|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824323 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon point noir.
Entre gagner la LDC et descendre en ligue 2 ou Finir 15eme, et éliminer au premier tour. Les supporters marseillais choisissent quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je choisis la LDC
![]() Sinon bienvenue à Gerets , un belge à la tête de l'OM ça rappelle des souvenirs... |
![]() |
|
|
Suis pas pour Marseille mais je choisirais la LDC + L2, ils auraient pas trop de problème à remonter en un an je pense, et une LDC quand même..
![]() |
![]() |
|
|
[Citamal]On va éviter les provocations.
|
![]() |
|
|
DSO
|
![]() |
|
|
Mouais, je suis pas convaincu par le nouvel entraîneur de l'OM qui ne connait strictement rien du championnat de France, m'enfin.
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
Si Traoré fait une bonne saison, qu'est-ce-que le PSG va en faire à la fin de la saison ? Le remettre sur le banc ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais regarde la première mi temps ca jouait pas mal des deux cotes, pour Sammy j'ai été impressionne par ses relances on leur donnera gratuit on est sympa au psg ( cf; Rodriguez)
|
![]() |
|
|
Un p'tit palmarès sympa pour ce nouvel entraîneur mais ne nous enflammons pas, si on en a pas entendu parler c'est pas pour rien. Maintenant comme dirait l'autre, wait & see.
|
![]() |
|
|
Alors, dans l'ordre ;p :
Citation :
Citation :
Source ATTENTION : Ce règlement est celui de la saison 2006-2007 (la LFP n'a toujours pas mis son site à jour -_-) mais je ne me rappelle pas avoir entendu parler de modification de ce point (qui semblait satisfaire les clubs puisqu'au final, ils peuvent mettre tous leurs titulaires remplaçants). L'agent de Rodriguez a tout de même payé plus de 3M€ pour que son client soit laissé libre par le club ; au final, on a donc récupéré des sous =] |
![]() |
|
|
En gros le seul championnat avec un peu de niveau ( Allemagne ) il s'est fait viré pour manque de résultat.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|