[Actu] The Elder Scrolls Online ouvre les inscriptions à son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas un jeu qui propose une cinématique mettant en scène du RVR tri-faction ne peut pas être foncièrement mauvais !

Plus qu'à croiser les doigt pour avoir la chance de participer à tout ça et donner les retours qui vont bien...
Egalement inscrit avec une chance "excellente" d'être sélectionné mais ça ne veut rien dire, vivement la réponse dans 48H.
La réponse sous 48H c'est pour signaler que votre inscription a été validée; après savoir si votre candidature a été retenue pour les premières phases de bêta, on n'a pas de date (enfin si, les semaines/mois à venir, comme dit plus haut dans le thread).

Enfin c'est ce que j'ai compris via tweeter...
Citation :
Publié par Krema
La réponse sous 48H c'est pour signaler que votre inscription a été validée; après savoir si votre candidature a été retenue pour les premières phases de bêta, on n'a pas de date (enfin si, les semaines/mois à venir, comme dit plus haut dans le thread).

Enfin c'est ce que j'ai compris via tweeter...
T'a bien compris ! C'est Zodh qui a lu trop vite ^_^
Effectivement, du coup on verra bien en espérant que ce soit pas trop long. ^^
on est nombreux a avoir compris ça...

en esperant que les premieres vagues debutent dans les semaines et non les mois a venir... de toute façon si il est toujours prévu pour cette année, ça ne devrait pas tarder a commencer...
A tous les coups TESO sera pour l'automne voir fin 2013.
Je me base sur les prédications totalement erronées concernant la sortie de GW2 que j'avais fais.
Clairement, au vu de la médiatisation que très récente et la mise en place marketing à faire, ne comptez pas avant la fin d'année la release.

Pour les annonces des sélectionnés, elles sont faite généralement assez peu de temps avant le début des tests. Vu qu'il y a peu de chance qu'elle débute en février ne vous attendez pas à une réponse avant un moment. (tant mieux pour moi, j'aurais le loisir de me pencher sur FFXIV en attendant )
C'est fou comme on retrouve ici des joueurs/bêta testeur de GW2, vous aussi vous attendez un meilleur McM/gameplay?
Quoiqu'il en soit, si c'est début février, on a encore 2 semaines. Sans parler du fait que la NDA risque d'être importante et que le simple fait de dire que l'on est dedans sera interdit (mais bon, on est entre JoLien ici ).

Sinon, pour la release, septembre pour les optimistes, noël pour les pessimistes...

Citation :
Publié par Zodh
C'est fou comme on retrouve ici des joueurs/bêta testeur de GW2, vous aussi vous attendez un meilleur McM/gameplay?
*kof kof* j'étais alpha testeur sur SW:TOR. Plus qu'a espérer qu'ils nous écoutent cette fois.
Citation :
Publié par Krema
Sans parler du fait que la NDA risque d'être importante et que le simple fait de dire que l'on est dedans sera interdit (mais bon, on est entre JoLien ici ).
La dernière interview en date laisse entendre qu'on pourra évoquer qu'on teste le jeu.

Citation :
Paul ended by saying that the small group beta will begin very soon, and you'll likely hear about it from proud forum posts of "I'm in the TESO beta, and that's all I can say because of the NDA."
Citation :
Publié par Zodh
Merde déjà grillé?

Je suis surtout un explorateur dans l'âme, et je crois avoir fais le tour de GW2 (concernant l'exploration donc ). Et j'avoue espérer grandement quele gameplay de TESO sera similaire a Skyrim (du moins pour les CAC, je suis un "bourrin", surement futur Templier )
Citation :
Ris si tu veux, mais jamais dans les TES on a vu de pareil conneries. Un elfe assassin ninja qui fait passer Ezio pour un handicapé moteur, qui esquive 200 flèches finger in the nose et bute une dizaine de gardes encore mieux que ne le ferait naruto...
Breton. Sinon, je te comprends, mais bon, le trailer de Skyrim laissait bien entendre que les combats contre les dragons seraient épiques, tout n'est pas perdu
moi je note juste que les gens sont des blazé de la vie , ils attendent un jeu et des qu'ils ont une video avec une inscription beta ils le demontent en 2 ligne , pourquoi?
vous pouvez pas tout simplement faire votre inscription et profiter de la video qui est jolie on s'en fou si c'est tape a l'oeil accrobatie a tout va, et a l'americaine ? et alors tout le monde aime les film a l"americaine" , vous jouez a des jeux fantastique c'est fait pour se lacher , de base une femme en armure fine qui montre ses seins et qui desintegre ses adversaires c'est aussi ridicule qu'un Breton qui joue les ninja.
Et si ca vous degoute et ben jouez pas au jeu (ah mais non vous vous inscrivez quand meme a la beta meme si d'entrée vous faites savoir que le jeu vous deplait et est merdique)
Citation :
Publié par Jurian
Clairement, au vu de la médiatisation que très récente et la mise en place marketing à faire, ne comptez pas avant la fin d'année la release.

Pour les annonces des sélectionnés, elles sont faite généralement assez peu de temps avant le début des tests. Vu qu'il y a peu de chance qu'elle débute en février ne vous attendez pas à une réponse avant un moment. (tant mieux pour moi, j'aurais le loisir de me pencher sur FFXIV en attendant )

pour ma part, je souhaite l'inverse, histoire de pas retrouver l'envie de me remettre a wow... tjrs pas essayé les bisounours...
Citation :
Publié par Zodh
Moi perso j'adore juste le monde de TES et je suis fan de Daggerfall de la première heure.

(Chance : Excellente)
Citation :
Publié par finlas
moi je note juste que les gens sont des blazé de la vie , ils attendent un jeu et des qu'ils ont une video avec une inscription beta ils le demontent en 2 ligne , pourquoi?
vous pouvez pas tout simplement faire votre inscription et profiter de la video qui est jolie on s'en fou si c'est tape a l'oeil accrobatie a tout va, et a l'americaine ? et alors tout le monde aime les film a l"americaine" , vous jouez a des jeux fantastique c'est fait pour se lacher , de base une femme en armure fine qui montre ses seins et qui desintegre ses adversaires c'est aussi ridicule qu'un Breton qui joue les ninja.
Et si ca vous degoute et ben jouez pas au jeu (ah mais non vous vous inscrivez quand meme a la beta meme si d'entrée vous faites savoir que le jeu vous deplait et est merdique)
Non, je crois que ce que le mec voulait dire avec une touche de dramatisation pour faire un texte marrant, c'est qu'il n'y voyait pas du tout l'esprit TES. Or, certains des potentiels futurs joueurs qui suivent le développement du coin de l'oeil sont avant tout des fans de TES solo, et ils ont peur que le jeu se MMOise au point de perdre l'esprit des jeux Solo..qui n'est pas du tout ce que tu décris, je suppose que tu n'y as pas joué.
Et pour ces fans de TES solo, le fait que le premier gors trailer soit dans une logique Legolassique, c'est un signe que la crainte de voir un jeu totalement éloigné de l'esprit de la série soit justifiée.
Citation :
Publié par MingYue
Non, je crois que ce que le mec voulait dire avec une touche de dramatisation pour faire un texte marrant, c'est qu'il n'y voyait pas du tout l'esprit TES. Or, certains des potentiels futurs joueurs qui suivent le développement du coin de l'oeil sont avant tout des fans de TES solo, et ils ont peur que le jeu se MMOise au point de perdre l'esprit des jeux Solo..qui n'est pas du tout ce que tu décris, je suppose que tu n'y as pas joué.
Et pour ces fans de TES solo, le fait que le premier gors trailer soit dans une logique Legolassique, c'est un signe que la crainte de voir un jeu totalement éloigné de l'esprit de la série soit justifiée.

Bware a voulu développer SWTOR en gardant un peu l'esprit solo des kotor, on a vu ce que ça a donné..
Donc plus on s'en écarte mieux c'est. C'est un MMO, pas un jeux solo.
j'ai un peu fouillé toute les pages il est pas le seul a ce plaindre

non je suis pas fan de TES a vrai dire je n'y ai que peu joué donc je suis pas Hyper accro a l'univers. mais bon exemple radical : entre Warcraft 1 2 ou 3 et World of warcraft y'a eu pas mal de modification et d'ajustement

Surtout je comprend pas cette facon de demonter scene par scene image par image une video d'introduction d'un jeu soyons logique ca n'aura aucun impact vous pensez vraiment qu'on va pouvoir grimper sur une tour en lancant des cordes ou encore attaquer par les sous sol et tout ca en prenant des baliste pour faire un pont ? (bon si c'est vraiment possible merci de pas deterer mon post )

c'est une video pour plaire a une masse de joueur et d'attirer des joueur MMO pas des Fan de TES qui de toute facon si ils ont fan viendront tester (meme si ils seront deçu) donc pourquoi pas juste mater la video se faire plaisir a la regarder et attendre ce que ca va devenir on en sait encore rien

ps: moi ce qui m'attire c'est juste le rvr daoc a 3 factions
Citation :
1- Ce ne sont pas les développeurs qui font les vidéos
2- Les vidéos sont souvent très éloignées de ce que l'on retrouve dans les jeux
3- C'est le master kick ass Breton, pas n'importe quel perso-joueur-de-base, laissons un coté héroïc cheaté aux perso heroïcs cheatés
4- Du peu qu'on a vu en vidéo du IG, ça n'a rien à voir

1+2+3+4 = Ce n'est pas le jeu et n'a pas vocation à montrer sous forme de cinématique ce que sera le jeu.
Citation :
Publié par Hakkimaru
Bware a voulu développer SWTOR en gardant un peu l'esprit solo des kotor, on a vu ce que ça a donné..
Donc plus on s'en écarte mieux c'est. C'est un MMO, pas un jeux solo.
Déjà c'est ton avis, c'est pas spécialement partagé par tous.
De deux, j'ai pas joué à SWTOR ni à kotor, mais d'après les échos que j'en ai eu, j'ai pas l'impression que l'échec du jeu ait beaucoup à voir avec "L'esprit du jeu" tel qu'on en parle ici. Donc je crois qu'on parle pas de la même chose. Ce que le mec critique, c'est en rien les mécanismes du jeux ici. Il n'en est nulle part question. Ce qu'il critique c'est de voir apparaître un Super Héros qui serait plus digne d'un Assassin's Creed online que d'un TES online, juste parce que ça fait cool. (comme ça on reste dans le jeu solo). Maintenant si ta réponse, c'est qu'il faut absolument un ranger ninja de la mort qui tue pour faire marcher un MMO, alors nos avis divergent effectivement.

A titre personnel, qu'ils fassent des ubers vidéos avec des legolas (version film) plus dopés qu'un septuple vainqueur du tour de France, ça m'est égal, c'est toujours bô à regarder. J'verrai bien ce que ça donne en jeu, si j'y trouve mon compte ou pas. Mais de là à ce qu'à toutes les pages, soit on se foute gentiment de la tête du gars qui ose afficher sa déception de voir ça dans un trailer d'une franchise tagguée "TES", soit on conseille limite au mec d'aller consulter un psy car c'est forcément un déprimé suicidaire, je trouve ça un peu blasant.
Vous êtes axés à fond MMO et peu TES, c'est bien. Mais faut se mettre dans la tête qu'il y a ici des gens qui sont beaucoup TES et peu MMO, parce qu' une des promesses des devs, c'est que le jeu sera un vrai TES.

Dernière modification par MingYue ; 24/01/2013 à 00h20.
Don't worry pour le Legolas©PJ

Au vu de la tronche des animations dans les vidéos IG t'auras plus la chance de te croire au bal du 14 juillet dans une maison de retraite médicalisée.

Ce qui finalement respecte assez bien les TES solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés