[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool Nancy a un tirage plus favorable que pas mal d'autres clubs de L1 .

Sinon ils ont de la chance d'avoir d'avoir eu leur fake match de C1 les toulousains sinon ils se seraient fait demolir au stadium !
Citation :
Publié par Santanas
Sinon ce match face à Metz m'inquiéte un peu. On a eu du mal avec un faible 1-0 mercredi.
lol te fais pas de soucis pour rien
zauraient pu qd meme jouer à St Symphorien ca m'aurait filé un peu de taff
Hop je rentre de vacances juste avant le classico, pas pu tout lire mais l'om est catastrophique j'espere une defaite face a Paris que Emon parte, il est bien simpa mais il est surtout pas au niveau (mettre Zenden ailier gauche )

Debut de saison bien pourrie j'etait au velodrome pour OM Nancy et j'etait franchement tres decue ... Je comprends tj pas pourquoi on vend Pagis Bamogo et Peguy pour au final se coltiner Moussillou ...
J'espère que Metz va pas fermer le jeu pour essayer de récupérer un point , je suis habitué à voir du spectacle maintenant à Nungesser
Citation :
Publié par IsenX
Dadu, cest qui ce eden hazard qui semble tout peter au champ u-17?
un jeune du LOSC, passé en contrat élite cette saison je crois ...
Un gros espoir d'apres tout ceux qui l'ont vu joué, j'ai pas cette chance ^^ (-17 belge)

Un derby au stade de la libération ... 7000 places quoi ! ca va faire 350 places pour les visiteurs ? (J'compte 1/20eme du stade, j'crois que c'est ca)
Quelle blague ... En plus y'a facile une tres grosse heure de route de Lille a Boulogne, contre a peine 30 de Lille a Lens ...
Citation :
Publié par Albiceleste
Ya un black bordelais qui a des gants non ? Il a froid ?
J'espère qu'il en sera jamais transferé à Nancy
Diawara.
Par superstition à priori.
Citation :
Publié par 22
Fernando qui marque, Monaco est assommé
Les images montrent que c'est Chamakh qui pousse le ballon au fond des fillets.

Par contre Nene me fait très peur.
Son association avec Koller peut faire des dégâts.
C'est pour le moment une victoire totalement mérité de Bordeaux. On se fait carrément bouffer sur les ailes, Cufré est vraiment à la ramasse cet aprem et Berthod, ben comme dab... -_-.

Je ne serais pas surpris qu'on se prenne un troisième vu la tournure du match.
Ce qui est drôle c'est que les nancéins ont pas encore compris qu'ils sont premiers parce que les grosses équipes ont pas encore commencé la saison, et pas parce qu'ils sont meilleurs.

Très bien pour Bordeaux, Chamakh a l'air bien meilleur cette saison que l'année dernière, avec Bellion et Jussié qui sont en forme aussi, Wendel et Alonso qui font du bon boulot, et une défense qui retrouve ses marques, on peut faire une bonne grosse saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés