[Modèle économique] Bloodbowl

Répondre
Partager Rechercher
ok,

je risque de l'acheter alors, car j'avais bien aimé Chaos League déja.

je vais le prendre en jeu secondaire après EQ II, avec le risque qu'il devienne ........ jeu principal s'il est vraiment prenant
NON !!!
Suffit les abonnements !!

Avant le boom des MMO on pouvait jouer a de nombreux jeux sur le net sans abo ... faut pas commencer à tout faire payer ... surtout que le jeu est payant, les addons le seront (je doute que l'ajout de races se fera gratuitement) et qu'en plus à part la mise en place de ligue publique, rien ne sera organisé par Cyanide pour le multi.

Donc ... la rentabilité se jouera sur la longueur !

Je rajouterais vive les jeux gratuits !!!! yeahhhhh !!! quoi je rêve ?
Un bon vieux portail comme on savait en faire avant suffit largement même si certain petit truc serait pas mal (comme un équivalent IRC ).

Un abonnement sur un jeux comme BB et c'est à coup sur un début d'échec niveau vente.

D'ailleurs je serait même plus pour des add-ons complet plutôt que du DLC mais là on verra bien.

Tient je propose même comme premier add-on, un spécial mort-vivant avec nouveaux terrains, nouveaux champions et nouveaux rosters: Mort-Vivants, Nécro, Vampire, Khemri et Loup-Garous.
Citation :
Publié par Hrunh
Hey Seiei le Lion !
Le Loup a présent, le loup ^^

Lion, c'est sur sur AoC

On va ouvrir une section pour Bloodbowl, d'ailleurs, dans notre petite communauté. On est drôlement emballé par le jeu
Faut dire qu'on est tous de la même génération (non, pas de vieux con ) et que pas mal d'entre nous ont joué a BB (et jouent encore de temps à autre). Du coup... on prépare championnat et tournoi interne. Ca va être du tout bon
Citation :
Publié par Helldog
Un bon vieux portail comme on savait en faire avant suffit largement même si certain petit truc serait pas mal (comme un équivalent IRC ).

Un abonnement sur un jeux comme BB et c'est à coup sur un début d'échec niveau vente.

D'ailleurs je serait même plus pour des add-ons complet plutôt que du DLC mais là on verra bien.

Tient je propose même comme premier add-on, un spécial mort-vivant avec nouveaux terrains, nouveaux champions et nouveaux rosters: Mort-Vivants, Nécro, Vampire, Khemri et Loup-Garous.
Seule chose sûre : le premier add-on apportera les elfes noirs et les mort-vivants
Citation :
Publié par Phalenopsis
Seule chose sûre : le premier add-on apportera les elfes noirs et les mort-vivants
ou bien les Halflings et les amazones ?
Ah ouai les elfes noirs... Pffff...

Halflings, Gobelins même combat sauf que les gobs ont une capacité à tuer quand même plus importante .

Je me tâte à jouer une team de ces petites saletés vertes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés