Loot, Manette, Interview

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voici quelques interviews trouvées sur le net (que je n'ai pas vu lister ailleurs, sinon mea culpa), en anglais.

Celle-ci traite de plusieurs sujets mais j'ai transcris une partie concernant le loot/stuff :

http://www.youtube.com/watch?v=2sEJG4zXDso

"Make sure the players are rewarded for how they play. So that's not just a matter of « ok i did poorly and I died and I have to be penalised for that ». It's more of, we say, you want the best loot in the game, you want the best stuff that you can get, if you play really well, if you use this core mechanic effeciently, if you do combat effectively then we gonna reward you even more."

En français cela donne :
"Être sûr que les joueurs sont récompensés en fonction de leur façon de jouer. Cela n'a rien à voir avec le fait de se dire 'OK j'ai merdé et je suis mort, je vais être pénaliser'. C'est plus dans l'optique de, disons, que vous voulez le meilleur loot du jeu, vous voulez le meilleur stuff que vous puissiez avoir, si vous jouez vraiment bien, si vous utilisez les mécaniques du jeu à bon escient et de manière efficace, alors nous vous donnerons une meilleure récompense".

Sinon désolé pour la concurrence :

http://www.strategyinformer.com/pc/e...nterviews.html

Il est fait référence aux "pads"/ manette :

"As far as controller development itself goes, there are a certain set of people internally who have used free third party mods – third party applications – to play the game with a controller and have enjoyed the crap out of it. It is something that's possible and something we’ve talked about, but in terms of official development there’s no news on that."

Grosso modo des développeurs ont utilisés des mods pour jouer avec une manette, ce qui confirme que cela est donc possible, mais que ce n'est pas (encore) en développement.

Pour le reste je suis prêt à éditer le poste afin de transcrire des traductions (pas forcément parfaite) si vous le souhaitez.

Dernière modification par Elrohur ; 31/01/2013 à 19h21.
Oui cela s'y prete bien je présume. Et si les devs en ont fait un mod ils peuvent très bien décider de l'intégrer au jeu pour le lancement.

Fee kill en PvP on verra mais ca ne me gênerait pas
Citation :
Publié par Elrohur
Oui cela s'y prete bien je présume. Et si les devs en ont fait un mod ils peuvent très bien décider de l'intégrer au jeu pour le lancement.

Fee kill en PvP on verra mais ca ne me gênerait pas
Je pense surtout que les joueurs console ne joueront pas sur les meme serveurs que pour le PC, il y aura surement un serveur dédié spéciale console.
Je ne pense pas que le jeu soit porté sur console imo.

Lorsque dans l'article ils font référence à des pads, ce sont des manettes branchées en USB sur ton PC pour contrôler ton perso.
Oh tu sais, avec les dernieres/prochaines consoles, je ne serais pas étonné que le jeu puisse être porté sur console.
D'un point de vu matériel, les consoles doivent surement pouvoir tenir le coup. Le soucis c'est de faire un MMO sur console, ça semblent + galère coté infrastructures, même si j'y connais pas grand chose.
Moui peut être mais ça n'a pas l'air d'être d'actualité.
Peut être si la version PC fait de bons chiffres ... Mais si ce n'est pas prévu à la base cela veut dire reprendre le dev du jeu pour un portage, donc d'autres investissements.

Personnellement je préfère jouer à un MMO sur PC.
Mais pour les adeptes de la manette cela pourrait être un plus de contrôler son perso avec.


Pour ce qui est du loot je me demande ce que ça va donner comme système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés