[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
thual ankulé, lfp bande 2 vendus, le losc il dérange! et ouais sans cet acharnement arbitral ourdi par les plus grands clubs du pas de calais, on serait au moins 6eme! et ça, ça gene visiblement!

plus sérieusement, toutes les erreurs d'arbitrage hier soir furent dans un seul sens. il ne s'est jamais trompé en défaveur de l'asm. quel manque de chance! (?)
Citation :
Publié par dadubliner
thual ankulé, lfp bande 2 vendus, le losc il dérange! et ouais sans cet acharnement arbitral ourdi par les plus grands clubs du pas de calais, on serait au moins 6eme! et ça, ça gene visiblement!

plus sérieusement, toutes les erreurs d'arbitrage hier soir furent dans un seul sens. il ne s'est jamais trompé en défaveur de l'asm. quel manque de chance! (?)
Même en étant supporter de l'ASM, l'arbitrage d'hier était vraiment du n'importe quoi.

Le carton rouge est quand même mérité (les deux pieds décollés) mais il vient aussi après de nombreuses erreurs d'arbitrage qui ont fait un peu péter les plombs à Obraniak.

Après au vu du match, un résultat nul aurait été plus logique l'ASM ayant déserté en 2ème mi temps, mais on ne peut pas refaire le match avec des si.

Le LOSC verra sa chance tourner et profitera sûrement à un moment ou un autre des faveurs de l'arbitrage.
Citation :
Publié par Elhan
Il l'a annoncé à la mi-temps du match de Lyon. Et il a dit que ses premières recrues seraient Adebayor et Kalou (mais Salomon, vu que Bonaventure a déjà été transféré une fois).
.

allez que Deschamps stop rapide son nouveau job de consultant qu'on ait un vrai entraineur
Passage révélateur sur l'avenir d'Emon dans l'interview de Diouf : http://www.football365.fr/infos_club...de-trop-.shtml

Citation :
Allez-vous réaffirmer votre confiance à votre entraîneur Albert Emon ?
Je ne dis pas ça. Aujourd’hui, il y a un travail collectif et des responsabilités collectives. Chacun assumera les siennes. Moi, en tant que président, j’assumerai les miennes et j’entends que chacun de son côté assume les siennes. Qu’en début de saison on ait pu se manquer, passe encore… Mais après la victoire acquise à Caen, qui semblait être un nouveau départ, on s’est ramassés de manière très plate. Cela n’est pas admissible.
Citation :
Publié par Shadaa
Le LOSC verra sa chance tourner et profitera sûrement à un moment ou un autre des faveurs de l'arbitrage.
C'est fort possible à partir du moment ou Dadu arrêtera de suivre leur match, son retour coïncidant avec leur défaite.

Sinon du côté d'Auxerre : rien, rien et encore rien.

Si, je suis méchant, Riou le goal remplaçant/titulaire, j'en sais fichtre rien Sorin ou lui de toute manière nous n'avons pas un bon gardien, il a tout de même stoppé un penalty en seconde mi-temps.

Je conseille juste aux futurs adversaires de l'AJA de cadrer leurs tirs c'est amplement suffisant pour marquer, hier 3 tirs cadrés (avec le penalty) et deux buts, il n'y a pas à dire c'est la passoire à Auxerre.

Amis toulousains réjouissez vous, vos attaquants seront de nouveau en confiance après le match de samedi.

Bref que nos adversaires tremblent la Ligue 2 n'a pas de secret pour nous.

Affligeant. Une passivité à faire peur, 5 minutes dans tout le match où ils se sont bouger les fesses. Même Lejeune a juste été moyen hier.

Sinon Hanson a l'air bon du côté Rennais, mais je ne peux pas en être sûr tellement les auxerrois ont été nuls.
Citation :
Publié par 22
et l'OM qui a son classico à Paname dimanche
Ils arrivent avec la pression, mais nous aussi on l'aura, ça sera du 50-50. Ca sera probablement pas un beau match, en tout cas =/
Citation :
Publié par 22
et l'OM qui a son classico à Paname dimanche
T'inquiète pas, Paris ne gagne jamais 2 matchs de suite en championnat.
Et faut pas déconner, on se doit de jouer le maintient cette année comme à notre habitude.
Déjà que j'ai perdu du fric hier avec cette victoire surprise du PSG...

Je poste dans la section sport pour la première fois. Et c'est pour une noble cause.
Je souhaite me mettre à Fantasy Foot sur Yahoo et il faut que j'achète une équipe.

est-ce que l'un de vous peut me donner son avis sur équipe de league 1 complète à acheter?

1) Si il faut que je lance un topic à part, désolé je pensais pouvoir me greffer sur celui là.
2) Possibilité de répondre ici ou en MP.

3) Merci
Citation :
Publié par Ereckevaii
sinon je me demande qui voudra prendre la tête de l'OM
T'inquiete Anigo va s'en charger et mettre ses c...... sur la table!
Citation :
Publié par Thelemys
1) Si il faut que je lance un topic à part, désolé je pensais pouvoir me greffer sur celui là.
2) Possibilité de répondre ici ou en MP.
Je pense que tu devrais lancer un topic séparé sinon ça peut devenir vite le foutoir ici. Et puis ça pourra être utile à d'autres personnes qui s'intéresse au jeu.
Mais ce n'est que mon avis ~~
Allez un petit point sur les cadors du championnat

1 - Monaco
4 - Bordeaux
9 - Lyon (un match en moins)
12- Lille
13- PSG
14- Marseille
15- Toulouse (deux match en moins)
18- Lens (deux match en moins)

Grosse prochaine journée avec le retour de Ricardo à la tête de l'ASM à Chaban Delmas, le choc entre les deux mieux classés (des gros club) et "déjà" le match de la mort entre deux mal classés PSG - Marseille (gare aux perdants)

Autre match intéressant Valencienne - Metz, au vu du niveau messin une victoire de VA parait très probable et lui permettrait de prendre la tête "seul" du championnat
La lecture de l'équipe et d'autres sites en général me donne la gerbe. Le parti ou l'indifférence pris envers lille sont écoeurants. J'avais déja pris du recul envers la ligue 1 depuis 2-3 ans en allant moins au stade et en regardant de moins en moins à cause d'un spectacle tout bonnement à chier et un arbitrage en dessous de tout. les derniers mois sont la goutte d'eau qui font déborder le vase. ras le fion du foot français.
Sinon y a aussi Beye transféré à Newcastle pour 4M€. Franchement, je sais pas si l'OM fait une bonne affaire dans l'histoire...
Beye était relativement solide en défense, il manquait de régularité je trouve mais dans les grands rendez vous il sauvait toujours la baraque dès que l'occasion se présentait.

Ciao Habib!
Citation :
Publié par I Juls I
Peut de chance de voir Deschamps à l'OM, il avait déjà refusé car à priori il y a un gros pb avec un des membres du staff dirigeant.
C'est Giuly qui a dit ça, je serais pas surpris de voir Deschamps sur le banc marseillais si on revient sans point de Paris.
Citation :
Publié par Attel Malagate
De toute façon OM-PSG ça donne rarement de beau match.
Je les regarde rien que pour les tacles et l'ambiance entre fans. Après il ya souvent des beaux matchs avec pas mal de suspens.
Je rentre de Marseille, j'étais au stade pour voir le désastre. J'ai pas vu les ralentit rien donc je parle peut etre a tord.

Marseille en premiere mi temps c'etais de la merde (La deuxieme était pas meilleure mais bon).
Ziani totalement inutile aucune percussion aucune vitesse il gachait les contre attaques a partir du moment ou il touchait la balle, aucune envie rien, pire on lui dis d'etre a gauche il n'y a presque pas été du match toujours au centre ou a droite. Niang bah il a fait ce qu'il a pu le pauvre, des ballons de merde et il été souvent abandonné, a non y avait quelqu'un qui venait lui apporté aucune solution. Nasri médiocre il n'a pas pesé sur le jeu rien fantomatique c'étais désespérant. Valbuena le seul a bougé son cul et encore. Apres Cana (bien que volontaire) Cheyrou c'etais convenable des ouvertures de merde pour les 3 nains (Valbuena Ziani Nasri) qui offrait systématiquement la balle (L'avantage c'etais que vu que y avait pas de solution on perdait la balle plus loin de nos buts) Faty fut une grosse blague ainsi que Zubar tandis que Taiwo montait peu (Normal vu que Ziani été meme pas la pour combiné ou faire quoi que ce soit.). Mention spéciale pour Rodriguez (Je l'aurais bien vu en Edf a la place de Gallas blessé) et Steve qui ont réalisé un tres tres bon match.

Parler d'un renvoi d'Emon serait scandaleux, il n'a absolument rien a voir avec le match de merde fourni par les joueurs, c'est pas lui qui a fait les passes merdique et toujours au dernier moment histoire de bien mettre dans la merde le destinataire du ballon Il y peu rien si Valbuena a fait des centres de merde tout le match (Vers le poteau de corner) et si Ziani n'a pas joué dutout Nasri n'a rien fait de d'extra c'est pas de sa faute non plus si la seule chose possible a faire c'est de mettre le ballon en retrait parce que personne se bouge le cul et sa je sais pas si vous l'avez entendu a la télé mais a la fin c'est " Mouille le maillot ou casse toi". La seule chose qu'il a mal faite c'est son Coaching. Pourquoi il remplace pas Givet par Bonnart et replace Zubar au centre et pourquoi en tout début de 2eme periode on évolue en 4-4-2 avec Nasri en millieu gauche (sa se regle vers la 65eme)

J'ai trouvé l'arbitrage extremement mauvais (Bien que sa n'escuse pas la defaite meme avec un bon arbitre on aurait probablement perdu.) Le tacle de Helbuyck en fin de match mérite plutot un rouge qu'un jaune, quand tu le vois a vitesse réelle tu as du mal a saisir que fait l'arbitre, la pseudo faute de moussilou sur Lloris mdr quoi je vais pas jusqu'a dire qu'il y a pénalty mais il aurait du laisser le jeu se poursuivre ou alors l'arreté mais la faute je l'ai en tout cas pas vu. On a eu droit a notre controle du bras (Moins visible que contre VA) et ensuite en premiere mi temps une faute de Nasri dans la surface juste apres que Valbuena ou Ziani se soit fait degagé par terre. L'avantage n'etais quasiment jamais laissé (Des deux coté) les corners devenait des sorties de but (De toute maniere vu comment on les tirait...). Apres on a toujours les fautes inexistante des foi en notre faveur des foi contre nous donc sa s'est équilibré.

Désolé pavé :x
Citation :
Publié par x Julot x
C'est beau ça ?
c'est ce qui faisait la une des force de l'OM dans les années 90 les parisiens faisaient dans leur short avant d'entrer (ils le disent tous) sur le terrain et les autres équipes aussi d'ailleurs tellement c'était la guerre sur le gazon .... mais bon c'était aussi un putain d'équipe avant le titre de 93.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés