[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=820174
Citation :
Publié par Aiina
Le mec aurait très bien pu rester debout et tenter la frappe. Tu vas pas me dire quand t'attrapant le maillot même pas une dizaine de seconde ça te fait tomber de la sorte. Il amplifie, il joue le péno parce qu'il est pas en confiance pour jouer la frappe, pour moi ça vaut pas une double sanction.

Après si tu veux jouer le réglement, Kallstrom aurait du avoir faute pour lui et il s'est fait expulser, et N'daw ce soir aurait pas du finir le match.
Que l'on soit d'accord, je n'ai pas vu l'action donc je ne juge pas la décision.
Je voulais juste préciser que le terme double sanction me dérangeait, si l'arbitre prend sa décision et siffle penalty, il peut ( et parfois doit ) mettre un carton rouge.

Après s'il a fait une erreur de jugement c'est un autre souçi.

Ensuite, mets toi à la place du mec qui est attaquant et qu'on retient par le maillot ( ce qui est une faute passible d'un cp franc, que le tirage ai une influence ou pas ).
1ère option : tu te dis bon je frappe qd même c'est pas grave. Déséquilibré, tu mets une merguez au dessus ou à coté et ça fait pas but.
2ème option : tu tombes et ça fait penalty et 1/0 pour ton équipe

Peu choisissent la 1ère
J'ai pas suivis le match, occupé à boire du champagne donc je peux pas trop dire.

a priori on a croqué pas mal d'occas.

J'ai vraiment peur pour le match face à Monaco.
Marseille m'a fait perdre 10euros mais Rennes gagné 16
Enfin une Victoire pour Paris on respire,Rothen m'a bien plus.
Sinon Auxerre c'est le fond du gouffre la ...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Moi d'abord bouahaha.

Bon sinon victoire 2.0 contre le RCS, pas vu le match mais à priori c'était pas dégeu du tout en terme de jeu côté stéphanois même si le péno et l'expulsion ont beaucoup joué je pense.
J'ai pas compris le onze de départ de ROussey....
Gomis et feidouno ont bien joué meme si gros manque de réussite.
L'Equipe a bien déroulé malgré quelques frayeurs en défense.
Janot a un peu sauvé l'équipe.
Enfin une victoire pour Paris , ça va nous permettre de respirer un peu.

Autrement je ne comprends pas pk à Lyon ils s'obstinent à faire jouer Baros.Tlm sait depuis X années que c'est une brêle et il ne fait rien pour nous faire penser le contraire... Gogo faire jouer le neo brésilien et monter Bodmer d'un cran.
Citation :
Publié par Dayou Sweety

Autrement je ne comprends pas pk à Lyon ils s'obstinent à faire jouer Baros.Tlm sait depuis X années que c'est une brêle et il ne fait rien pour nous faire penser le contraire... Gogo faire jouer le neo brésilien et monter Bodmer d'un cran.
Il était pas pret physiquement le néo brésilien donc stop dire du flan

Après niveau avant centre, tu as Baros et Fred, ce dernier peut pas jouer, tu fais jouer le 1er.
Tu vas me dire Benzéma toussa, ok il est énorme mais pas en avant centre finisseur, ce mec crée du jeu et des décalages quand il est un cran en dessous du mec en pointe ou sur un côté, je le trouve moins fort ( et ça me parait du gachis au vu de sa technique en mouvement ) en avant centre pur.

A part ça, interview de Diouf sur football365.fr

Allez-vous réaffirmer votre confiance à votre entraîneur Albert Emon ?
Je ne dis pas ça. Aujourd’hui, il y a un travail collectif et des responsabilités collectives. Chacun assumera les siennes. Moi, en tant que président, j’assumerai les miennes et j’entends que chacun de son côté assume les siennes.

Je pense que la Desch peut chercher uen villa dans le 13
Citation :
Publié par Tzimisce
J'ai pas compris le onze de départ de ROussey....
Gomis et feidouno ont bien joué meme si gros manque de réussite.
L'Equipe a bien déroulé malgré quelques frayeurs en défense.
Janot a un peu sauvé l'équipe.
Disons qu'on a un effectif je pense de qualité et que pas mal de joueurs peuvent prétendre à une place de titulaire, donc il essaye de faire une certaine rotation. C'est difficile de demander à des joueurs comme Landrin, Gomis, Gigliotti ou Matuidi etc de faire banquette pendant toute la saison. Et je pense qu'on peut permuter facilement sans perte.
Il n'y a qu'à voir le match qu'à sorti Douala ce soir, sinon heu bof Janot a fait une parade dans le match à la 90e minute, à part deux trois bribes d'action du RCS, la victoire est entièrement méritée même si elle est dûe à un péno et un csc.

Autant en défense on est super limite autant au milieu on a de quoi faire 2 équipes avec Matuidi, Landrin, Perrin, Sall. Douala est complémentaire de Payet(voir Dernis) et on peut éventuellement mettre Guarin au lieu de Feindouno, même si il est tout bonnement énorme en ce moment. Devant pareil, voir Gigliotti titulaire ne me choque pas même si il est pas trop en réussite en ce moment. Il s'est fait sortir après 20 minutes ce soir...
Citation :
Publié par Albiceleste
Il était pas pret physiquement le néo brésilien donc stop dire du flan

Après niveau avant centre, tu as Baros et Fred, ce dernier peut pas jouer, tu fais jouer le 1er.
Tu vas me dire Benzéma toussa, ok il est énorme mais pas en avant centre finisseur, ce mec crée du jeu et des décalages quand il est un cran en dessous du mec en pointe ou sur un côté, je le trouve moins fort ( et ça me parait du gachis au vu de sa technique en mouvement ) en avant centre pur.
Je parle pour les prochains matchs hein, donc flan toussa.:>

Autrement je reste persuadé que Benzema saura remplir ce rôle tant bien que mal, je ne vois aucun apport de la part de Baros.Il était déjà hué en Angleterre.Ce sera peut-être atténuer un peu Benzema (encore que je ne le crois pas il veut jouer avant-centre pur..) mais cela boosterait le collectif.Bodmer n'est pas à l'aise en def centrale.Maintenant que va donner le brésilien et quand sera-t-il opé on verra.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Je parle pour les prochains matchs hein, donc flan toussa.:>

Autrement je reste persuadé que Benzema saura remplir ce rôle tant bien que mal, je ne vois aucun apport de la part de Baros.Il était déjà hué en Angleterre.Ce sera peut-être atténuer un peu Benzema (encore que je ne le crois pas il veut jouer avant-centre pur..) mais cela boosterait le collectif.Bodmer n'est pas à l'aise en def centrale.Maintenant que va donner le brésilien et quand sera-t-il opé on verra.
Tu m'excuseras je n'avais pas compris que tu parlais des prochains matchs mais plutôt que tu te posais des questions sur celui de ce soir. Autant pour moi et il y avait rien de méchant avec mon "flan"

Bodmer pas à l'aise on est d'accord mais Muller + Cris blessé donc pas trop le choix. Ce brésilien je ne le sens pas, la 1ère fois où Marcelo était allé le superviser y a 2 ans dans son club ( le nom m'échappe ) il était revenu avec Cris donc ça me laisse penseur. Bref attendons de voir avant de juger.

Baros je ne suis pas fan non plus. Toutes façons depuis SonnyGoal c'est la dêche en avant centre à l'OL, mis à part Elber vite fait mais l'âge a eu raison de ses performances.
Citation :
Publié par Albiceleste
Tu m'excuseras je n'avais pas compris que tu parlais des prochains matchs mais plutôt que tu te posais des questions sur celui de ce soir. Autant pour moi et il y avait rien de méchant avec mon "flan" .
Pas de soucis.=)

Muller va être indisponible combien de temps sinon?
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Pas de soucis.=)

Muller va être indisponible combien de temps sinon?
le 10/08

L’international suisse s’est blessé vendredi matin et souffre d’une petite distension du ligament croisé intérieur et d’une petite entorse du ligament latéral externe droit du genou droit

Je sais pas cb de temps mais au bas mot un bon mois.
Citation :
@stephanois cest qui ce sall? rofl
un sénégalais recruté l'année derniere, que Hasek affirmait qu'il s'agissait de son meilleur recrutement, mais ne faisait pas jouer. Il peut jouer def central, milieu recuperateur, voir lateral.

Compo bizarre de Roussey, qui fait tourner. Enfin normal, vu que pour le prochain match nos deux centraux suspendus il me semble. Donc il a du reposer perrinb, qui occupera surrement cette place a nancy. Roussey compte vraiment utiliser tout son effectif, pas comme l'année derniere ou yavait un onze et c'est tout.
Coaicing assez zarb avec la sortie de gigliotti au quart d'heure de jeu. Il aurait du mettre gomis direct. Avec l'etat de la pelouse du a la pluie, c'etait sur qu'il allait plus convenir, un grand pour jouer les pivot. Les balles a terre fusaient et beaucoup de perte de balle.

Notre milieu est vreaiment solide, surtout que la yavait pas payet ni perrin ni matuidi dans le 11. Et ya encore des mec comme Guarin, dernis...

Douala a été vraiment bon pour sa premiere titularisation.

Les 3 meilleurs stephanois ont été douala, sall, et pour changer d'habitude, Feidouno. Ce mec est vraiment enorme. Mais non, on se foutait de ma gueule quand je disais qu'il faisait parti des meilleurs joueurs de L1.

Janot n'a pas eu grand chose a faire, mais a repondu present sur l'action ou il a été sollicité.

Par contr un penalty obtenu sur un exploit de Sall, un but csc, et a part quelques frappes de loin, je trouve vraiment qu'on a du mal a s'approcher du but et a se creer des occasions franches...

Concernant l'expulsion, l'arbitre applique lke reglement a la lettre, une faute qui annile toute l'action. Ca peut paraitre severe..Le jaune aurait peut etre suffit, c'est vrai. Apres les comparaison avec la faite de Bodmer, faut arreter... C'etait eux arbitres differentds, deux matchs differents. Meme si le reglement est le meme, il y a toujours l'appreciation de l'arbitre qui rentre en jeu.

Sinon la puissance des anciens st ephanois a nice m'a fait plaisir.
Citation :
Publié par Elhan
Guy Roux à Marseille.
Je t'ai pourtant déjà expliqué :/

Bon sinon victoire a l'arraché a Metz, c'est pas tres rassurant, l'essentiel est là, on reste au contact

Moncao sera donc bien le rival de Lyon cette année, Rennes, sainté et Bordeaux derriere, enfin ca changera peut etre d'ici quelques journées..
En même temps l'équipe était pas mal chamboulé pour ce match.

Je vois bien un defaite 2-0 ou 3-1 face à Monaco, qui pour moi va être l'un des prétendant au titre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés