelle régulièrement.
Le casier judiciaire daocien est indélébile et les jeunes racailles d'agramon devront re-prouver leur valeur tant et plus!
Omg les dramaqueens... n'oubliez pas que le but de DaoC est de vous amuser avant tout, il vaudrait mieux clore cette bête histoire de ld, vous vous prenez le chou pour un quiproquo
T'as un ld sur Agramon? Tu vas sur ta petite colline, tu mets une pod, tu t'assieds et tu tapes la carte ou tu te barres de ce bac à sable ( car à vous lire oui Agramon est devenu un grand bac à sable. A vous lire ça pourrait être risible, c'est pire, c'est du grotesque...)
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
T'as un ld sur Agramon? Tu vas sur ta petite colline, tu mets une pod, tu t'assieds et tu tapes la carte ou tu te barres de ce bac à sable ( car à vous lire oui Agramon est devenu un grand bac à sable. A vous lire ça pourrait être risible, c'est pire, c'est du grotesque...)
Je t'invites à lire les post, merci.
Citation :
Publié par FranceGallpls
A lundi prochain.
Va pour cette fois mais par contre je tiens à vous prévenir, on a plus la patience d'encaisser ce genre de trucs sans réagir, donc si vous nous refaites ce genre de combo (inc de dos, du haut d'une colline, alors qu'on est coincés par une gate et en train d'essayer d'engager un autre groupe, que vous voyez un ld et que vous essayez de le buter au lieu de désengager), on vous addera à vue et on en encouragera aussi les autres groupes présents (avec qui nous avons de très bons rapports : hier un groupe nous a par exemple désengagé suite au ld de notre cham) à faire la même chose.
Ne voyez pas d'agressivité dans mes propos, je clarifie seulement la situation, en espérant que ça sera plus propre lundi prochain
Amicalement.
je vais sur agra depuis bien longtemps quand l'envie nous en prend et je continuerai d'y aller et j'attends de voir des groupes m'add sur agra parceque toi tu leur dis de m'add mdr.
(chui pas trop inquiet)
surtout que t'as découvert samedi sur mon fil de recrutement qu'il y avait un groupe du lundi/Jade qui allait sur agra de temps en temps, tu dois pas y passer si souvent, ou alors t'es pris le lundi je sais pas ^^

comme dit Orime quand un groupe sur agra veut qu'un combat s'arrête parce qu'il y a un problème en général il s'asseoit.

[ Edité par Lymnoreia ]

allé a plus ds le bus, heureusement vous 3 vous êtes pas représentatif ni de la communauté des joueurs ni de ce qui se passe dans le jeu, mais vous êtes au taquet sur jol ça y a pas.

<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up

Dernière modification par Lymnoreia ; 13/11/2012 à 22h44.
Nettoyage...

edit : On essay quand même de rester courtois & de pas partir en hors sujet & autres joyeusetés.
Merci d'avance

Dernière modification par Lymnoreia ; 13/11/2012 à 22h27.
Citation :
Publié par Nehylen
Vous êtes foutus: mon groupe a fait une vacherie au leur en février-mars et Hend me la rappelle régulièrement.
Le casier judiciaire daocien est indélébile et les jeunes racailles d'agramon devront re-prouver leur valeur tant et plus!
En effet je n'oublie pas, je compte bien me faire payer une bière un de ces jours pour effacer cet affront !

Sinon, vidéo du groupe haxern d'hier :

Ça a le mérite de donner un aperçu des groupes qui ont pu tourner hier, puisque la vidéo est toute fraîche !
Après, libre à toi de juger de la qualité de la prestation scénique.
Les gars il faut aussi accepter que sur agramon le désengage lors d'un LD, d'un add de fufu ou je ne sais quoi n'est pas si facile que ca et ce pour plusieurs raisons, notamment parce que les joueurs ne captent souvent rien aux fights car ils sont trop occupés à regarder leurs barres de sorts ou parce que une coordination de 8 joueurs n'est pas toujours évidente.

Donc faire escalader le conflit par la menace ou par des actions IG non fair play comme le straff n'est vraiment pas la bonne solution quand on réclame des fights propres.

Et gros LOL sur l'argument "ouais on peut contrer le straff donc on a le droit de straff"
Citation :
Publié par Salidry.
Les gars il faut aussi accepter que sur agramon le désengage lors d'un LD, d'un add de fufu ou je ne sais quoi n'est pas si facile que ca et ce pour plusieurs raisons, notamment parce que les joueurs ne captent souvent rien aux fights car ils sont trop occupés à regarder leurs barres de sorts ou parce que une coordination de 8 joueurs n'est pas toujours évidente.
Personne ne dit le contraire, tout le monde n'est pas comme nous.

Citation :
Publié par Salidry.
Et gros LOL sur l'argument "ouais on peut contrer le straff donc on a le droit de straff"
Qui a dis ça, j'ai pas vu/lu !
Citation :
Publié par FranceGallpls
En effet je n'oublie pas, je compte bien me faire payer une bière un de ces jours pour effacer cet affront !

Sinon, vidéo du groupe haxern d'hier :
ils gueulent pas assez, la vidéo est forcément truquée
j ai de la place sur mid ce soir, des lfg?

bonne soirée pour nous si on oublie les pm sur msn d un certain groupe qui nous accuse de cheat, enjoy (je taierais le nom :/ ) :

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Ebly \ Evli ; 15/11/2012 à 12h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés