Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
après avoir couru contre le score avec les turque on les sent un peu émoussé physiquement les français...

kakuta il assure.

sympa la ptite cérémonie de clôture aussi.

edit : arf , pas mal le 2eme but espagnol.
Sont fort les espagnols.

En tout cas, c'est vraiment cool qu'eurosport nous permettent de regarder le match gratos

ohoh, il nous refait le coup de Batiston le gardien espagnol, pas peno, pétage de câble des francais->Peno contre nous-> 3-0.
Citation :
Publié par Attel Malagate
ohoh, il nous refait le coup de Batiston le gardien espagnol, pas peno, pétage de câble des francais->Peno contre nous-> 3-0.
Sérieux ? Description plus précise ? Pas pu mater et j'ai pas envie d'attendre des infos/vidéos
Citation :
Publié par Quint`
Sérieux ? Description plus précise ? Pas pu mater et j'ai pas envie d'attendre des infos/vidéos
k

Mode Gilardi on/

"Le fraaaancais court vers la surface, il est seul le ballon rebondit devaaant lui, mèèèè le portier Espagnoleee approche!! ILS SAUTENT!!! Le gardien donne un double coup de poing dans la troooooonche de l'attaquant françééééé!!!
PENNAAALTYYYY MÔÔÔÔNSIEUR l'AAARRRREEBITREE!!! Y'a Penalty lààààà!
Hoooooo, c'est pas possible!! Regardons le ralenti"

on voit le gardien espagnol donnait un double coup de poing dans le gueule de l'attaquant français (d'ailleur tout le monde l'a vu, même le spectateur à la plus mauvaise place du stade, derrière le pilier, qui dormait l'a vu)

"hooooooo, mèèèè il ne joue pas le ballon là! Y'a penalty indiiiiiscutâble là!"

Le français reste à terre, les espagnols mettent le ballon en touche.
Les petits français vont voir l'arbitre en courant pour l'engueuler, les soigneurs déboulent en courant sur le terrain, ça commence à chauffer entre joueurs espagnols et français.
Finalement le joueur se relève.

"espèrons que les francais sauront garder leur calme"

Les français ne redonnent pas le ballon aux espagnols, qui avaient mis en touche, ça commence à être physique sur le terrain, 2 min après un français fait un tacle méchant sur un espagnol dans la surface->Peno->3-0

mode Gilardi off/

Thiago du barca sur ce match il était

Grosse qualité technique des espagnols quand même, ils ont une belle équipe.
Citation :
Publié par Korri
Thiago du barca sur ce match il était

Grosse qualité technique des espagnols quand même, ils ont une belle équipe.
Ca fait quelques années qu'ils sortent des générations plus belles les unes que les autres.
Citation :
Publié par Open Bar
Ca fait quelques années qu'ils sortent des générations plus belles les unes que les autres.
Cool, pourvu qu'ils gagnent un trophée avant 2100 ^^.
Le truc c'est que l'équipe Espagnole a tendance a splitté avec le temps, on a eu des affaires des vestiaires entre Madrilènes & Barcelonais par ex.

De plus, ils ont pas de vrai milieux récupérateurs genre Vieira/Makelele.
Citation :
Publié par Open Bar
Ouép, techniquement c'est > * mais c'est physiquement qu'ils pêchent je trouve passées les équipes de jeunes ... t'ajoutes un zizou en forme
Citation :
Publié par Open Bar
Le truc c'est que l'équipe Espagnole a tendance a splitté avec le temps, on a eu des affaires des vestiaires entre Madrilènes & Barcelonais par ex.

De plus, ils ont pas de vrai milieux récupérateurs genre Vieira/Makelele.
Albelda, Baraja, De La Red, Cenna c'est pas des récupérateurs ?

edit pour en dessous : ça change pas le fait qu'ils soient sélectionable
Citation :
Publié par Clark
Albelda, Baraja, De La Red, Cenna c'est pas des récupérateurs ?
Albedla / Baraja n'a pas était appelé je croit.

Ou on peux voir les but des Espagnol Contre la france ? : )
Citation :
Publié par Soumettateur
Ca change peut être le fait qu'ils sont pas assez bons pour être sélectionnés.
Mouais bof, si tu parles de niveau technique ou même d'endurance, le niveau ils l'ont.

Mais de toute façon je réagissait à l'intervention d'Open Bar qui pense apparemment qu'en Espagne il n'y a pas de milieux défensifs classiques.
Citation :
Publié par Einherjar²
Albelda est bien sympa quand même ^^
Marco Senna c'est du lourd, il va moins vite que son oncle Ayrton mais il verouille pas mal le milieu de terrain. D'ailleurs il ne doit pas être étranger à la bonne marche du Yellow submarine.
Citation :
Publié par Clark
Mouais bof, si tu parles de niveau technique ou même d'endurance, le niveau ils l'ont.

Mais de toute façon je réagissait à l'intervention d'Open Bar qui pense apparemment qu'en Espagne il n'y a pas de milieux défensifs classiques.
Les gens que tu as cité son relativement bon, mais en international c'est insuffisant à leurs homologues européens surtout. . Je sais quand même qu'il y a des MD de l'autre côté des pyrènes, comme dans toutes les sélections.
Citation :
Publié par Clark

En meme temps tu devrais en etre content , parce que perso les milieux recup a la makelele je deteste , ca sert juste a bétonné et a jouer avec un 3 eme def central quoi, incapable de jouer vers l'avant et de relancer proprement.
Need un xavi en france et ca jouerait déjà mieux.
Citation :
Publié par lVlusa
En meme temps tu devrais en etre content , parce que perso les milieux recup a la makelele je deteste , ca sert juste a bétonné et a jouer avec un 3 eme def central quoi, incapable de jouer vers l'avant et de relancer proprement.
Ui non mais je suis pas espagnol en fait hin

Et perso, j'échangerai Makelele contre personne. Une telle sécurité au milieu de terrain, ç'est trop rare.

(Je rappelle qu'il a quand même jouer 3 ans dans une équipe de Madrid très très offensive)
Citation :
Publié par lVlusa
C'est pas très grave en fait que tu sois pas capable d'apprécier ce que fait Makelele.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés