Valborg

Dernières publications

RSS
21 octobre 2014 à 12:49 - Messages
Bonjour à tous, Mon premier post ici - qui va pas être le dernier je pense - car je viens de me mettre à LoL. Choix des p... Lire la suite
Sur les persos que j'ai test, justement, la jauge de difficulté me parait pas toujours pertinente :p Genre Thresh en soutien... Lire la suite
Merci pour ces pistes :)... Lire la suite
18 janvier 2011 à 16:55 - Messages
Ok ok, c'est bon, vous avez fini de jouer les durs ? J'ai précisé être un joueur justement pour bien faire comprendre que mo... Lire la suite
@Siaraa : je n'aurais pas cru qu'on se serait souvenu de ce personnage ;p... Lire la suite
18 janvier 2011 à 14:40 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis étudiant en journalisme à Strasbourg. Je cherche des joueurs de MMOs pour un reportage. Il s'agit ... Lire la suite
24 août 2010 à 11:14 - Messages
Séquence mélancolie après un an et demi sans jeux vidéo ... lvl 82 en une semaine ... mais putain, j'avais oublié que ca devena... Lire la suite
20 juin 2009 à 23:49 - Messages
je jouerai quand il y aura des morts vivants .non di diou :(... Lire la suite
26 mai 2009 à 00:51 - Messages
Ya pas d'équipe de morts vivants, ce jeu est un scandale !>_<;(... Lire la suite
3 mai 2009 à 15:10 - Messages
186 :-|Quand je vois que les sorts un peu sexe sont à 3xx de mana chui un peu dég =)... Lire la suite
Je pensais plus sobrement à des trucs du genre de l'invocation de liche à 350 mana que l'on peut acheter dans l'université arca... Lire la suite
Gagner des lvl ne rapporte pas de manas/pv ?Ya t'il un intérêt à faire des séjours en prison pour redescendre les skills princi... Lire la suite
2 mai 2009 à 23:45 - Messages
Ben je joue plutôt furtif/guerrier/mage en fait =)J'ai déjà capé force, intel et sagesse ... je monte le reste maintenant ...Ma... Lire la suite
J'ai mis une connerie, je suis impérial.J'ai 92 Intel, 100 Volonté.Invoc 70+, Guéri 60+, Altération 50+, Illusion 50+, Myst 40+... Lire la suite
2 mai 2009 à 18:14 - Discussion
Bonjour à tous, quelques questions de débutant : - Y a t'il un intérêt à faire redescendre ses capacités principales pour pouvo... Lire la suite
21 avril 2009 à 11:56 - Messages
Comment fais t-on ? Je viens de faire le tour des pages/menus d'impulse, je ne trouve rien là dessus.Merci.... Lire la suite
Merci, désolé de ne pas avoir vu l'info moi même !... Lire la suite

Jeux

    Valborg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valborg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valborg n'a publié aucune critique de jeu.