[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Dépend des soirs et avec l’évent plus grand chose, vu que tout le monde pl rp ses rr dans le bus ;p
Et ouais comme ça le GB passe incognito !
Les mêmes d'ailleurs qui crachent allègrement sur les (je cite) " mecs PL dans l'bus" !
Citation :
Publié par Kanza`
Ca pl les grp lamah pour Agra
Moué Kanza, tout le monde dit ça mais chacun est bien content de faire quelques rp bien faciles.
Bizzare quand même qu'agra soit vide ... Mais ou sont les groupes qui ne font que du 8v8 ? Ils ont surement du arrêter de jouer ou alors ... ?
pour notre part, bien que l'on tourne plus souvent en zf que sur agra, on aime bien les 8v8, on a stop en attendant oui.... On a essayer de faire de la zf quand même les deux premiers soirs, on a rien trouvé à par le bus hib, sur agramon, rien, nada, que dalle, le désert absolu. Du coup on a pas rejouer depuis et c'est bien chiant.

C'est ignoble Caledonia.
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Moué Kanza, tout le monde dit ça mais chacun est bien content de faire quelques rp bien faciles.
Bizzare quand même qu'agra soit vide ... Mais ou sont les groupes qui ne font que du 8v8 ? Ils ont surement du arrêter de jouer ou alors ... ?
Agra est bien souvent vide en même temps, event ou pas!
Citation :
Publié par Nehylen
Agra est bien souvent vide en même temps, event ou pas!
Oui mais y'a toujours moyen de faire des petits 8v8 hors agra la plus part du temps. La, je doute que l'ensemble des groupes tournant à 8 aient arrêtés de jouer à cause de l'arrivée de Caledonia, nous y compris.
Il faut juste être assez honnête pour l'admettre.
On a tous envie et besoin de ces "quelques" rp faciles à faire.
Pas tous justement, il y en a encore qui joue pour le plaisir, sans inclure la moindre notion de "gains" de rp à tout prix.

Le zerg juste pour rp sans amusement, autant passer mon temps libre à d'autres activités.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
J'avoue, j'ai repop pour voir si ça valait le coup de réabo et... bah y'a pas à dire avec ces trucs pourris on se fait chier .

oui c'est clair que c'est pas vraiment la joie en se moment, mauvais timing pour une reprise
Citation :
Bonsoir,

Suite à diverses discussions en interne, et à l'arrivé d'un vent de fraîcheur et de naïveté, la modération de la section JOL - DAOC a décidé de vous faire à nouveau confiance en ouvrant des discussions sur le RvR sous diverses conditions:

- Les participants devront obligatoirement apporter une valeur ajoutée au sujet, donc on évitera de faire des post d'une ou deux lignes. Des récits de soirée seront donc obligatoires, avec pourquoi pas des vidéos de la soirée proposés par les plus motivés.

- Les conversations de type msn/irc seront totalement proscrites et les taunt & différents troll encore plus.

-
On vous permet 10 messages par tranche de 12 heures, ce qui permet aux gens de discuter un minimum (le but d'un forum) sans être gênés par la limitation à condition d'être raisonnables.

- On ne fait pas de remarque sur le straff/traverse/buffbot. Mythic n'ayant toujours pas réglé le problème on va prendre en compte que cela fait entièrement parti du gameplay sur Ywain.

On veut bien vous faire confiance cependant on sera intraitable pour ce qui est des sanctions en cas de débordements.

Cordialement,
La modération JOL-DAOC.
Dernier rappel avant que la lance de Poséidon ne s'abatte !
soirée sympa malgré quelques soucis technique et bug endu a 3 reprise ( grrrr )

des face a face façon "bref" contre hythz lymno et bilal: ils nous ont regarder, on les a regarder ils nous regarder, Bref on c cassé
Citation :
Publié par Cruela
soirée sympa malgré quelques soucis technique et bug endu a 3 reprise ( grrrr )

des face a face façon "bref" contre hythz lymno et bilal: ils nous ont regarder, on les a regarder ils nous regarder, Bref on c cassé
On vous a fights à 2 reprises je crois, une fois en zf ou on vous strike mez alors qu'on est sur une los favorable, qui donne un fights à sens unique.
Et une autre fois sur agra, fights un peu plus tendu, ou on prends pas mal de pression & ou on retourne la situation je sais pas trop comment, vu que notre pac reste tout le fight avec ses pets au cul .
Au final, une soirée un peu naze au début, ou on a pris pas mal de zerg hib. C'était beaucoup plus sympa sur la fin sur agra
Citation :
Publié par Lymnoreia
On vous a fights à 2 reprises je crois, une fois en zf ou on vous strike mez alors qu'on est sur une los favorable, qui donne un fights à sens unique.
Et une autre fois sur agra, fights un peu plus tendu, ou on prends pas mal de pression & ou on retourne la situation je sais pas trop comment, vu que notre pac reste tout le fight avec ses pets au cul .
Au final, une soirée un peu naze au début, ou on a pris pas mal de zerg hib. C'était beaucoup plus sympa sur la fin sur agra
oui le fight sur agra j'ai pas compris non plus.... enfin si a un moment jai vu 2 mages avec encore la sentinelle fragile apres 2 3 min je me suis dis qu'il y avais un truc qui n'allais pas :d
pas mal de soucis technique :x genre kanza avec son pc en mousse et ses freeze légendaire....Et moi qui ai du faire plusieurs fights avec le bug endu :/ ne pas pouvoir sprint, slam, snare c relou
et le fight en ZF moine cleric et caba afk quand on vous vois débouler de la colline....game over :d
pas a chercher plus loin xD meme hythz m a demander ce qui c était passer xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés