Bware a voulu développer SWTOR en gardant un peu l'esprit solo des kotor, on a vu ce que ça a donné..
Donc plus on s'en écarte mieux c'est. C'est un MMO, pas un jeux solo.
Déjà c'est ton avis, c'est pas spécialement partagé par tous.
De deux, j'ai pas joué à SWTOR ni à kotor, mais d'après les échos que j'en ai eu, j'ai pas l'impression que l'échec du jeu ait beaucoup à voir avec "L'esprit du jeu" tel qu'on en parle ici. Donc je crois qu'on parle pas de la même chose. Ce que le mec critique, c'est en rien les mécanismes du jeux ici. Il n'en est nulle part question. Ce qu'il critique c'est de voir apparaître un Super Héros qui serait plus digne d'un Assassin's Creed online que d'un TES online, juste parce que ça fait cool. (comme ça on reste dans le jeu solo). Maintenant si ta réponse, c'est qu'il faut absolument un ranger ninja de la mort qui tue pour faire marcher un MMO, alors nos avis divergent effectivement.
A titre personnel, qu'ils fassent des ubers vidéos avec des legolas (version film) plus dopés qu'un septuple vainqueur du tour de France, ça m'est égal, c'est toujours bô à regarder. J'verrai bien ce que ça donne en jeu, si j'y trouve mon compte ou pas. Mais de là à ce qu'à toutes les pages, soit on se foute gentiment de la tête du gars qui ose afficher sa déception de voir ça dans un trailer d'une franchise tagguée "TES", soit on conseille limite au mec d'aller consulter un psy car c'est forcément un déprimé suicidaire, je trouve ça un peu blasant.
Vous êtes axés à fond MMO et peu TES, c'est bien. Mais faut se mettre dans la tête qu'il y a ici des gens qui sont beaucoup TES et peu MMO, parce qu' une des promesses des devs, c'est que le jeu sera un vrai TES.
Dernière modification par MingYue ; 24/01/2013 à 00h20.
|