Les bg c est n importe quoi.....

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mmhchabal
Tout à fait tu as raison j ai un stuff pve car je me prepare pour rush les instances grade 5
Les meilleurs stuffs, ceux qui te permettent de survivre en instance HL (hormis le Bastion), il faut de la renommée pour les porter. Bien essayé.
Non, mais tu as pas vu le RVR et tu t'es spé PVE dans un MMO RVR, utile.
Ok alors c est vrai que je ne suis pas trés haut en renom je suis lv 25 et pas "22" mais la signature ne se met pas à jour, sinon je fais du rvr mais surtout en zone rvr prise de forts etc mais ça prend du temps car on passe beaucoup de temp en guilde à s entre aider.
Aprés chacun sa façon de jouer mais passer du lv 1 au lv 40 à pexer dans les bg j avoue c est pas pour moi, aprés je ne pense pas qu il n y ai qu une façon de jouer dans un mmo et malgré mon bas lv de renom je me debrouille je te remercie de t inquieter pour moi .
Citation :
Publié par Costelo
Perso j'y voit que du positif !
Après c'est sur que des Flamby il y en bcp trop, par le simple fait que cette classe rox "pour le moment" plus que bcp d'autres.

Ca cest un coup à se faire flammer!! Non ils sont pas abusés, arretez quoi
Citation :
Publié par mmhchabal
aprés la remarque chabal je t ai poutré cet aprem tu devrais plutot dire chabal moi et mes 10 collègues on t a poutré cet aprem, car en un vs un souvent je dois leur faire peur mais les ordreux fuient surtout les repu mais je ne citerai aucun nom ils se reconnaitrons.
Non non je confirme on t'a bien roulé dessus ... c'est comme au match contre l'angleterre ... tu chialais il me semble ["part en sifflotant"]

http://www.journaldugamer.com/images/2007_10/lapin-chabal.jpg

Voilà ce que çà fait quand mmmchabal vous charge ... boo mama j'ai peur
Faut prendre des cours chez PRX il est tellement pabo que oui je fuis quand je le vois ("hihihi")
Combien de fois faudra le répéter, ça dépends des bg. Hier après midi il m'est arrivé de tomber sur un passage du serpent avec 6sorcières, j'ai pas fais un post à chaud pour autant.

Et by the way, soit tu dis : je suis un BO (black Orc) soit tu dis je suis un ON mais pas un OB, ça devient difficile à comprendre sinon.
Citation :
Publié par Silm
Non non je confirme on t'a bien roulé dessus ... c'est comme au match contre l'angleterre ... tu chialais il me semble ["part en sifflotant"]

http://www.journaldugamer.com/images/2007_10/lapin-chabal.jpg

Voilà ce que çà fait quand mmmchabal vous charge ... boo mama j'ai peur
Faut prendre des cours chez PRX il est tellement pabo que oui je fuis quand je le vois ("hihihi")

AHAHAH mdr voila le genre de post taunt auquel je ne repond pas car à part finir en insulte ça ne mene à rien bravo à toi tu es sans doute plus fort plus skillé que moi je suis ton plus grand fan !!!

sinon dsl pour OB une petite erreur de ma part
J'ai envie de te dire la même chose qu'à la horde de poids morts que je croise tous les soirs en bg et qui whinent.

Montes un groupe équilibré. Stuff toi.

800 de resist de base c'est de la merde mec. Et si tu fais l'effort de prendre 10-15 min de ton temps le soir pour monter un groupe correct, genre 2-3 healeurs, toi, une paire de maraudeurs ou de sorcieres... tu verrais que ca irait tout de suite mieux.

Après si tu persistes à jouer de manière totalement anarchique sans faire le moindre effort d'organisation, ne t'attends pas à faire des étincelles.

Se remettre en question peut être un premier pas vers la solution à ton problème, il n'y a rien de plus simple à tuer qu'un full flamby, il suffit d'avoir les classes qu'il faut. Les healeurs ont des AE mute, le maraudeur frappe en AE, la sorciere aussi ...

Si tu n'es pas près à avoir ce genre de réflexions ... les jeux solo sont fait pour toi, l'IA y est plus adaptée à ton degré d'investissement.
Citation :
Publié par Valborg
genre 2-3 healeurs, toi, une paire de maraudeurs ou de sorcieres... tu verrais que ca irait tout de suite mieux.
Deux magus aussi non ? Ah non ça c'est les groupes Défiance...
Citation :
Publié par Fur
Deux magus aussi non ? Ah non ça c'est les groupes Défiance...
http://www.wardb.com/guild.aspx?id=3...d-roster:0+2-3

Tu parles des casu qui sont pas foutus de ding depuis six mois que le jeu est sorti ?

Chui pas convaincu que tu les aies vu souvent avec les groupes Défiance ... et encore moins tous les deux.

Et si c'est le cas et qu'ils t'ont trauma à ce point ... et bien gg !
Citation :
Publié par Valborg
J'ai envie de te dire la même chose qu'à la horde de poids morts que je croise tous les soirs en bg et qui whinent.

Montes un groupe équilibré. Stuff toi.

800 de resist de base c'est de la merde mec. Et si tu fais l'effort de prendre 10-15 min de ton temps le soir pour monter un groupe correct, genre 2-3 healeurs, toi, une paire de maraudeurs ou de sorcieres... tu verrais que ca irait tout de suite mieux.

Après si tu persistes à jouer de manière totalement anarchique sans faire le moindre effort d'organisation, ne t'attends pas à faire des étincelles.

Se remettre en question peut être un premier pas vers la solution à ton problème, il n'y a rien de plus simple à tuer qu'un full flamby, il suffit d'avoir les classes qu'il faut. Les healeurs ont des AE mute, le maraudeur frappe en AE, la sorciere aussi ...

Si tu n'es pas près à avoir ce genre de réflexions ... les jeux solo sont fait pour toi, l'IA y est plus adaptée à ton degré d'investissement.

Ok mec chui certainement pas un roxxor ultra stuff comme toi mec, j ai sans doute jamais fait de grp avec ma guilde mec, j ai pas 4000 dans toutes les resists de base mec mais c est pas grave je vie bien sans tout ça MEC.

Sinon juste un truc mec evites de parler sans savoir, ils me font rires les gars comme toi qui debarquent et portent des jugements sur le perso la façon de jouer et j en passe sans meme connaitre de qui ils parlent, lance toi dans la voyance mais à mon avis t es mal barré MEC!
On doit savoir quoi de plus ? Tu whine parce que tu te fais poutrer, on te dit de te stuff pour résister un minimum et de monter un groupe viable histoire d'avoir du heal...

Citation :
Publié par Wardb
Spirital Resist:375
Corporeal Resist:173
Elemental Resist:657
Il n'y a rien qui te choque toi ? Pour un black orc level 40 ?

Et le taunt sur le "mec", sous prétexte qu'il a été dit une fois au dessus, le remettre en boucle dans son post pour avoir l'impression d'avoir un semblant de répartie je trouve ça super nul, on se croirait sur un blog avec un mec qui se prend pour un ouf de la vie, mais qui n'est en réalité qu'un mec qui whine sur un forum de geek parce qu'il se fait bus.
Citation :
Publié par mmhchabal
Ok mec chui certainement pas un roxxor ultra stuff comme toi mec, j ai sans doute jamais fait de grp avec ma guilde mec, j ai pas 4000 dans toutes les resists de base mec mais c est pas grave je vie bien sans tout ça MEC.

Sinon juste un truc mec evites de parler sans savoir, ils me font rires les gars comme toi qui debarquent et portent des jugements sur le perso la façon de jouer et j en passe sans meme connaitre de qui ils parlent, lance toi dans la voyance mais à mon avis t es mal barré MEC!
Donc c'est ce que je dis, t'as la flemme de send quelques mecs pour faire un groupe et d'aller loots quelques items pour avoir un stuff potable.

Alors de quoi tu te plaint sur ce forum sinon de ton propre laxisme ?

"Mec."
En fait je viens de regarder sur wardb, ton stuff n'est pas dramatique mais tu manques d'items à slot dans lesquels mettre des talismans +160 resist !

Comme je suis pas rancunier, tu peux me send ig, je pourrai te les crafter pour pas cher !
Citation :
Publié par Valborg
Tu parles des casu qui sont pas foutus de ding depuis six mois que le jeu est sorti ?
Tu sais ce qu'il te dit le casu pas foutu de ding depuis six mois que le jeu est sorti ?

(J'vais ding avant Noel, promis ! :x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés