[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
on est passé sur agra hier soir avec les freestyle et des gars de l'alliance une fois...
on croise un groupe mid, engage, pas engage, c'etait le bowdel un peu avec en prime de l'alb super pret qui a pas aidé à la clareté, on c'est fait retourner comme des crepes.
cela dit, c'etait une soirée de merde pour nous (ptetre pour ca l'indecision sur l'inc), on a arreté assez tot pour pas se decourager
Citation :
Publié par merry
sinon c est comment daoc depuis la sortie de gw2? c est mort ? c est full ? j ai cru comprendre que y avait un event pl rp dans le zerg qui est finit et du coup c est plutot calme sur agra mtnt ou y a tjrs autant de monde?
Bah il y a toujours vraiment de quoi faire. Hier soir pas mal de groupes agramon: 4 mid/2hib/2alb au moins, sachant qu'il n'y avait pas <YCB> et le groupe myann coté hib & <Valor> et <Eternal Silence> coté alb.
L'event plrp est fini, donc du coup retour zf pour pas mal de monde et c'était plutôt sympa avec plusieurs groupes qui tournaient hors zerg faut voir ce soir ce que ça donne. C'est devenu plus calme vers 23h30 comme d'hab quoi.
je me chauffe à reup du coup car gw2, c est de la bonne daube pas comparable au 1 et ras le cul de leur promesse de on va faire mais y a rien qui vient.

mais bon si je reup va falloir que je dodge loemie sinon elle va squatter et se faire pl rp son odin tout pourri

arena tu joues ?
Citation :
Publié par merry
mais bon si je reup va falloir que je dodge loemie sinon elle va squatter et se faire pl rp son odin tout pourri
Elle est passée à autre chose maintenant Tu as le choix entre un skald 2L, un aug 4L ou encore un champ 3L !
Citation :
Publié par Lymnoreia
Elle est passée à autre chose maintenant Tu as le choix entre un skald 2L, un aug 4L ou encore un champ 3L !

oula le champ 3L ca doit être aussi epique que le skald 2L
Citation :
Publié par FranceGallpls
Oui, le bus de x fg nous a clairement sauté dessus et a même poursuivi les 7 survivants pendant un moment (assez longtemps pour aller jusqu'à faire demi tour ). De toute façon il y a aucun soucis, on sait toujours à quoi s'en tenir quand le zerg arrive sur l'île, ça fait partie du jeu
Oui comme la course au solo fait aussi partie du jeu
Je pensais pas que c'était Fruit d'ailleurs quand j'ai vu le nom hier soir.
Pas mal de groupes sur agramon pour le moment, c'est sympa. hib x2/albx1/mid x3.
Par contre le groupe Acidx pas cool de pas désengage alors que notre pac ld sur l'inc, bref ça vous apprendra
C'était pas clair... Me suis arreté un moment mais j'ai vu que vous continuiez à taper donc bon...

Après, vu le straff qu'on s'est prit, la prochaine fois on hésitera plus sur l'inc
Citation :
Publié par Acid
C'était pas clair... Me suis arreté un moment mais j'ai vu que vous continuiez à taper donc bon...

Après, vu le straff qu'on s'est prit, la prochaine fois on hésitera plus sur l'inc
Notre hel a straff parce qu'il push pour /point le pac qui a ld & vous désengagez pas.
Vous pouvez même pas dire que vous l'avez pas vu parce que votre FL à tenter désespérément de tuer notre pac. Donc arrêtez un peu de chercher des trucs bidons, les seuls qui castaient chez nous c'était les heal pour pas qu'on crève. On a jamais senti que vous vouliez désengage.

Fin de soirée sympa, toujours pas mal de groupe alb & mid, pas mal de fights malgré le taux de ld de notre chaman (toutes 7m45) et de notre pac sous clé 3G.

Dernière modification par Lymnoreia ; 12/11/2012 à 23h32.
premier coup de vent, premiere ptite brise et ça part en straff, et pas 15 secondes, mais tout le fight. faut assumer. vous gagnez en trichant, belle mentalité.

et pour la petite histoire: j'ai dis de pas vous strike quand on est arrivé du haut de la colline car vous sembliez etre en train de regarder l'autre fight, c'est votre skald qui est revenu nous pull alors qu'on vous tournait le dos et qu'on partait, c'était ptet à lui de pas venir nous chercher si vous aviez un ld hein, de deux la fl avait pas de mic donc il aurait eu du mal à nous prévenir de choses qu'il aurait soi-disant su.

de trois t'as un ld ben pas de bol tu te débrouilles sans, tu en tiens pas l'autre groupe responsable ou tu t'en sers pas d'excuse pour te comporter comme un tricheur.

genre omg on a un ld attends hé ils desengagent pas les mecs incroyable! comment on sait que vous avez un ld? vous étiez pas en med, pas assis, pas sur le côté, rien, et c'est votre skald qui nous pull!

bref, super bel exemple de mauvaise foi. je straffe parceque j'ai un ld. ok.
Citation :
Publié par Yp.
et pour la petite histoire: j'ai dis de pas vous strike quand on est arrivé du haut de la colline car vous sembliez etre en train de regarder l'autre fight, c'est votre skald qui est revenu nous pull alors qu'on vous tournait le dos et qu'on partait, c'était ptet à lui de pas venir nous chercher si vous aviez un ld hein, de deux la fl avait pas de mic donc il aurait eu du mal à nous prévenir de choses qu'il aurait soi-disant su.

de trois t'as un ld ben pas de bol tu te débrouilles sans, tu en tiens pas l'autre groupe responsable ou tu t'en sers pas d'excuse pour te comporter comme un tricheur.

genre omg on a un ld attends hé ils desengagent pas les mecs incroyable! comment on sait que vous avez un ld? vous étiez pas en med, pas assis, pas sur le côté, rien, et c'est votre skald qui nous pull!

bref, super bel exemple de mauvaise foi. je straffe parceque j'ai un ld. ok.
Post à chaud c'est mal.

De 1, notre pac il ld à l'engage.
De 2, même si la fl avait pas de micro, il y avait quand même pas mal de monde autour & vu qu'il a ld bien devant c'était quand même une cible de choix (/target) + 2 de nos mages qui rush à l'intérieur du fight c'est pas pour le plaisir & casser par la même occasion leur placements, c'est pour /point le pac & vous montrer qu'il à ld . Celui ci qui d'ailleurs disparaitra devant vos soutiens.
De 3, oui on s'est débrouillé sans & ça a plutôt bien marché visiblement, je vois pas pourquoi on se devrait de respecter des mecs qui visiblement de nous respect en rien. Au passage juste notre hel qui a rush pour vous montrer le pac qui a ld a straff pour vous montrer son désaccord.

Oui aussi surprenant que cela puisse te paraître tous les autres groupes nous désengage & on en fait de même lorsqu'ils ont un ld. On vient pas passer une soirée sur Agramon pour faire des fights à 8vs7.
Bref, tu nous excuseras de pas avoir afk en attendant notre mort. Le respect c'est pas quand ça vous avantage, c'est dans les 2 sens. C'est quand même ouf que le seul problème qu'on ait dans la soirée soit avec un groupe FR et dieu sait s'il le nombres de groupes qui ont pu/voulu désengage, eux, dans la soirée à cause de notre cham spé ld.

Dernière modification par Lymnoreia ; 13/11/2012 à 01h20.
t'es rigolo tu pull la dessus dans les 15 minutes qui ont suivi le fight alors que moi je te réponds une fois la soirée finie et que j'ai stop.
et après tu viens faire le modo en me disant de pas post à chaud.

bref
Citation :
Publié par Yp.
t'es rigolo tu pull la dessus dans les 15 minutes qui ont suivi le fight alors que moi je te réponds une fois la soirée finie et que j'ai stop.
et après tu viens faire le modo en me disant de pas post à chaud.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Par contre le groupe Acidx pas cool de pas désengage alors que notre pac ld sur l'inc, bref ça vous apprendra
Ah oui pull de fou ça un message sans haine ni violence ...

A savoir qui est le plus marrant le mec qui donne des explications et qui essaye de discuter ou le mec qui se contente de dire "olol fais pas ton modo" alors que ça n'a rien à voir car visiblement à minuit tu n'avais pas digéré. Bref, ça semble te contrarier de donner des explications. Autant Acid il semble dire qu'il a voulu désengager après l'inc sur le début du fight autant toi même pas tu donnes l'impression d'avoir essayé.

Moi tu vois je comprends juste pas où est l'intérêt de venir sur Agramon pour 8v8 & au final faire un 8v7 et insister.
Citation :
Publié par Hythz .
Dans tous les cas, le LD n'a rien changé, cqfd.
Donc pourquoi venir pleurer sur JOL alors qu'on a gagné le fight?
Je pensais que la modération demandait que ce sujet soit rempli de récit intéressant et de débriefing de fight... pas de victoire à 7vs8 contre des NOOBS LOL! cqfd.

Citation :
Publié par Hythz .
On verra lundi prochain ce que ça donne, si vous revenez car on ne vous a pas revu.. ; )
On a tenté plusieurs fois de remonter sur Agra (sans avoir la volonté d'y aller en bateau car c'était pas le but premier du groupe) mais entre mes nombreuses LD et les bus, on y est juste arrivé une fois. Un fight était en cours au milieu d'Agra et nous avons fight les Pixel du coté Mid.

Pas sur qu'on revienne la semaine prochaine... avec tout ce straff et cette démonstration de skill, on a déjà pleurer pendant 5 minutes avant de s'en remettre.
C'est ig qu'il fallait leur rentrer dedans §

Citation :
Publié par Acid
Pas sur qu'on revienne la semaine prochaine... avec tout ce straff et cette démonstration de skill, on a déjà pleurer pendant 5 minutes avant de s'en remettre.
Pour ca que tu peux demander conseil auprès de tonnerre mécanique.

Dernière modification par Magun ; 13/11/2012 à 11h55.
Citation :
Publié par Acid
Donc pourquoi venir pleurer sur JOL alors qu'on a gagné le fight?
Je pensais que la modération demandait que ce sujet soit rempli de récit intéressant et de débriefing de fight... pas de victoire à 7vs8 contre des NOOBS LOL! cqfd.
Aucune méchanceté dans mon message, ni rien que ce soit d'autre, mon message s'adresser surtout à Lymno, qui essaye tant bien que mal de vous expliquer que nous étions 7, que 99% des groupes d'agramon désengage lorsqu'un LD s'abat sur un des groupes ( à la base on y est pour un beau fight, à 8, pas pour gagner un fight. )
Fruit s'est assis, moi j'ai couru loin loin loin ( tel Forrest Gump ) et root Pensee en lui émotant des /no, puis ne voyant aucune volonté de votre part, Cafu s'est énervé et à straff, voilà tout.
Et c'est pas le fait que Cafu ai straff, qui vous a fais perdre, on va pas non plus partir dans cette direction..

Citation :
Publié par Acid
On a tenté plusieurs fois de remonter sur Agra (sans avoir la volonté d'y aller en bateau car c'était pas le but premier du groupe) mais entre mes nombreuses LD et les bus, on y est juste arrivé une fois. Un fight était en cours au milieu d'Agra et nous avons fight les Pixel du coté Mid.
Exact, j'avais oublié que la ZF hib était relativement pourrie hier soir.. :|

Par contre niveau LD, chez nous c'était la fête aussi hier, notre Cham Abidi à juste LD 5 fois dans la soirée, et notre pac Gnu 3 fois.. Notre skald Isidree 1 fois, c'était fun!

Citation :
Publié par Acid
Si on devait s'arrêter à ça, on aurait arrêté de jouer à DAOC il y'a de ça 8 ans.
Citation :
Publié par Acid
C'est la bonne attitude ça...
Bref, venir sortir un truc comme ça alors qu'on vous a déjà fight & jamais straff (surtout quand vos tank on la fâcheuse habitude de traverser les QC mais bon on vient pas en faire un fromage on s'adapte) c'est un peu bidon comme attitude. Maintenant si vous n'arrivez pas à comprendre que si le mec il straff alors qu'il vous a jamais straff c'est parce qu'il est pas content, on peut pas grand chose pour vous.

Citation :
Publié par Hythz .
Si on devait s'arrêter à ça, on aurait arrêté de jouer à DAOC il y'a de ça 8 ans.
+1
Citation :
Publié par Hythz .
Citation :
Publié par Lymnoreia
C'est la bonne attitude ça...
Bref, venir sortir un truc comme ça alors qu'on vous a déjà fight & jamais straff (surtout quand vos tank on la fâcheuse habitude de traverser les QC mais bon on vient pas en faire un fromage on s'adapte) c'est un peu bidon comme attitude. Maintenant si vous n'arrivez pas à comprendre que si le mec il straff alors qu'il vous a jamais straff c'est parce qu'il est pas content, on peut pas grand chose pour vous.

+1
C'était de l'humour les gars

Sinon pour mettre fin à cette discussion, je dirai que pour un groupe qui joue une fois semaine et certainement pas en full Agra, nous n'avons peut-être pas saisis tout les signaux d'un désengagement.
Et comme je le dis dans mon premier post, c'était pas clair pour moi (et pas plus pour le reste du groupe je pense) donc on a continué à taper.
Citation :
Publié par Acid
Sinon pour mettre fin à cette discussion, je dirai que pour un groupe qui joue une fois semaine et certainement pas en full Agra, nous n'avons peut-être pas saisis tout les signaux d'un désengagement.
Et comme je le dis dans mon premier post, c'était pas clair pour moi (et pas plus pour le reste du groupe je pense) donc on a continué à taper.
Et ce qu'on aimerait que vous compreniez de notre côté, c'est que le straff de Hend n'a eu lieu qu'à cause du non désengagement, sinon ça ne serait jamais arrivé. ^^

En espérant quand même vous revoir, avec une ZF permettant un accès simplifié à l'île..
A lundi prochain.
Va pour cette fois mais par contre je tiens à vous prévenir, on a plus la patience d'encaisser ce genre de trucs sans réagir, donc si vous nous refaites ce genre de combo (inc de dos, du haut d'une colline, alors qu'on est coincés par une gate et en train d'essayer d'engager un autre groupe, que vous voyez un ld et que vous essayez de le buter au lieu de désengager), on vous addera à vue et on en encouragera aussi les autres groupes présents (avec qui nous avons de très bons rapports : hier un groupe nous a par exemple désengagé suite au ld de notre cham) à faire la même chose.
Ne voyez pas d'agressivité dans mes propos, je clarifie seulement la situation, en espérant que ça sera plus propre lundi prochain
Amicalement.
Citation :
Publié par FranceGallpls
A lundi prochain.
Va pour cette fois mais par contre je tiens à vous prévenir, on a plus la patience d'encaisser ce genre de trucs sans réagir, donc si vous nous refaites ce genre de combo (inc de dos, du haut d'une colline, alors qu'on est coincés par une gate et en train d'essayer d'engager un autre groupe, que vous voyez un ld et que vous essayez de le buter au lieu de désengager), on vous addera à vue et on en encouragera aussi les autres groupes présents (avec qui nous avons de très bons rapports : hier un groupe nous a par exemple désengagé suite au ld de notre cham) à faire la même chose.
Ne voyez pas d'agressivité dans mes propos, je clarifie seulement la situation, en espérant que ça sera plus propre lundi prochain
Amicalement.
Ca va être difficile.

Sur ce incident ou pas, les menaces à deux balles de cours de récré... Wesh, ya manu et sa bande qui inc avec la caillera du quartier d'a coté §

Ca ne t'avancera à rien et c'est pas un petit amicalement qui y changera.

Quand au ld, j'ai pas compris pourquoi vous êtes resté longtemps en bas au lieu d'aller en med

On accumule ça au mode victime (parceque si jean claude ld c'est de la faute au batar d'en face §) et on a la drama parfait.

Donc passons à autre chose directement

Ps: Tu sais, j'en ai plein le cul de me faire straff, je dois prendre l'exemple et m'y mettre ? (youpi cparti§)

Dernière modification par Magun ; 13/11/2012 à 13h10.
On est peut être resté pour heal/point le pac qui était en train de ld qui était en train de se faire soloter par la FL. Ca sert à rien de partir en med si on doit tp pour aller le chercher ...
Tu crois sincèrement que de sortir un bon vieux troll ça va dans le sens de l'apaisement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés