Equipe de France de football (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=834252
Rothen était pas top contre le Maroc, comme Evra, espérons qu'ils se reprennent parceque contre les féroés ça marchait bien ce côté gauche (bon c'était les féroés aussi mais bon).
Citation :
sans vouloir te contredire remember la coupe du monde 2002 il était qualif d'office c'etait vraiment la meilleur équipe du moment (niveau joueur) et malheureusement patatra donc bon a mon avis ca depend plus de la préparation d'avant euro et les conditions de vie sur site
C'est pour ça que je parle de ces joueurs là : ils ont vécu la coupe du monde 2002 et je doute qu'ils reproduisent les mêmes erreurs un jour. (certitudes, facilité, tout ça...)
Citation :
Publié par Marmillian
C'est pour ça que je parle de ces joueurs là : ils ont vécu la coupe du monde 2002 et je doute qu'ils reproduisent les mêmes erreurs un jour. (certitudes, facilité, tout ça...)

a ok avait mal compris en même temps dimanche matin alcool toussa
Citation :
Publié par Janitor
Rothen était pas top contre le Maroc
Je suis totalement d'accord, et ça me fait mal de dire ça (j'ai vu Govou à d'Ornano faire deux frappes en touche ...) mais je pense que Govou remplacera mieux Malouda, comme ça on remet Ribery à gauche.
Citation :
Publié par Trint
Je suis totalement d'accord, et ça me fait mal de dire ça (j'ai vu Govou à d'Ornano faire deux frappes en touche ...) mais je pense que Govou remplacera mieux Malouda, comme ça on remet Ribery à gauche.
+1 un petit milieu ribery nasri govou avec benzema en pointe ca le ferai.
Sympa comme Milieu, cependant joué avec une pointe ça me dérange un peu, Benzema a besoin d'un type qui joue haut avec lui, sinon il aura besoin d'un exploit pour planter un but.
mouais enfin avant de voir s'installer Benzema titulaire en EdF, faudrait mettre sur la touche des mecs comme Anelka et Henry, et perso moi ca me ferait chier... Il ets jeune, il a le temps, autant le faire monter progressivement le temps qu'il aquiert une experience europeenne. Les autes ne seront pas la eternellement, et pour nl'instant il semble le successeur le plus probable
38 ans ça fait trop pour les jambes y'a qu'à voir Maldini il a une science du placement exceptionnelle mais ça suffit pas, autant faire confiance le plus rapidement possible à la paire Gallas-Mexès pour qu'ils prennent des automatismes puisque c'est eux le futur de la défense centrale française, au lieu de s'agripper désespérément à nos vieux.
Je partage l'avis de Janitor, ca me semble vraiment juste de faire confiance à un mec dans 3 ans alors qu'il montre déjà ses limites actuellement.
Citation :
Publié par Clark
Il montre autant de limite qu'un mec qui joue 1 match par mois en club. Sa retraite c'est pas pour cette année je pense.
Le problème c'est qu'à Barcelone il fait parfois vraiment très peur. Alors c'est bien qu'il ne joue pas trop pour préserver son corps, mais s'il continue à faire des matchs merdique quand il joue, c'est pas terrible :x

M'enfin s'il arrive à faire une coupe d'Europe comme sa dernière coupe du monde, pourquoi pas x)
Citation :
Publié par frakas
Ou comme la dernière Coupe du Monde de Desailly .
Arrêtes de recréer des comptes, tu es insupportable trotinette.
Citation :
Publié par Clark
Il montre autant de limite qu'un mec qui joue 1 match par mois en club. Sa retraite c'est pas pour cette année je pense.
Personne ne parle de retraite cela dit, mais il est fatigué et peu sûr, il peut peut-être revenir en grosse forme, j'en sais rien, mais de là à s'emballer et se projeter à la prochaine coupe du monde il y a une nuance.
De toute façon le staff de l'équipe de France est là pour juger de la forme du joueur .

De plus Domenech c'est entouré de gens compétent qui seront à même de lui donné les infos nécessaires pour décider de qui est pret ou pas pour l'Euro .

Et oui il a engagé les meilleurs Astrologues de France
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés