[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
C'est la première fois que je m'inscrit à une bêta, et j'espère être pris, car ce jeu me semble très prometteur, même si je n'aime pas le PvP.

J'ai eu "au dessus de la moyenne" mais je pense que cela ne signifie pas grand chose...

Quant à la vidéo, elle ne reflète en rien le jeu, puisque ce ne sont pas des images du jeu lui-même, je ne vois donc pas trop l'intérêt.
Citation :
Publié par Dyaus
Quant à la vidéo, elle ne reflète en rien le jeu, puisque ce ne sont pas des images du jeu lui-même, je ne vois donc pas trop l'intérêt.
On se souvient tous des superbes vidéos de SWTOR
Et pour une fois, après écrémé beaucoup de beta test, mais des versions US avec une vrai fausse résidence au US. Bref je ne ferais pas celle là.
Pas à cause du jeun qui comme beaucoup d'autres promet monts et merveilles.

Je laisse le temps passé et on fera bien. Enfin non, je lirais les reddit/blog/forum pour juger sans me 'spoiler' afin de garder une fraîcheur de la découverte.

Je l'ai fait avec Skyrim, ça ma valu près de 150-200 heures de jeux en pur bonheur.

Donc allez je laisse ma place et racontez nous si c'est vraiment Whaouuuuu.
Citation :
Publié par Xaender
On se souvient tous des superbes vidéos de SWTOR
Le problème de SWtor, c'était cet univers fermé, découpé en minuscules planètes inutiles une fois le niveau maximum atteint. Impression de claustrophobie totale.

Il devrait en aller autrement avec TESO, qui devrait selon toute logique proposer un continent ouvert, disponible à l'exploration. En espérant que ce continent ne soit pas découpé en zones selon les niveaux, et que chaque région du monde propose des donjons divers pour chaque niveau.

Parce que si une fois le niveau maximum atteint on se retrouve tous en Cyrodiil, ça ne va pas trop le faire...

Dernière modification par Dyaus ; 23/01/2013 à 10h05.
Citation :
Publié par Xaender
On se souvient tous des superbes vidéos de SWTOR
Mais avoue que les teasers de SWTOR envoyaient du lourd quand même. Forcément, une fois in game on était plus que désabusé.

En tout cas, cette vidéo est très sympa
[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test
Bien inscrit ! J'ai rempli la barre de chance a fond (j'y crois pas trop a ce truc) ! Je croise les doigts !

J'ai hesite et je l'ai fait en francais, je me suis dit que si le portail d'inscription etait localise c'etait pas pour rien.

Jvais quand meme en refaire une depuis le taff en anglais !

Apres la video c'est assassins creed online ou teso ?
__________________
Jedz - Ingénieur Asura - LvL 80 - ON
+1 Costelo

Faut tester le jeu pour voir ce qu'il a dans le ventre
Les vidéos sont malheureusement trompeuses et t'en mettent plein la vue pour attirer les joueurs et souvent c'est la déception donc ne nous emballons pas trop vite!

Je peux pas m'inscrire au boulot à cause du Dxdiag sinon avec la config du PC du Taf je vais être recalé direct ^^
Citation :
Publié par Jurian
2 factions sembles attaqués ce que les Aldmeris défendent (donc forcement, la cyrodiil vu que c'est la zone contestée).
Tu as mal compris, les 3 factions présentées sont les 3 factions jouables, qui attaquent la 4e faction PNJ (non jouable donc), les impériaux.
Ok on à le droit a la cinématique bateau "catalogue de heros" exactement la même chose depuis le premier trailer de WoW, la technique en plus. Ca promet beaucoup d'originalité pour la suite.
Ben 3 factions déjà.
Warhammer Online était fait par les génies ayant conçu daoc, ça les a pas empêché de se planter... et c'était grillé à partir du moment où yavait que 2 factions.
Au vu de la localisation, les Aldmeris doivent quand même traverser quasi toute la Cyrodiil pour y arriver. De forte chance qu'ils contrôlent le plus de cette zone à ce moment. Oui, c'est plus de l'extrapolation de situation IG, mais je pense que quoi qu'il arrive, il y aura les impériaux en mob à lutter contre (on se retrouve dans le système pvpve à la sauce Aion mais moins pressant (enfin j'espère).
Done avec l'inscription ! C'est vrai que le 3 factions ça tente bien, et le monde de Elder Scrolls est assez extra. La combinaison des deux fera un bon jeu je l'espère.
Bon bah inscrit, on verra bien si je suis pris.

La cinématique est assez impressionnante mais j'avoue qu'après avoir vu la cinématique d'introduction de FFXIV ARR (il y a 1 mois) je trouve celle de TESO moins impressionnante/moins marquante, question de gout mais de toute façon on s'en fout cela ne reste qu'une cinématique.

Vivement la bêta !
Citation :
Publié par Valornim
Inscrit (avec un niveau Excellent)
t'as pas du lire le tout petit message en bas de la page

Vous avez eu comme note Execellent mais pour l'open bêta .Avant ça vous pouvez toujours vous toucher pour teste nôtre jeu

Citation :
Publié par Jowy Blight
Bon bah inscrit, on verra bien si je suis pris.

La cinématique est assez impressionnante mais j'avoue qu'après avoir vu la cinématique d'introduction de FFXIV ARR (il y a 1 mois) je trouve celle de TESO moins impressionnante/moins marquante, question de gout mais de toute façon on s'en fout cela ne reste qu'une cinématique.

Vivement la bêta !
Ouais 'fin FFXIV avait aussi une très belle cinématique, et on a vue ce que le jeu a donné. Ne pas se fier aux cinématiques.

Comment sait on si on est inscrit ou non ?
Citation :
Publié par agecanonix01
Comment sait on si on est inscrit ou non ?
Tu as du recevoir un mail confirmant ton inscription... ou dans les 48h, perso je l'ai reçu dans les 5 min... y plus qu'a espérer être sélectionné!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés