Marcel ! |
Dernières publications

Perrin c'est Porthsmouth , Sochaux , Marseille, Al Ain du lourd quoi et des titres à la pelle... Lire la suite

mdr notre equipe A' se fait éclater par les A' slovaques . sa serait vraiment parfait de voir tou les cadors de la L1 en equip... Lire la suite

pour ces concurents directs au maintien ?... Lire la suite

l'ancienne star de chelsea frank .. leboeuf marqué de beaux buts aussi contre la corée avant leur cdm par exemple .... Lire la suite

avec des bons tireurs de corners et de coup francs Trezeguet il t'en met plus au fond . edf depuis domenech est pas top sur cou... Lire la suite
oh oui :amour: quoique ché pas si niveaux centreurs de qualités ils sont bien fournis dans leur selection... Lire la suite

j ai acheté wow en juin 2005 et j'ai toujour le meme pc . j ai essayé d'autres mmos mon pc allé m'exploser à la gueule ... c'es... Lire la suite

clairment ! tant qu'ils sont en forme physique autant les garder vu l'experience qu'ils ont à ce poste ! par contre tout ce qu... Lire la suite
pour faire des passes en retrait oui... Lire la suite
Devenu sans objet... Lire la suite

non mais attend Boumsong en d1 il a fait face à lasland frederic née ou darcheville c'est pas rien quoi... Lire la suite
c'était un peu le néant offensif du coté slovaque :opar contre boumsong 2 selections en 24 heures , un monstre de physique ce ... Lire la suite

emerson , il se renforce pas avec des chevres à milan . si ronaldo se blesse pas sa va etre choquant... Lire la suite

tkt t'a rien raté les trois quarts des messages édités étaient du niveaux : " j' ai mangé une pomme " ... le genre de gros +1 ... Lire la suite
Nan mais c'est partout pareil sur jol hein t'es HS ba le modo il pogne basta point barre . Fatigués du rouge des modos ? Stop... Lire la suite
les modos JOL éditeront tjs avc de beaux DSO les multiples hors sujets , évolution du forum ou pas ...... Lire la suite