Et pourquoi pas un Daoc 2.... ?

Répondre
Partager Rechercher
Pk pas TES online ?

À ce jour, aucun détail n'est officiellement dévoilé (on sait néanmoins que le projet profite d'un budget de plusieurs dizaines de millions de dollars et sera localisé notamment en français - pour le reste, le développeur promet des révélations dans les semaines et mois à venir auprès de différents médias), mais on se souvient que le rumeur fait état d'un MMO se déroulant dans l'univers de la série des Elder Scrolls, un millénaire avant Skyrim (le cinquième opus de la série), dont le gameplay est articulé autour de trois factions antagonistes (ayant pour blason respectif le Lion, le Dragon et un Oiseau de proie)... Comme un hommage à Dark Age of Camelot, dont Matt Firor était l'inspirateur avant de se consacrer à ce TESO.
Citation :
Publié par Alisée
Pk pas TES online ?

À ce jour, aucun détail n'est officiellement dévoilé (on sait néanmoins que le projet profite d'un budget de plusieurs dizaines de millions de dollars et sera localisé notamment en français - pour le reste, le développeur promet des révélations dans les semaines et mois à venir auprès de différents médias), mais on se souvient que le rumeur fait état d'un MMO se déroulant dans l'univers de la série des Elder Scrolls, un millénaire avant Skyrim (le cinquième opus de la série), dont le gameplay est articulé autour de trois factions antagonistes (ayant pour blason respectif le Lion, le Dragon et un Oiseau de proie)... Comme un hommage à Dark Age of Camelot, dont Matt Firor était l'inspirateur avant de se consacrer à ce TESO.
+1

Je l'attend avec impatience !! enfin j'attend de tester sur la beta pour vraiment me prononcer, mais je pense que se MMO sera dans une optique + daoc que tout les new mmo de ces dernières années.
C'est pas la première fois qu'on dit ca d'un mmo, tri faction toussa (kikoo warhammer ), mais j'avoue que je l'attends aussi avec impatience... surtout qu'il a l'air déjà bien avancé (et prévu pour 2013 si je n'ai pas fumé?)
Citation :
Publié par Fendriss
C'est pas la première fois qu'on dit ca d'un mmo, tri faction toussa (kikoo warhammer ), mais j'avoue que je l'attends aussi avec impatience... surtout qu'il a l'air déjà bien avancé (et prévu pour 2013 si je n'ai pas fumé?)
+1 je l'attend aussi mais je ne me fait pas trop d'illusion comme j'ai pu m'en faire sur war , rift ou guildwar 2^^ a suivre tout de meme
Citation :
Publié par Fendriss
C'est pas la première fois qu'on dit ca d'un mmo, tri faction toussa (kikoo warhammer ), mais j'avoue que je l'attends aussi avec impatience... surtout qu'il a l'air déjà bien avancé (et prévu pour 2013 si je n'ai pas fumé?)
WAR est tri-faction ?
Citation :
Publié par Qwc - unk
WAR est tri-faction ?
Non, mais beaucoup l'attendaient comme le messie car fait par ceux qui ont fait daoc (enfin même nom, pas sur que les gens étaient les mêmes )

Par contre un des mecs à la tête de Elder Scrolls Online (le game designer je crois) était sur Daoc à son lancement

Mais je ne serais pas aussi catégorique pour le côté manga-style, les effets visuels sont un peu trop présents pour moi dans ce qu'on peut déjà voir du gameplay
Oui Matt Firor. J'attend également TESO avec un peu de retenu au risque d'être déçu.

Sinon pour les buffs sur daoc ça commence à bouger, à présent il y a une limite de range sur les buff résiste. Pour les simples et doubles ça viendra peut être un jour
y'a pas le feu au lac non plus, les buffbot permettent à moindre mesure mais quand même d'entretenir daoc. Oui ça peut paraître paradoxal mais sans les buff bot et bien ça ferait 2-3x moins de souscription (on peut avoir besoin de 2 bb selon les cas si jamais d'où les 2-3x moins)
Et je suis pas certains que les gens qui ont quitté prématurément daoc à cause des bb seraient restés sans eux justement. Une grande partie des joueurs ont également cessé de jouer après ToA. Bref c'est un concours de circonstance => BB -/+ ToA -/+ Wow?! -/+ évolution systématique du MMORPG passant littéralement au format themepark
Quand on aime réellement, d'une part on compte pas, d'autre part on fait des concessions et surtout on s'adapte.

Bref wait & see
à base de dauphins et de straff ? mmmh ça me rappelle des souvenirs ..
Oui ciblage à la Mortal Online et/ou Darkfall Unholy Wars, ça me rend tout aussi perplexe à voir comment il sera mis en place.

Dernière modification par Wohl GmbH ; 05/12/2012 à 19h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés