Costelo

Dernières publications

RSS
8 février 2012 à 13:28 - Messages
Quelle classe conseillez vous justement? Un chasseur, c'est un bon choix pour débuter? La race a-t-elle grande importanc... Lire la suite
merci pour vos précisions, je vais donc me tourner vers le chasseur, c'était déjà ma première idée ;)... Lire la suite
6 février 2012 à 01:17 - Messages
Sympa la vidéo. ça montre encore bien la supériorité du theu et encore en face ça clean assé bien les pets ce qui n'est pas ... Lire la suite
1 février 2012 à 00:51 - Messages
Tu lances le dl pendant la nuit ! :eureka: @Reazon retourne sur ta table de poker twa !... Lire la suite
31 janvier 2012 à 23:15 - Messages
Oui, car une soirée comme hier avec un Hispanic, un US et un fr qui sait pas ou est Crau, bonjour quoi ! :ange: Le pire c'est ... Lire la suite
31 janvier 2012 à 23:08 - Messages
Vidéo sympa, par contre je préfère quand même largement la video pov druide que tu avais fait sur hib ! ;)... Lire la suite
+1 tout simplement ! :chut: Pour tes pov druide je me souviens surtout d'une en particulier. Je vais essayer de voir sur un ... Lire la suite
26 janvier 2012 à 12:55 - Messages
Il y a un petit bug avec la ra 5L enchant je pense. Quand on l'utilise, aucune icône est ajouté a la barre des buffs, donc on ... Lire la suite
26 janvier 2012 à 01:06 - Messages
Oui vraiment sympa l'intro et meme le reste de la video, sauf qu'on me prend pour un Eldritch :D Juste un peu courte, dom... Lire la suite
25 janvier 2012 à 20:09 - Messages
J'ai hate de tester le new patch ! Le changement de ra 5L de l'enchant lui permettra un jeu bien plus offensif et une bonne ... Lire la suite
25 janvier 2012 à 12:59 - Messages
Si tu mets un bon méné et un bon theu dans ta compo, tout est jouable :aide:... Lire la suite
21 janvier 2012 à 13:21 - Messages
Je pense qu'il parle de l'impossibilité de sprint en combat, pas de se déplacer.... Lire la suite

Jeux

    Costelo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Costelo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Costelo n'a publié aucune critique de jeu.