Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=845835
Citation :
Mais clairement pas. Attend, on parle de Cissé quand même, il a marqué 12 buts toutes conditions confondues, c'est pas énorme. Et puis il est clairement inférieur au niveau EdF.
16 en faite, mais bon suis d'accord qu'il y a meilleur que lui pour une liste de 23 noms.
Le type s'est cassé deux jambes, retrouve à peine ses sensations, laissez lui encore une bonne année & il aura sa place en EdF, celui qui me fait peur c'est Anelka, il joue pas des masses avec Chelsea depuis son transfert
j'avoue que ya tres peu de jeunes joueurs defensifs vraiment prometteur comparé aux joueurs offensifs (ou y 'en a limite trop )

On pensait que kaboul serait un grand joueur et sa saison a tottenham est boumsonesque

Mexes tant qu'on aura l'autre buse ne sera jamais titulaire , il prefera boumbou.

Pour cissé en edf : Oui mais non.
Citation :
Publié par IsenX
j'avoue que ya tres peu de jeunes joueurs defensifs vraiment prometteur comparé aux joueurs offensifs (ou y 'en a limite trop )
A part peut être Benzema, qui a montré de jolies choses cette année (mais qui n'a encore rien prouvé sur la durée), je ne vois personne qui a un talent suffisant pour me faire oublier le trio Henry-Trezeguet-Anelka dans les années à venir.
Citation :
Publié par Marmillian
A part peut être Benzema, qui a montré de jolies choses cette année (mais qui n'a encore rien prouvé sur la durée), je ne vois personne qui a un talent suffisant pour me faire oublier le trio Henry-Trezeguet-Anelka dans les années à venir.
je plussoie fortement et pour moi c'est plutot ce secteur qui m'inquiète
Benzema a beaucoup prouvé je trouve de puis le début d'année, il est assez régulier que ce soit en cl championnant ou coupe. Le souci c'est plutôt dans le secteur défensif en effet...
Lol je vois pas de soucis défensif perso^^ sur les ailes on a trop de monde, au milieu Gallas/Mexes c'est bon pour un moment.

En attaque c'est sur remplacer Henry Trezeguet Anelka ça sera difficile, quoi que Anelka est plus jeune non? Enfin d'ici qu'il prenne sa carrière on aura bien quelqu'un d'autre pour suppléer Benzema^^! ! Sinon on joue avec une seule pointe et voilou
De nombreux buteurs ont déjà eu une période comme celle que traverse Benzema. Il suffit de se rappeler de Cissé à l'époque Auxerroise, qui paraissait instoppable.

Pourtant, tous n'ont pas percé au niveau international. Et surtout, tous n'ont pas enchainé les années de cette qualité. (contrairement à Henry et Trezeguet par exemple). Mais bon, Benzema présente quand même des qualités qui font qu'on peut sérieusement envisager son explosion au plus haut niveau.

Mais bon, on en a qu'un.
Football
Il faudras de toute facon esperer que la france degage au premier tour de l'euro. On pourra peut etre alors avoir un selectionneur qui selectionne en fonction des qualites des joueurs et non pas des astres ou encore de qui a couche avec sa femme
Citation :
Publié par -NRTT-
Il faudras de toute facon esperer que la france degage au premier tour de l'euro. On pourra peut etre alors avoir un selectionneur qui selectionne en fonction des qualites des joueurs et non pas des astres ou encore de qui a couche avec sa femme
Oui et comme ça on retrouvera la bonne vieille habitude française, soit de ne pas se qualifier pour les grandes compétitions, soit de s'y faire éliminer prématurément.
Lightbulb
Je prefere ca que de s efaire eliminer en 1/4 de finale comme des bouzes par une equipe de clown (cf euro 2004) et continuer a avoir un selectionneur qui gache nos joueurs!

A tou les francais si vous l'estes ne supporter pas la france!
Qu'on approuve ou non les choix de Domenech c'est une chose, de là ne pas supporter son pays pour un entraîneur ça me paraît être une réaction vraiment très bête.

Même si je ne suis pas le premier fan de raymond, je serai bien content qu'il nous ramène la coupe

Citation :
Publié par Zai|ZbK
Qu'on approuve ou non les choix de Domenech c'est une chose, de là ne pas supporter son pays pour un entraîneur ça me paraît être une réaction vraiment très bête.

Même si je ne suis pas le premier fan de raymond, je serai bien content qu'il nous ramène la coupe

Ouai mais bon si c'est pour qu'on lui propose un nouveau contrat sa m'emmerderai a mort de voir un mec qui est mauvais tactiquement. Faut qu'il dégage pour peut etre que la france arrete d'aller jouer le 0-0 comme ce fut le cas contre l'espagne quoi.
Si la France gagne l'Euro c'est tout naturellement qu'on lui proposera un nouveau contrat, si elle perd tu n'as à priori pas de soucis à te faire. A moins que ce soit 5 à 4 en finale contre l'Espagne dans un match d'anthologie
Citation :
Publié par -NRTT-
Le discours fait peur je trouve , que l'on aime ou pas son coach on ne souhaite pas à son pays de se casser la gueule au premier tour.Ne serait-ce que par respect pour des joueurs qui nous ont fait vibrer et pour qui ce sera la dernière grande compet inter.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Le truc c'est que je vois mal ces joueurs là se rebeller, et faire le jeu comme ils le sentent. En gros, comme l'avez fait Zidane & co y'a pas si longtemps.

Globalement Domenech est apprécié de ses joueurs , surtout Ribery et Vieira.Et un groupe qui vit bien c'est tout bonus.
Thumbs down
Exact Atell le truc c'est que si domenech a ete conserve a son poste apres la coupe du monde c'est uniquement grace a zidane viera et thuram qui faisaient l'equipe eux-meme faux pas croire et ribery qui enchaine tous sur le terrain!

Et la le domeneche croit que c'est grace a lui .

En plus je vais pas dire mai voir un entraineur raciste comme lui contre les italiens ( meme si moi aussi jles aimes pas trop ces italiens Milan-lyon france-italie as roma-lyon et j'en passe et des meilleurs) je trouves ca un peu nul!
Pasque bon la frey excellent gardien en italie, trezeguet meilleur buteur en italie et mexes excelent defenseur meritent largement leur place et on les vois jamais!
A la limite frey ok vu que la coupet qui est au dessus mais ne pas selectionner mexes et prendre givet ou squillaci qui ne jouent qu'avec leur tibia .

Mais bon continuer de suivre aveuglement le domenech je serais le premier a rigoler quand la france perdra contre la roumanie et a m'auto-citer ce poste!
Citation :
Publié par -NRTT-
Exact Atell le truc c'est que si domenech a ete conserve a son poste apres la coupe du monde c'est uniquement grace a zidane viera et thuram qui faisaient l'equipe eux-meme faux pas croire et ribery qui enchaine tous sur le terrain!

Et la le domeneche croit que c'est grace a lui .
Bah un peu...
Il aurait été capable de pas sélectionné Zidane Ribery Vieira et Thuram
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés