Equipe de France de football (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
un nain formé a Lille !!

En tout cas, il y aurait autant de légitimité qu'il soit appelé que Valbuena je trouve. Mais bon on va me traiter de chauvin, d'antimarseillais, etc... j'ai l'habitude...

Mais la couleur de son maillot est incompatible.
olol pas passepartout dernis quand même?
A noté que Ben arfa depuis les 2 derniers match commence à rejouer comme en début de saison, ç fait plaisir. J'espère qu'il confirmera en coupe de france et les 4 dernières journées de championnat...
dribbler 4 joueurs pour rien faire derrière, franchement raf........... il a énormément de boulot à faire encore, il a tjs le regard dans ses chaussettes alors qu'un type comme c ronaldo a le regard à l'horizon......... et puis vu le melon, ce ne sera pas en france qu'il progressera de ce point de vue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par buckaro banzai
dribbler 4 joueurs pour rien faire derrière, franchement raf........... il a énormément de boulot à faire encore, il a tjs le regard dans ses chaussettes alors qu'un type comme c ronaldo a le regard à l'horizon......... et puis vu le melon, ce ne sera pas en france qu'il progressera de ce point de vue.
[Modéré par Grosbisou : Faut se calmer vite fait.]
si tu te souviens bien ronaldo a 20 ans il était pareil que Ben arfa. Sinon je disait juste qu'il fallait Ben arfa plûtot que Govou ou Malouda en edf, c'est mon avis.

[Modéré par Citamal : DSO]

raf de ronaldo, je ne peux pas le blairer mais je puis reconnaître qu'il ne passe plus son temps à regarder ses pieds quand il dribble...... de plus il a un impact sur le jeu.

Perso je ne vois aucun intérêt à ben harfa pour le moment, il ne provoque pas de but, pas de passe décisive, au mieux, un carton au pire une mauvaise relance qui amène un but.
cf contre MU, il enrhume 2 fois la défense mancunèénne mais derrière perd le ballon la tête dans ses chaussettes alors qu'il y avait une fois benzema et l'autre fois kallstrom tout seuls.

[Modéré par Grosbisou : devenu sans objet ]
Ben Arfa a jamais rien montré pendant les grands rendez-vous (en même temps il en a pas joué beaucoup), contrairement à Govou qui même s'il est inconstant peut être capable de grands matchs, cf lyon en C1 ou bien France-Italie.

De toutes façons y'aura malouda à gauche et Ribéry à droite, point barre on connait bien raymond.
Ok donc le sujet c'est : faut-il Govou, malouda ou Ben arfa selon toi, car la tu t'égares du vif du sujet.

Pour répondre au dessus : comme tu le dis si bien il faut jouer pour montrer quelquechose mais Perrin en a décidé autrement...
Sur cette vidéo quand Ben Arfa perd le ballon c'est qu'il y'a faute souvent lol.

Ce joueur peut devenir vraiment énorme suffit de peu de chose. Dire qu'il fait pas de passe ou de buts c'est faux, sauf qu'il a eu une passe à vide cette saison. Ca arrive mais bon de suite quand c'est Ribéry c'est normal on lui pardonne? Je préfère Ben Arfa pour l'Euro que Malouda, avec Ben Arfa sur le banc hein juste en cas pour les fins de matchs.
Citation :
Publié par Mole
http://www.dailymotion.com/relevance...arseille_sport

Serieux Dommage qu'il soit pas constant c'est un génie comme dirait l'autre... En tout cas mieux vaut lui que Govou ou Malouda ^^
.

Faut bien se dire quelque chose. des joueurs comme ça sont super-protégé en France vis à vis de l'arbitrage, chose moins évidente en Angleterre ou quand tu prend un bon cachou l'arbitre ne siffle pas toujours.
Citation :
Publié par Open Bar
Si il part en Angleterre & qu'Evra ou Ferdinand le sèche il sera content le bonhomme.
Sa sera ptetre pas plus mal... Peut etre qu'il levera enfin la tete de ses chaussures et qu'il fera une passe
Citation :
Publié par Nenn
Sur cette vidéo quand Ben Arfa perd le ballon c'est qu'il y'a faute souvent lol.

Ce joueur peut devenir vraiment énorme suffit de peu de chose. Dire qu'il fait pas de passe ou de buts c'est faux, sauf qu'il a eu une passe à vide cette saison. Ca arrive mais bon de suite quand c'est Ribéry c'est normal on lui pardonne? Je préfère Ben Arfa pour l'Euro que Malouda, avec Ben Arfa sur le banc hein juste en cas pour les fins de matchs.
je suis de ton avis aussi
Citation :
Publié par Nassir Jones
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il ne faut pas sélectionner malouda en EDF de toute façon , go faire une pétition
Faut pas de Clerc aussi mais bon tu fais une pétition Domenech il va nous dire qu'en France il y a des millions de sélectionneurs par contre il dira pas qu'au moins la moitié sont meilleur que lui :/
Citation :
Publié par Nassir Jones
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il ne faut pas sélectionner malouda en EDF de toute façon , go faire une pétition
nan, faut la jouer fine avec l'autre acteur raté, faut faire une pétition pour exiger que malouda joue et soit capitaine.
Citation :
Publié par dadubliner
nan, faut la jouer fine avec l'autre acteur raté, faut faire une pétition pour exiger que malouda joue et soit capitaine.
Je t'aime dadu

Je pensais exactement la même chose : si on fait une pétition pour le virer, tu peux être sur que Dom' le nommera comme titulaire indiscutable (si ce n'est pas déjà le cas )

PS : Mais je te hais quand même dadu hein !
Citation :
Publié par Carminae
Attention, le message suivant a été bloqué pour:

le titulaire du compte supporte un club de relégués et risque de vous porter la poisse.
si quelqu'un pouvait me dire ce que Carminae essaye de me dire, j'arrive plus à désactiver mon filtre anti-pensionnaire de ligue 2.

Citation :
Publié par dadubliner
si quelqu'un pouvait me dire ce que Carminae essaye de me dire, j'arrive plus à désactiver mon filtre anti-pensionnaire de ligue 2.

Il disait qu'il te hait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés