Epeda |
Dernières publications

Salut, Je jouais sur Kauri il y a quelques années. J'ai arrêté il y a 3 ans. J'ai fait successivement weaponsmith, rifleman, BH... Lire la suite

"Le corps du mail doit être dans un fichier texte"Il n'est donc pas possible de faire un emailing à proprement parler. Donc à t... Lire la suite

Lol, avec 17 points d'avance sur le 3ème, ils méritent pas, c'est certain. Je suis pas fan de Lyon, mais dire qu'ils méritent p... Lire la suite

Des gifs animés, comme à la bonne époque du Web -2.0... Lire la suite

Need Planus-Henrique en défense, qu'on remette Diawara dans un charter vers l'Angleterre.... Lire la suite

Comment Michael Jackson appelle-t-il sa bite ?Vérité, parce que la Vérité sort de la bouche des enfants... Lire la suite

Oui et d'après le streaming, c'est du non jeu bordelais, ça craint :(... Lire la suite
Elle est pas volontaire je pense, mais oui c'est limite. Après je pense que y'a clairement faute sur Squillacci pour qu'il saut... Lire la suite

C'est lamentable, le football français est vraiment mauvais. Le 16ème au classement qui bat le finaliste de la C1 de l'an derni... Lire la suite

Vous voulez pas arrêter avec vos "ouin le foot français est mauvais" c'est pénible. Lyon c'est Lyon, c'est pas toute la L1. C'e... Lire la suite
Si ta référence en matière de football c'est C+, je comprends pourquoi tu peux pas analyser plus que ça.Rappelle mois les diffé... Lire la suite
Ah... On peut comparer Lyon au Real parce qu'ils arrivent à leur planter 3 buts, par contre on peut pas comparer Lyon à l'Inter... Lire la suite