Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=775381
Mieux vaut lui répondre avec notre hymne footballistique à nous :

"On est champions ! On est tous ensembles,
C'est le grand jour, la France est debout,
Votre passion, toujours nous rassemble,
Allez les bleus, on est tous avec vous"

http://www.adgoog.com/blog/photo/1023a-johnny_hallyday_residera_en_suisse.jpg

Merci.
Pour tenter de mettre fin au HS Trezeguet vient de planter un triplé contre Livourne pour le retour de la Juve en Serie A. Un bon moyen de revenir en EdF?
Citation :
Publié par Umi
Pour tenter de mettre fin au HS Trezeguet vient de planter un triplé contre Livourne pour le retour de la Juve en Serie A. Un bon moyen de revenir en EdF?
Si c'est pour le mettre avec Henry ça sert à rien.
Je me trompe peut être, mais Trezeguet en club n'a jamais été vraiment aussi irrégulier qu'en équipe de France, malgré qu'on lui doive beaucoup (sans relancer la polémique).
le principe du Trezeguet en club c'est je mes un but par match (en moyenne sur la saison) mais attention je suis blessé 4 mois dans l'année


c'est légèrement exagérer mais cela caricature bien
Citation :
Publié par Taibatsu
Je me trompe peut être, mais Trezeguet en club n'a jamais été vraiment aussi irrégulier qu'en équipe de France, malgré qu'on lui doive beaucoup (sans relancer la polémique).
Un buteur de ce type, joueur de surface est dépendant de ses coéquipiers passeurs. Il est donc plus simple d'être efficace dans son club où tu joues avec les mêmes personnes toute la semaine à l'entrainement qu'en équipe nationale ou tu fais un match / mois si c'est pas moins.
Boumsong va pas trop jouer normalement cette saison, vu que Ranieri ne veut plus de lui, donc on va sans doutes plus le voir en équipe de France. Mais bon, comme Raymond et lui sont amants, je doute
Citation :
Publié par Albiceleste
Un buteur de ce type, joueur de surface est dépendant de ses coéquipiers passeurs. Il est donc plus simple d'être efficace dans son club où tu joues avec les mêmes personnes toute la semaine à l'entrainement qu'en équipe nationale ou tu fais un match / mois si c'est pas moins.
Et d'ailleurs à ce sujet, il a pas été une fois dans la même équipe que Henry ? Par exemple à l'époque ou ça marchait vraiment bien entre eux (je pense à l'euro 2000).
Citation :
Publié par Taibatsu
Et d'ailleurs à ce sujet, il a pas été une fois dans la même équipe que Henry ? Par exemple à l'époque ou ça marchait vraiment bien entre eux (je pense à l'euro 2000).

Wenger les à pas fait jouer ensemble a Monaco ?
Citation :
Publié par Albiceleste
à Monaco avant la coupe du monde ms c'est tout si je dis pas du KK
Effectivement, il était souvent associé avec Henry à partir de la saison 97/98 et également 98 / 98 déc (C'est là que Henry part à la Juve). Avant cela, Henry jouait avec l'indétronable nigérian Victor Ikpéba et Sonny Anderson.
Le problème est simple , Trézeguet est un joueur qui marque quand on lui donne des ballons . A la Juve ces partenaires lui file 5, 10 , 15 ballon par match . En EDF si il en à un correct c'est le maximum . C'est tout ; si vous attendez que Tréseguet face ce que peu faire un henry ou un Malouda , voir un Ribery cela n'arrivera jamais . Par contre si c'est trois là un jour sont capable de lui filer 5 ou 6 ballons corrects dans un match il en mettra un ou deux au fond . A mon avis un peu comme quand henry jouait avec Zidane il y a des querelles de personne et d'Ego qui pose problème .

Mais quand on voie le comportement de leur coach vis à vis de certain joueur il n'est pas étonnant que cela existe entre les joueurs .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés