Equipe de France de football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Equipe de merde.

Je vais avoir vraiment du mal a la supporter cette été...

Après ya le potentiel pour faire quelque chose on sait jamais... mais pitié quoi qu'il degage , meme si on fait un bon parcours gogo prendre du pognon et entrainer un club. J'en peux plus :x.

Lassana diarra je peux plus le supporter omg.. Meme si on me dit qu'il est bon a porsmouth moi je veux plus le voir :x
Citation :
Publié par Animal
je sens cet euro mais vraiment mal barré, en partie parce que abidal/malouda/thuram seront titulaires, et ça je doute que ce soit une bonne idée
Franchement Thuram a toujours été royal en EdF.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est vraiment une énorme... boulette ce passage. Sagnol, un rendement offensif minimum? Tu plaisantes? Tu ignores visiblement que Sagnol est "juste" le meilleur passeur de l'EDF. Rien que ça ^^

C'est pas sur sa sélection qu'il faut chercher un scandale.
Je parles de Clerc en fait ...
Mais putain... déprime quoi... Si les mini-surprises et les chèvres affirmées n'arrivent pas à s'imposer pendant l'euro pour nous montrer qu'on a tort d'être dégoutés maintenant, j'aurais bien du mal à être content si on gagne des matchs de justesse :s

Cette liste me saoule vraiment dans la mesure où j'ai l'impression qu'elle permet de rien faire. Les mini-surprises sont pas celles qui permettent des grosses révélations, modifications du jeu etc. Quant à prendre Cissé ET Gomis dans la liste des 30 et pas de Trézéguet, bah dwa Domenech et son système de inamovible à la con, stout (et vu qu'Evra va jamais jouer de toute façon il aurait pas pu centrer pour lui).
domenech fidèle à lui même, une edf défensive avec des choix des plus discutables un peu partout....... en espérant qu'il gicle après le tournoi.................... arf non il est en contrat jusqu'à la cdm 2010, faut que l'edf se fasse sortir au premier tour pour le voir partir....... entre les deux mon coeur balance.......

Il ne prendra pas clerc, mais L.Diarra, qui peut joueur milieu et lateral droit.
Donc 7 défenseur (Thurma, Gallas, Abidal, Clichy, Sagnol, Mexes j'aimerais bien, mais ca sera Squillacci Boumsong).

En attaque il en prendra 4, Henry, Benzema, Anelka, et la quatrieme place se jouera entre Gomis et Cissé je pense (je parle en vrai pointe).

J'aurais preféré voir Trez, mais on ne change pas Raymond... Sans cela, le choix de Bafé est logique, et qu'on ne me parle pas de Briand ou Sinama Pongolle qui sont en dessous quand même. J'avais prevenu Adriana sur MSN que Gomis serait appelé cette semaine.
Citation :
Publié par Apteis
Sans cela, le choix de Bafé est logique, et qu'on ne me parle pas de Briand ou Sinama Pongolle qui sont en dessous quand même. J'avais prevenu Adriana sur MSN que Gomis serait appelé cette semaine.
C'est bizarre de le convoquer comme ça sans l'avoir essayer sur un match amical, mais ça reste un bon joueur athlétique, rapide et pas maladroit devant les barres.
Citation :
Publié par Albiceleste
C'est bizarre de le convoquer comme ça sans l'avoir essayer sur un match amical

c'est du domenech pur jus, il va le tester sur les matches amicaux (s'il reste dans les 23) mais ça rappelle chibomda
j'espère qu'on va se faire bourrer par la roumanie , rien que sur le papier j'en ai deja marre de cette équipe de starlette avec des melons prêt a exploser , sélectionner par [quelqu'un que je n'aime pas du tout !].
Ca me saoule... pas de Clichy, pas de Sagna, pas de Trezeguet, pas de Valbuena. Pas de surprise quoi.

Et je parie gros que Mandanda, Méxès, Flamini, Nasri, Ben Arfa et Gomis ni seront pas dans les 23.

Et qu'on va se taper Govou le nazbrok, Sagnol le hors de forme et Landreau le rescapé de la releg'
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Ca me saoule... pas de Clichy, pas de Sagna, pas de Trezeguet, pas de Valbuena. Pas de surprise quoi.
T'as pas compris, c'est le fait qu'ils soient pas là la surprise.
Pour Gomis, ça peut aussi être un coup de trafalgar version Raymond, genre je te donne 10 minutes de jeu contre l'Equateur avant de te jarter, du coup tu est "taggé" comme français et tu peux te mettre la sélection sénégalaise dans le cul. Et si jamais d'ici 2 ou 3 ans, tu cartonnes dans un grand club européen, ben je te rapelle.

Mais bon pas voir Clicky, Sagna, Bodmer ou Valbuena et savoir qu'on va se taper les brêles de Govou, Clerc, Adixballe ou Malouda dans l'équipe type et voir Evra cirer le banc, ça saoule déjà.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Mais bon pas voir Clicky, Sagna, Bodmer ou Valbuena et savoir qu'on va se taper les brêles de Govou, Clerc, Adixballe ou Malouda dans l'équipe type et voir Evra cirer le banc, ça saoule déjà.
Govou c'est quand meme le meilleur des 4 je trouve.
Ce qui est assez decevant avec cette liste c'est qu'a part Benzema et Ben arfa c'est la meme qu'en début de saison.. genre la saison a compter pour du beurre :/
le pb surtout, c'est de proposer une équipe connue et archi connue, on a vu en 2002 et 2004 le résultat lorsque les équipes adverses connaissent ton jeu par coeur....

espérons que ribéry aura les clefs du camion si il est en forme, histoire d'avoir un peu de folie..... on a que des bourrins sinon, uniquement la pour défendre......

ca m'éclate le gomis, il a été nous coller une équipe A' et plus de 60 joueurs à la noix et il faut qu'il nous sorte un gars sorti de nul part juste pour faire le malin et dire genre la porte et ouverte, on a vu dans sa gestion de la question trézégoal comment il avait organisé son affaire (je le convoque pour le faire jouer dans un système pour lequel il est pas compatible comme ca j'ai des arguments pour pas le prendre)...

surtout que vu le groupe, il y aura peu de place pour l'expérimentation et il faudra être au taquet dès le premier match....
Citation :
Publié par buckaro banzai
le pb surtout, c'est de proposer une équipe connue et archi connue, on a vu en 2002 et 2004 le résultat lorsque les équipes adverses connaissent ton jeu par coeur....
C'est clair, tout le monde sait comment la France va jouer, aucune surprise.

Y'a pas trop de technicien dans cette équipe, sans Zidane on va la voir la différence (d'ailleurs on l'a vu pendant les qualifs)
Citation :
Publié par Smokeur
et dire qu'on va le gagner cette euro...

je suis désolé de vous casser tout vos espoirs de voir domenech gicler :/

ahah je pense pareil, on va le gagner et se taper domenech et la MEME equipe en 2010
Citation :
Publié par Smokeur
et dire qu'on va le gagner cette euro...

je suis désolé de vous casser tout vos espoirs de voir domenech gicler :/
Le miracle de 2006 va til se reproduire ? je l'espère...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés