Equipe de France de football (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=822530
Chimbonda je peut pas dire, car j'ai pas souvenir de l'avoir vu joué.
C'est une compo estampillé Domenech, mais je pense que ca devrait tenir le coup pour aller sur la coupe d'Europe.
Par contre je sais plus qui (ou peut être que j'ai rêvé), mais sur le fil ligue des champions quelqu'un a écrit que Thuram avait pas était très bon sur son match.
Je sais que Thuram est quasiment indéboulonnable, et qu'il a un rôle prépondérant de chef, de meneur, leader dans l'équipe. Et que ce mec se défonce à chaque match. Mais s'il commence à plus pouvoir tenir son poste...

Citation :
dans un entretien accordé à la chaîne de télévision Canal+ du 13 février 2006, il envisage une retraite internationale : « Je dois avouer que j'ai 35 ans, et l'Euro c'est très loin. Et d'ailleurs en ce moment je ne joue pas beaucoup à Barcelone. Si ça continue, j'aurai du mal à aller jusqu'à l'Euro. (...) Quand vous n'êtes plus à la hauteur, il faut laisser votre place, c'est pas compliqué. Il ne faut pas s'accrocher. »
Est ce qu'il pourra tenir jusqu'a l'Euro? Et qui le remplacera? Vaudrait il pas mieux faire ça maintenant pour pouvoir avoir un joueur prêt pour ce poste à l'euro? On risque pas de se trouver mal barré si on peut plus compter sur lui au dernier moment?
Citation :
Publié par Realiste
Thuram à l'euro je pense que ça arrivera pas. le futur de la défense central c'est Gallas - Mexes
Sagna à droite+Abidal à gauche

Trezeguet se dit surpris de cette non selection, il dit que connaissans le personne de Domenech il y a pas grand choses à dire. (vidéo canal+)
Citation :
Publié par 22
Sagna à droite+Abidal à gauche

Trezeguet se dit surpris de cette non selection, il dit que connaissans le personne de Domenech il y a pas grand choses à dire. (vidéo canal+)
Il dit que la france entière a été surprise ....il a clairement un problème aux chevilles

En tout cas comme 99% des JOLiens il doit vite esperer le remplacement de Domenech parcequ'avec des déclarations miteuses comme ca il va pas falloir qu'il s'étonne d'être grillé. Et ca renforce mon idée que Domenech a bien fait de pas faire appel a un tel égo surdimentionné et lui préférer des gars tout aussi doués mais humbles
Citation :
Publié par Ereckevaii
en attendant Domenech il est pas capable de gagner a domicile contre l'Ecosse avec l'élite du foot mondial ..... et pour Trezeguet son début de saison parle pour lui ....
Je sais qu'il etait invisible (pas suffisament pour pas contrer deux frappes) mais trezeguet était sur le terrain ce soir la alors comme sauveur il repassera.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Je sais qu'il etait invisible (pas suffisament pour pas contrer deux frappes) mais trezeguet était sur le terrain ce soir la alors comme sauveur il repassera.

Trezeguet contre l'Ecosse il reçoit deux ballon correct de tout le match,
le premier il tente une reprise petit filet, le second c'est une passe dans la surface que Ribery vendange allègrement ..... ensuite on le voit plus trop du fait que l'EDF n'a pas sue animer l'offensive correctement lui c'est un buteur un finisseur, faut pas lui demander de faire le boulot des milieux non plus ...
Citation :
Nan mais ya un moment trezeguet il y peut rien si la france a une animation offensive pitoyable..

cette equipe de france est enorme potentiellement, trois voir plus joueurs de classes mondiales a chaque poste et on arrive a jouer comme des merdes...

Enfin on peut pas demander a un ancien joueur defensif mediocre comme domenech de se transformer en genie de la tactique offensive mais c'est quand meme pitoyable la...

Svp evitez de me sortir l'inevitable "nan mais attend domenech il a ete en finale de coupe du monde"

Trezeguet est un grand joueur, et c'est stupide de se priver de lui pour un groupe...
en même temps , stoppons deux sec et soyons objectif :

on prend le bresil , l'Angleterre , le portugal , l'espagne avec dedans de l'élite et c'est pas franchement plus reluisant.

c'est même comique le devenir de certaines nations.
Citation :
Il dit que la france entière a été surprise ....il a clairement un problème aux chevilles

En tout cas comme 99% des JOLiens il doit vite esperer le remplacement de Domenech parcequ'avec des déclarations miteuses comme ca il va pas falloir qu'il s'étonne d'être grillé. Et ca renforce mon idée que Domenech a bien fait de pas faire appel a un tel égo surdimentionné et lui préférer des gars tout aussi doués mais humbles
C'est clair, Henry et Anelka, des modèles d'humilité.

Trézéguet a bien raison de plus vouloir jouer avec Domenech.
Citation :
Publié par IsenX
Nan mais ya un moment trezeguet il y peut rien si la france a une animation offensive pitoyable..

cette equipe de france est enorme potentiellement, trois voir plus joueurs de classes mondiales a chaque poste et on arrive a jouer comme des merdes...

Enfin on peut pas demander a un ancien joueur defensif mediocre comme domenech de se transformer en genie de la tactique offensive mais c'est quand meme pitoyable la...

Svp evitez de me sortir l'inevitable "nan mais attend domenech il a ete en finale de coupe du monde"

Trezeguet est un grand joueur, et c'est stupide de se priver de lui pour un groupe...
J'aime le personnage mais pour le reste un énorme +1 s'impose, il pourra pas se priver de lui éternellement sinon, comme l'a dit Elhan, il finira sur la liste des bannis et là ça serait dommage que le meilleur buteur du Calcio ne soit pas sélectionné. Domenech est plus un adepte du défensif que de l'offensif, faudra s'y ai pas fait mais il faudra bien s'y faire, l'EdF n'a pas 35000 mecs dans les virages qui gueulent si il y a une mauvaise performance, certains joueurs ne trouvent pas ça important l'EdF donc pourquoi changer d'entraîneur si tout le monde s'en tape ?
Citation :
Publié par Janitor
C'est clair, Henry et Anelka, des modèles d'humilité.

Trézéguet a bien raison de plus vouloir jouer avec Domenech.
Anelka ça fais longtemps qu'il a changé de registre , pour Henry je dis pas... mais c'est plus dans son attitude "Gilette g3"que dans des déclarations fumantes.

y se font pas chier tous quand même à critiquer le sélectionneur et pourtant ils sont rappelés ( mexes and co)

mais ils n'iront pas mordre la main qui les nourrit. ( à part patou V )

arrêtez de surprotéger Trezeguet il est déjà bien assez couvé ce mec.
Ben oui c'était pas la faute de trezeguet evidement mais des 9 autres joueurs de champs pas capables de lui donner de bons ballons entre 4 defenseurs ecossais ou de répondres a ses appels systématiques au deuxième poteau... Dom aurait du rebatir toute l'équipe autour de lui y'a pas de doute !

Non mais sérieusement quand tu reçois que 2 ballons potables tu fais quelquechose pour changer ca, je suis sure qu'Anelka veut bien lui aussi camper dans la surface mais il sait que pour créer un peu il faut parfois redescendre ou proposer autre chose.

Je préfére qu'il fasse confiance a un jeune qui monte comme Benzema et qui a déja montré de bonnes choses en équipe de france plutot qu'un joueur qui fait un caca nerveux dès qu'il est pas sélectionné.

Je m'arrete la vu que de toute manière je prêche en terrain hostile et ca ne fera pas avancer les choses ^^

Ps pour Janitor : Je parlais pas d'henry ni d'anelka (qui a su faire son mea culpa au passage ) dont la sélection n'est pas a mettre en concurence avec trezeguet mais plutot de saha et benzema.
Talking
Cahiers du foot
Citation :
Publié par Smokeur
pour Henry je dis pas...
http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/henry_bosse.jpg

"Attends, c'était un de mes plus beaux buts, c'était contre qui déjà, ah un geste splendide, un truc qu'on n'a jamais revu depuis, ah ce n'est pas possible, j'ai trop d'exploits personnels en tête".
Citation :
Publié par Spleet
http://www.cahiersdufootball.net/images/diapo/henry_bosse.jpg

"Attends, c'était un de mes plus beaux buts, c'était contre qui déjà, ah un geste splendide, un truc qu'on n'a jamais revu depuis, ah ce n'est pas possible, j'ai trop d'exploits personnels en tête".
je suis bon prince je vais te donner un coup de main titi

Citation :
"nan mais attend domenech il a ete en finale de coupe du monde"
il avait monsieur Z dans l'eaquipe aussi...

>gabriel je ne com!rpend pas ton attitude vis a vis de trezegiet, ce mec faitparti des meilleurs buteur d'italie depuis plusieurs années, et tu trouve encore des choses a redire sur lui parce sur un matche, conter l'ecosse, ou il n'a eu aucun ballon exploitable, ou presque, il n'a pas marqu", et il fait des declarations sur domenech sur sa non selection? ba je suis totalement d'accord avec lui. Je ne sais aps ce qu'il faut de plus pour qu'il l'apelle. Maintenant il est en serie A, il cartonne, mais non, toujours absent des appelé. Il faisait ârtie des cadres puis maintenant rien? j'appelle ca du foutage de gueule.

Citation :
Non mais sérieusement quand tu reçois que 2 ballons potables tu fais quelquechose pour changer ca,
ba le profil de trezeguet c'est pas de changer ca, c'est d'expoilet le moindre ballon qui traine dans la surface adversez... mais i y'en a aucun qui passe les 22 adverses, c'est difficiles... tout le monde sait que trezezguet n'est pas quelqu'un qui participe au jeu... mais c'est un buteur né, qui peut planter quand on s'y attend pas.

dp,c oui, je comrpend pourquoi trezeguet ne comprenne pas sa selection au profit de saha, jamais titulaire cette saison et blessé et de benzema, qui marche qu'en L1, plutot qu'un mec que tout le monde considere comme un des meilleurs goaleador ces temps ci.
Citation :
Publié par Realiste
Non mais soyez sérieux 2 min enfin
Il fallait oser (pour la reprise), la paire Henry Trezeguet restera la meilleur paire française en attaque, du moins, c'est ce qu'on se dit lorsqu'on voit les compils de leur plus beaux buts en club.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés