Equipe de France de football (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par krokant
. A mon avis un peu comme quand henry jouait avec Zidane il y a des querelles de personne et d'Ego qui pose problème .
De complémentarité c'est tout.Henry adore Trézéguet mais ils ne peuvent pas jouer ensemble.Enfin bref je préfère largement Anelka et Henry de toute manière, on a eu XXX matchs pour s'en rendre compte et on est pas là pour faire du social mais pour gagner.:x
Citation :
Publié par Dayou Sweety
on est pas là pour faire du social mais pour gagner.:x
Ouais ben on en reparle dans 2 mois ok? C'est plutôt Trézéguet qui ferait du social en venant jouer dans le système actuel.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
De complémentarité c'est tout.Henry adore Trézéguet mais ils ne peuvent pas jouer ensemble.Enfin bref je préfère largement Anelka et Henry de toute manière, on a eu XXX matchs pour s'en rendre compte et on est pas là pour faire du social mais pour gagner.:x
Ca n'existe pas , et ça veut rien dire , pas fait pour jouer ensemble . C'est au coach de proposer un système de jeu qui correspond aux meilleurs joueurs présents , contrairement à ce qui se passe en club ou il peu recruter en fonction d'un chois personnel de système de jeu . Et c'est aussi au joueur d'accepter de jouer avec n'importe quel partenaire . Et d'essayer de lui filer quelque ballon propre . A moins qu'il ne soit tout simplement pas capable de le faire .
Citation :
Publié par krokant
Ca n'existe pas , et ça veut rien dire , pas fait pour jouer ensemble . C'est au coach de proposer un système de jeu qui correspond aux meilleurs joueurs présents , contrairement à ce qui se passe en club ou il peu recruter en fonction d'un chois personnel de système de jeu . Et c'est aussi au joueur d'accepter de jouer avec n'importe quel partenaire . Et d'essayer de lui filer quelque ballon propre . A moins qu'il ne soit tout simplement pas capable de le faire .
Bah si ça existe.Henry joue au top quand il est en pointe par exemple,c'est pas une question de gout ou de système , mais il en est ainsi.Henry semble indéboulonnable de l'edf, le sélectionneur sait qu'Anelka joue bien en soutien d'Henry et qu'Henry joue mal en soutien ou autour de Trezeguet.Le système et le choxi de sjoueurs s'imposent d'eux même.On a eu XX matchs catastrophe Trézéguet + Henry ces derniers temps il en faut d'autres?

Pour dire des banalités une bonne équipe c'est pas les meilleurs joueurs à chaque poste ou alors un système qui ne tient pas compte des spécificités des joueurs.C'est des joueurs à un poste qui leur correspondent et qui jouent bien ensemble.

Trezeguet il faut bâtir le système de jeu autour de lui...

@Janitor: bah si tu veux.Personnellement je trouve que cela fait longtemps que Trézéguet n'a rien apporter aux bleus lors de ses apparitions contrairement à Anelka.Enfin bon ça me fait penser à l'histoire Barthez tout ça.
avec des bons tireurs de corners et de coup francs Trezeguet il t'en met plus au fond . edf depuis domenech est pas top sur coup de pieds arretés , anelka ; henry trezeguet l'un ou l autre sur le banc c'est pas un probleme faut pas s'en passer quand meme
Trezeguet ne peux pas jouer seul en pointe , hors le pitoyable EDF joue avec une seul pointe avec des ailliers qui ne savent pas centrer.

On a souvent parler de linnefficacite henry-trezeguet mais ptete que le probleme venait aussi d ailleurs.

Henry est le seul joueur francais a pouvoir faire aussi bien seul en pointe dans un systeme aussi pitoyable... putain dire que certains le critique. jaimerais bien voir etoo sheva en EDF...
Je continue à penser que si Henry acceptait de jouer comme un attaquant de soutien et non pas comme un avant centre lorsque Trezeguet est à côté, ça marcherait.

Et bizarrement, j'ai l'impression qu'en EDF, Henry ne voudra jamais endosser un autre rôle que celui d'avant centre. Alors qu'au Barça, rien qu'aujourd'hui, il a accepté de s'exporter sur le côté gauche, comme il le faisait parfois avec Roger Lemerre en 2000 quand Trezeguet était sur le terrain

Dommage quoi.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Bah si ça existe.Henry joue au top quand il est en pointe par exemple,c'est pas une question de gout ou de système , mais il en est ainsi.Henry semble indéboulonnable de l'edf, le sélectionneur sait qu'Anelka joue bien en soutien d'Henry et qu'Henry joue mal en soutien ou autour de Trezeguet.Le système et le choxi de sjoueurs s'imposent d'eux même.On a eu XX matchs catastrophe Trézéguet + Henry ces derniers temps il en faut d'autres?

Tout simplement parce que Henry a un tel melon qu'il refuse de joueur dans un shéma de jeu qui ne lui convient pas . Et Mr Domenech n'est pas capable de l'imposer . Les choses étant comme ça effectivement la solution de facilité c'est de ne pas faire jouer Tréseget . Un peu comme ne pas prendre un Giuly dans les 30 à cause d'un problème personnel .

Mais bon c'est pas nouveau l'équipe de France c'était bien passé d'Eric Cantona pendant l'Euro en Angleterre ou il était tellement adulé que les français aurait joués comme à domicile si il avait été sur le terrain , et le sélectionneur lui avait préféré Des Diomède ou Guivarch en 1998 , alors à coté de ça c'est sur que le cas Tréseguet c'est kedal .
Ahah excellent :

Citation :
Publié par lequipe.fr (canal+)
David Trezeguet a reconnu, dimanche sur Canal+, que l'équipe de France était «bien sûr» devenue secondaire dans son esprit après ces derniers mois. «Je suis le premier à être conscient que Domenech a son équipe en tête et qu'il a ses choix avec Henry, Anelka et Benzema devant moi, a indiqué le buteur de la Juventus, auteur d'un triplé samedi contre Livourne (5-1). Il n'y pas de dialogue (à chercher), je suis à sa disposition. La question n'est pas de savoir si je vais jouer. La question, c'est le respect. Quand on s'est connu, avec Domenech, j'avais dix-sept ans. Aujourd'hui, j'en ai trente(NDLR, le 15 octobre). Quand on a connu des mecs qui ont tout connu et tout gagné, des Capello, des Ancelotti, et qu'eux avaient du respect par rapport à moi, c'est dur à accepter
Pan dans ta gueule Raymond.
Ce qui est toujours drôle quand tu lis Jol, c'est que t'as l'impression que tous les posteurs ont des yeux dans le vestiaire de l'EdF, dans la tête de Domenech, dans celles des joueurs, bref, que le Jolien est omniscient.

C'est beau
Citation :
Publié par Janitor
Ahah excellent :

Pan dans ta gueule Raymond.
Encore une foi il à entièrement raison . Autant je suis d'accord avec Domenech quand il dit que le meilleur joueur de la finale de la CDM c'est indiscutablement Materazzi , autant c'est difficilement supportable le manque de respect , le mépris qu'a ce mec envers ces jeunes sportifs .
Citation :
Publié par IsenX
Trezeguet ne peux pas jouer seul en pointe , hors le pitoyable EDF joue avec une seul pointe avec des ailliers qui ne savent pas centrer.

On a souvent parler de linnefficacite henry-trezeguet mais ptete que le probleme venait aussi d ailleurs.

Henry est le seul joueur francais a pouvoir faire aussi bien seul en pointe dans un systeme aussi pitoyable... putain dire que certains le critique. jaimerais bien voir etoo sheva en EDF...
Là on est d'accord.Et cela se retrouve dans la phrase que j'ai dite précédemment: Trézéguet il faut bâtir un système autour de lui.Là il sera efficace (avec Henry en aile gauche pk pas?).Mais dans le système actuel il n'a pas sa place.
Enfin bon Domenech..c'est un autre débat.

Par contre je ne suis pas d'accord Krokant: Henry accepte de jouer dans d'autres positions , comme au Barça..
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Là on est d'accord.Et cela se retrouve dans la phrase que j'ai dite précédemment: Trézéguet il faut bâtir un système autour de lui.Là il sera efficace (avec Henry en aile gauche pk pas?).Mais dans le système actuel il n'a pas sa place.
Enfin bon Domenech..c'est un autre débat.

Par contre je ne suis pas d'accord Krokant: Henry accepte de jouer dans d'autres positions , comme au Barça..
Peu être parceque l'entraîneur du barça à le charisme suffisant pour le lui imposer .
Citation :
Publié par Dark Cador
Ou peut être parce qu'il estime qu'une paire Henry/Benzema, Henry/Anelka c'est > à une paire Trezeguet/Henry, Trezeguet/Anelka ou Trezeguet/Benzema... Mais non, je dois être fou
Effectivement comparer Benzema et Trézeguet il faut être fou ou totalement ignorant de ce qu'est le Foot . Anelka c'est autre chose c'est un joueur du mème niveau .
Citation :
Publié par krokant
Se priver de Henry est aussi idiot que de ne pas prendre Tréseguet dans le groupe .
Ca dépend qui est en face, on a deux attaquants de très haut niveau au profil bien diffèrent, pourquoi ne pas s'adapter à l'adversaire? Grossierement Trezeguet contre une équipe qui refuse le jeu et Henry contre une équipe qui offre plus d'espaces.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés