Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis La Brocante
C'est compréhensible si on regarde le schéma de jeu qu'il veut mettre en place en fait.
Coupet
Clerc-Thuram-Gallas-Abidal
L.Diarra-Maké-Vieira-Malouda
-----------Ribéry---------------
-------Henry--------------------

Ouai maintenant que tu le dis c'est cohérent.

Pour Nenn si je dois prendre quelqu'un entre Nasri et Valb je prend Valb et j'hésite meme pas.
Bah Valbuena Raymond l'a vu comme un ailier je pense alors qu'il préfère être meneur, et Nasri bah ça sera pour remplacer Viera si il se blesse sans doute...ou pour jouer à 1 pointe si y'a beaucoup de blessure lol. (si il reste)
Quand je pense qu'en 2006 si les patrons de la FFF n'étaient pas intervenus, il aurait été capable de ne pas sélectionner Zidane car ce dernier avait osé critiqué sa façon de faire...un mec comme ça me donne la nausée au point de souhaiter une défaite humiliante pour l'EdF pour qu'on le vire vu qu'il n'y a aucune autre solution possible pour s'en débarasser...

J'attends de voir la liste des 23 pour savoir si je passe chez l'ennemi ou pas...oui je crois au miracle
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Coupet
L.Diarra-Maké-Vieira-Malouda

Ouai maintenant que tu le dis c'est cohérent.

Pour Nenn si je dois prendre quelqu'un entre Nasri et Valb je prend Valb et j'hésite meme pas.
je rectifie
-------------Coupet
L.Diarra-Maké-Vieira-Toulalilalou
----------------------------------
---------------------------------
bah en fait y'a aucune surprise, c'est raymond, même si j'esperais qu'il ne fasse pas de la merde et qu'il n'apelle pas malouda/abidal/landreau (entre autre) pour des clichy/sagna etc...

8 lyonnais, OK
Enfin voilà même l'histoire ben arfa, ok il est très fort techniquement mais il sert absolument à rien vu qu'il finit par tomber ou perdre le ballon, dans qq années il sera très fort ca je suis bien d'accord mais là :/

Il reste toujours a voir ceux qu'il va virer mais bon y'aura aucune surprise.

y'en a ils peuvent deja faire les valises ils rentrent a la maison bientôt :/

Je vais pas continuer là dessus on verra ce qu'il fera mais j'espere qu'on va se faire eliminer au 1er tour comme ca au moins il degage raymond -_-
On connait tous la façon de jouer de l'équipe de France de toute façon. C'est défensif, ça fait pas vraiment d'étincèles quand on doit créer le jeu, mais bon au final ça gagne quand même :/
Citation :
Publié par Baboulinet
je rectifie
-------------Coupet
---------------------------------
Impossible qu'il n'y ait pas Malouda.
Citation :
Publié par Grosbisou
On connait tous la façon de jouer de l'équipe de France de toute façon. C'est défensif, ça fait pas vraiment d'étincèles quand on doit créer le jeu, mais bon au final ça gagne quand même :/
Sauf que l'EdF, ce n'est pas l'Italie non plus
Alou Diarra et Lassana diarra à la place de valbuena et bodmer ? je comprends pas vraiment

Cissé et Gomis a la place de Trézéguet ?

Clerc qui est tout le temps ultra mauvais avec l'edf à la place de Sagna qui a fait une superbe saison avec Arsenal ?

Domenech est énervant avec ses choix invraisemblables et avec ses "favoris" qui garderont toujours leur place quelque soit leur performance en club et avec l'edf.
Citation :
Publié par Ariakah
Encore heureux !

Ce que je veux dire c'est que si on fait un bon parcours, bien que la liste ne nous plaise pas vraiment, bah ça sera cool quand même
Citation :
Publié par Ariakah
bah, au vu des matchs de qualifs pr l'euro, j'ai eu de gros doutes

sinon pour Waj,

-------------Coupet
--------------Malouda---------
-------Henry-------------------

Citation :
Publié par Grosbisou
Encore heureux !

Ce que je veux dire c'est que si on fait un bon parcours, bien que la liste ne nous plaise pas vraiment, bah ça sera cool quand même
si c'est pour se taper la même equipe au prochain mondial et au prochain euro , je prefere qu'on perde au 1er tour et que raymond se barre :/

edit pour en dessous:

s'il se barre, ca me va aussi ^^
ca fait du :

------------Coupet (Frey)--------------
Sagnol(Clerc)--Thuram(Mexes)---Gallas(Escudé)----Abidal (Evra)
-------Makélélé(Toulalan)---Vieira(L.Diarra)
Ribery(Govou)--------Malouda(Ben Arfa)
-----------Anelka(Benzema)Henry---------

+ Nasri, Flamini pour basculer en 4-5-1

Sinon j'espère sincèrement que Sagnol sera en grande forme...
je sens cet euro mais vraiment mal barré, en partie parce que abidal/malouda/thuram seront titulaires, et ça je doute que ce soit une bonne idée
et sagna il est blessé/out pour l'euro.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clark
Sagna absent c'est clair que c'est n'importe quoi par contre. Vu l'état de forme de Sagnol prendre le meilleur aurai été logique mais là encore, il préfère un mec avec un apport offensif minimum.
C'est vraiment une énorme... boulette ce passage. Sagnol, un rendement offensif minimum? Tu plaisantes? Tu ignores visiblement que Sagnol est "juste" le meilleur passeur de l'EDF. Rien que ça ^^

C'est pas sur sa sélection qu'il faut chercher un scandale.
Je sais bien que je me touche mais j'aimerais bien cette compo vu les joueurs sélectionnés :

Coupet

Sagnol ---- Mexes ---- Gallas ---- Evra

Vieira ---- Makélélé
Ben Arfa --------------------------- Ribery

Anelka ---- Henry
Citation :
Publié par Dark Cador
Je sais bien que je me touche mais j'aimerais bien cette compo vu les joueurs sélectionnés :

Coupet

Sagnol ---- Mexes ---- Gallas ---- Evra

Vieira ---- Makélélé
Ben Arfa --------------------------- Ribery

Anelka ---- Henry
oui tu te touches grave. manque abidal et malouda.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés