Marcel !

Dernières publications

RSS
22 September 2007 à 04:34 - Messages
Perrin c'est Porthsmouth , Sochaux , Marseille, Al Ain du lourd quoi et des titres à la pelle... Lire la suite
13 September 2007 à 10:36 - Messages
mdr notre equipe A' se fait éclater par les A' slovaques . sa serait vraiment parfait de voir tou les cadors de la L1 en equip... Lire la suite
28 August 2007 à 07:02 - Messages
28 August 2007 à 04:11 - Messages
l'ancienne star de chelsea frank .. leboeuf marqué de beaux buts aussi contre la corée avant leur cdm par exemple .... Lire la suite
27 August 2007 à 00:08 - Messages
avec des bons tireurs de corners et de coup francs Trezeguet il t'en met plus au fond . edf depuis domenech est pas top sur cou... Lire la suite
oh oui :amour: quoique ché pas si niveaux centreurs de qualités ils sont bien fournis dans leur selection... Lire la suite
24 August 2007 à 02:53 - Messages
j ai acheté wow en juin 2005 et j'ai toujour le meme pc . j ai essayé d'autres mmos mon pc allé m'exploser à la gueule ... c'es... Lire la suite
23 August 2007 à 23:19 - Messages
clairment ! tant qu'ils sont en forme physique autant les garder vu l'experience qu'ils ont à ce poste ! par contre tout ce qu... Lire la suite
pour faire des passes en retrait oui... Lire la suite
Devenu sans objet... Lire la suite
22 August 2007 à 23:15 - Messages
non mais attend Boumsong en d1 il a fait face à lasland frederic née ou darcheville c'est pas rien quoi... Lire la suite
c'était un peu le néant offensif du coté slovaque :opar contre boumsong 2 selections en 24 heures , un monstre de physique ce ... Lire la suite
22 August 2007 à 05:30 - Messages
emerson , il se renforce pas avec des chevres à milan . si ronaldo se blesse pas sa va etre choquant... Lire la suite
21 August 2007 à 16:09 - Messages
tkt t'a rien raté les trois quarts des messages édités étaient du niveaux : " j' ai mangé une pomme " ... le genre de gros +1 ... Lire la suite
Nan mais c'est partout pareil sur jol hein t'es HS ba le modo il pogne basta point barre . Fatigués du rouge des modos ? Stop... Lire la suite
les modos JOL éditeront tjs avc de beaux DSO les multiples hors sujets , évolution du forum ou pas ...... Lire la suite

Jeux

Marcel ! joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Marcel ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Marcel ! n'a publié aucune critique de jeu.