|
Y'avait surtout un gros turn-over à cette place il me semble...Même si Giuly a bien participé à la campagne de qualif pour la CDM 2006.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
olol pas passepartout dernis quand même?
|
![]() |
|
|
Citation :
Giuly s'est vengé depuis qu'il n'est plus sélectionné ![]() |
![]() |
|
|
Ba un duo avec Mathieu "petit gregory" Valbuena ca serait pas mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://www.dailymotion.com/relevance...arseille_sport
Serieux Dommage qu'il soit pas constant c'est un génie comme dirait l'autre... En tout cas mieux vaut lui que Govou ou Malouda ^^ |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
[Modéré par Citamal : DSO] raf de ronaldo, je ne peux pas le blairer mais je puis reconnaître qu'il ne passe plus son temps à regarder ses pieds quand il dribble...... de plus il a un impact sur le jeu. Perso je ne vois aucun intérêt à ben harfa pour le moment, il ne provoque pas de but, pas de passe décisive, au mieux, un carton au pire une mauvaise relance qui amène un but. cf contre MU, il enrhume 2 fois la défense mancunèénne mais derrière perd le ballon la tête dans ses chaussettes alors qu'il y avait une fois benzema et l'autre fois kallstrom tout seuls. [Modéré par Grosbisou : devenu sans objet ] |
![]() |
|
buckaro banzai |
Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
Citation :
Faut bien se dire quelque chose. des joueurs comme ça sont super-protégé en France vis à vis de l'arbitrage, chose moins évidente en Angleterre ou quand tu prend un bon cachou l'arbitre ne siffle pas toujours. |
![]() |
|
|
En France si je joueur tombe, l'arbitre siffle (sauf parfois dans la surface).
|
![]() |
|
|
Si il part en Angleterre & qu'Evra ou Ferdinand le sèche il sera content le bonhomme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il ne faut pas sélectionner malouda en EDF de toute façon , go faire une pétition
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|