Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
c'est une blague cette liste sérieux.

Boumsong, Clerc, Squillacci dans la liste. Pas de clichy, pas de sagna, pas de trezeguet.
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu le même choc en voyant la liste des milieux \O/

On a pas de risques de manque à ce poste en tout cas.

Ben Harfa ça me gêne un peu dans la mesure où en cette fin de saison il n'a pas montré de choses extraordinaires, j'aurais préféré Valbuena qui a plus de régularité cette saison.

Sagna il est blessé ?

Quoiqu'il en soit ça sent bien Malouda titulaire

Pour ceux qui ont pas suivi, il a retenu les 30 joueurs que voilà dans sa liste élargie :

Citation :
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)
7 vont sauter pour arriver à la liste de 23, donc les doublons vont être réduits (DC, mdf par exemple).

Le soucis c'est quand même le peu de modification possible au niveau du milieu avec uniquement des milieux défensifs... Il manquerait Valbuena ou Rothen pour varier le jeu, bien que certains attaquants puissent être considéré comme des milieux :/
Message supprimé par son auteur.
Bon la liste est donc donné, Domenech comme d'habitude n'as pas titularisé Trezeguet malgrès tout ce qu'il a fait à la Juve ;-(

C'est donc définitif pour lui, hallucinant tout les lyonnais quand même, par contre pourquoi prendre Frey vue le match pourris qu'il a fait alors que certains gardiens sont carrément plus efficace (bon c'est sûr qu'il va pas en jouer un de match)

Le retour de Mexès déjà, pas de Clichy, bref^^ surtout que j'aurais pensé a Valbuena plutôt vue la saison qu'il a fournis avec l'om...

Paye tes listes noires quand même Giuly n'existe même plus^^
Bah Domenech continue dans ses incohérences.

Prendre Clerc quand Réveillère l'a renvoyé sur le banc ...

J'aurai aimé voir clichy mais bon Abidal est déjà rodé au groupe et à l'expérience et Entre Clichy et Evra bah fallait choisir on peut pas se trainer 3 AR gauches.

Content pour Mexes, Boumsong a fait une bonne demi saison à Lyon.

Edit au dessus : Pour Domenech tout ce qui ne defend pas attaque .
Citation :
Publié par Apteis
Mais avec Bafé !!!!
Il pourrait ne pas être là, ça serait pareil

Citation :
Publié par Grosbisou
Putain 6 milieux défensifs... 6 défenseurs centraux... Sans Trezeguet, Clichy, Sagna ou Rothen ;(
J'aime bien le personnage mais là il faut avouer qu'il a bien deconné... Va falloir que chaque joueur se surpasse pour qu'on fasse quelque chose cet été
En esperant que Gomis est pas juste la pour faire joli et qu'il sera a l'Euro

Imho, Madanda out en gardien,Mexes et Bousmong vont degagé en Def
Alou diarra et Flamini en milieu
Gomis en buteur, apres je sais pas

Tain s'il vire Evra je le tue!
L'absence de clichy.. Il appelle deja Abidal et Evra a ce poste. C'etait soit Evra, soit Clichy.

Pour au dessus, tu suis la série A pour juger Frey ou t'as juste vu son match en EdF?

Francois Clerc au lieu de Sagna, c'est le plus gros hold up...

Valbuena a la place de Ben Arfa aussi pourquoi pas, moins irregulier.

Pas de Trezeguet, on le savait deja, c'est dommage....

Mais bon, en partant du principe qu'il ne l'appelait pas, Gomis est pour moi le mieux placé (vous allez dire que je suis chauvin). Mais vous auriez appelé qui? Quand j'entend larqué qui dit qu'il devait etre en concurrence avec Briand... mouais..
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893709
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés