Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Peut etre qu'il y en a un sur dix qui ont réussi (et encore, t'es optimiste...) mais bon, les jeunes continu de preferer l'argent rapide plutot qu'une progression plus importante.

Citation :
Puis il a joué quelques matches en "une" avant de partir comme un voleur..
Péricard jouait en une juste avant de partir.
Citation :
Publié par KaiN34
Moi tout ce que je vois c'est que club formateur ou pas, ça a craché sur Drogba, ensuite sur Ribery et maintenant sur Flamini, faut arrêter d'être aigris et accepter que votre club c'est pas le meilleur du monde et que les joueurs prefèrent jouer dans des clubs plus intéressant.

Vous avez formé 1 bon joueur en 10 ans et ça crache quand il se casse, comment devraient réagir les supps caennais ou nantais lol ?
Je n'écris pas assez gros où t'as du mal à comprendre?

Nasri savait qu'il allait partir cette année quoi qu'il arrive. Et pourtant il a accepté de signer une prolongation de contrat pour qu le club touche une somme correspondant a sa valeur estimée sur le marché. Flamini, lui, il s'est barré comme un voleur. Et il recommence avec Arsenal (ça leur apprendra). Et toi t'as le toupet d'oser venir nous balancer ton spitch? Qui plus est en sortant tout et n'importe quoi (cf ton commentaire sur le transfert de Drogba qui sort de ton imagination fertile).

Alors je vais répéter ce que je t'ai déjà dit dans mon précédent post : si toi tu n'attaches pas d'importance à certaines valeurs morales, c'est triste pour toi. Moi je n'ai pas été élevé comme ça.
Citation :
Publié par Nenn
? Enfin je trouve pas que Frey a raté sa carrière...il sera peut être le gardien titulaire pour le mondial si on respecte la hiérarchie des gardiens. Ou alors j'ai pas compris dans quel sens allait la discussion !
C'était en contre exemple que je le citais vu que pour moi il devrait être n°1 français depuis longtemps.
Tiens j'avais pas vu que vous jouiez la colombie ce soir ... C'est pas un peu bizarre de jouer 3 équipes sud-américaines pour préparer l'euro ?
Je comprends pas trop comment on peut parler de valeur moral dans le cas de Flamini, je vois vraiment pas ce qu'il y a de gratifiant moralement a enrichir l'OM (enfin n'importe quel club) et à se faire vendre comme du bétail.
j'annonce. But de perea qui va après ca se faire recruté par le psg de charle villeneuve et qui offrira la coupe de l'uefa la saison prochaine.

Voila c'est dit

tain les benzema ribery abidal and co v'la la gueule qu'ils tirent pendant la marseillaise oO
Citation :
Publié par Quint`
@C Jeanpierre "Gallas et Thuram ont été alignés 1X fois ensemble, ils n'ont jamais perdu"

-> wtf ? c'était pas eux en finale de la cdm ?
Techniquement, c'est un match nul ; la séance de tirs aux but sert à départager, mais dans les stats des équipes, je crois que c'est comptabilisé comme match nul. Je sais pas si c'était eux, en finale, hein ;o

Citation :
Publié par IsenX
j'annonce. But de perea qui va après ca se faire recruté par le psg de charle villeneuve et qui offrira la coupe de l'uefa la saison prochaine.

Voila c'est dit
Je veux bien mettre un avatar de Taiwo pendant un mois en juin prochain, si on gagne la coupe de l'UEFA grâce à Perea recruté par nous après un but ce soir
Citation :
Publié par IsenX

Voila c'est dit

tain les benzema ribery abidal and co v'la la gueule qu'ils tirent pendant la marseillaise oO
Osé comme pronostique Je mets l'avatar de ton choix si ce que tu prédis se réalise
Mais pourquoi Abidal (bon, à la limite, il défend correctement, il fait juste rien en attaque) et POURQUOI MALOUDAAAAA (mais il fait rien ce mec : en attaque il perd le ballon, en défense il fait des fautes) ???? j'en ai marre, je vais craquer, H3LP.

Moi sérieux quand j'ai entendu larqué dire "une équipe qui va ressembler à l'équipe type de l'euro sans doute" et que j'ai vu Malouda en maillot dans le couloir, j'ai failli pleurer. (nan jdéconne, mais jme suis dit que ça devait être son fils caché ou un truc dans le genre pour qu'il soit si aveuglément fan)
Ouai enfin dieu sait que je deteste malouda , mais bon ya personne a mettre a sa place.

ce mec a une chance exceptionnel , on a un effectif de fou mais a son poste ya personne resultat avec un talent et surtout des resultats merdique personne peut lui prendre sa place.

puis bon ca marche plutot bien la
vu que elhan sortait pas de vannes sur adebayor, m'a fallu longtemps pour le reconnaitre

sinon la gestion de vieira et des gars hors forme (sagnol) en général par domenech est quand même assez risquée pour l'edf.
Putain Ribery il veut pas nous tirer un pénalty en finale de CDF et maintenant le mec il tire ceux de l'EDF :/

Thomas, quand tu vois le tacle par derriere sur Ribéry tu te dis que sa s'équilibre un peu.
Citation :
Publié par St Thomas
olol penalty, joli laissé tombé Henry lol.

Bha au moins si ils gagnent sur ce score ça ferra illusion

et allez mauvaise fois spotted !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés