[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grosbisou
On a quand même vu la nouvelle star lilloise : Maric. Enfin on l'a vu 35min quoi, le temps que Puel le sorte après s'être rendu compte se serait plus intéressant de jouer le match à 11 plutôt qu'à 10.

trop tot pour le juger puis il est sorti pour pas choper la rouge. keita ou bastos avaient pas été meilleurs mais apres 4-5 mois de cfa et d'entrainement puelien, on en reparle.
Citation :
Publié par Grosbisou
On a quand même vu la nouvelle star lilloise : Maric. Enfin on l'a vu 35min quoi, le temps que Puel le sorte après s'être rendu compte se serait plus intéressant de jouer le match à 11 plutôt qu'à 10.

Lol
Citation :
Publié par Apophis-ex Glyphien
Moi je ferais jouer Sankharé, N'Gog et Sakho. Un truc du style:

Landreau ( lui il jouera c'est sur déjà )

Ceara---Bourillon---Yépes---Sakho

Sankharé--Chantome

Arnaud------------------------Rothen

Pauleta---N'Gog
J'en ai 9 sur 11, j'espère que Sankharé rentrera en cours de match ^^

Compo de ce soir:

Landreau

Ceara---Bourillon---Yépes---Sakho

Clément--Chantome

Digard------------------------Rothen

Pauleta---N'Gog
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Deux occasions, deux buts, ca, c'est PARIS ! é_é
Trés bon ce N'Gog d'ailleurs. Pauleta un poil court.

Personne a remarqué le subtil doigt de Rothen en direction du banc lorientais ? Genre, j'me la joue discretos et BLAM, gros plan à la télé...
edit : youhou !! Clermont en prolong'
Valenciennes qui gagne 2-1 , c'était laborieux même si Sochaux a franchement pas inquiété et puis on se prend encore un rouge bien sévère des familles à 2 minutes de la fin , comme si on avait pas assez de problèmes vu le nombre de blessures.
Citation :
Publié par Nuptia
Seconde mi temps honteuse des bordelais, je leur foutrais une amende a chaque joueur pour le spectacle qu'ils nous ont donnés.
Comme dans FM, amande pour prestation de merde !

Bah, jfais confiance a Blanc pour leur passer un savon dont ils se souviendrons ^^
Citation :
Publié par Nuptia
Seconde mi temps honteuse des bordelais, je leur foutrais une amende a chaque joueur pour le spectacle qu'ils nous ont donnés.
C'est clair, 2ème mi-temps lamentable, défaite amplement méritée.
A vouloir la jouer trop facile voilà ce qui arrive.
Victoire méritée de Metz, même si ça me fait mal au cul de dire ça.
D'un autre côté, si ça peut leur remettre les idées en place, c'était la compétition la moins importante à jouer cette saison.
On va se réconforter en disant que ça va nous soulager le calendrier pour le reste de la saison, quitte à se faire éliminer d'une compétition , autant que ce soit de cette coupe qui sert à rien (oui je sais je dit ça parce que je suis énervé ).
on peut penser que la coupe de la ligue c'est naze ( à juste titre ) mais au moins ya des buts

6 but dans le match toulouse/caen. pas trop vilain en plus.

et montpellier en huitieme \o/
bon ba defaite contre auxerre...

Eliminé au premier tour, alros qu'il y a quelques années on arrivait a faire quelsque chose dans cette coupe de merde. Pour un club comme sainté, c'est un moyen facil d'arriver en UEFA, surtout quan on a sur le banc des mec comme Guarin... C'est pas des joueurs comme Tiene qui servent a rien depuis qu'on les a recruter qu'il faut faire jouer dans ce genre de match, ou on peut faire tourner. Guarin ca va faire comme Bilos, a force il va vouloir plus de temps de jeu, ce qui est comprehensible, et partir, alors que c'est le genre de joueur qui pourrait apporter enormement, car quand Feidouno n'est pas en grande forme, la creation de jeu est laborieuse.
Notre prochain match, contre l'OM a domicile, pas le droit a l'erreur, mais le probleme, c'est que eux non plus...

Je lis partout que les stephanois n'ont psa demerité, mais j'ai quand meme du mal a comprendre pas mal de decision de roussey.
Les blessures ne sont pas graves j'espere.

Et vivement qu'on recupere un autre defenseur, car on est vraiment a la ramasse hormi nos titulaire...
C'est violent pour Toulouse lol le stade qui se met à chante Riou( le gardien) quand l'equipe mene 3-2 et juste apres bam but egalisateur dans les dernieres secondes pour perdre ensuite au tir au but lol
Citation :
Publié par Martøni
C'est clair, 2ème mi-temps lamentable, défaite amplement méritée.
A vouloir la jouer trop facile voilà ce qui arrive.
Victoire méritée de Metz, même si ça me fait mal au cul de dire ça.
D'un autre côté, si ça peut leur remettre les idées en place, c'était la compétition la moins importante à jouer cette saison.
On va se réconforter en disant que ça va nous soulager le calendrier pour le reste de la saison, quitte à se faire éliminer d'une compétition , autant que ce soit de cette coupe qui sert à rien (oui je sais je dit ça parce que je suis énervé ).
ahah le feu sacré est rallumé, sinon but de merde qu'on se prend au bout de 3 minutes, on égalise sur un but de merde aussi, on a été super mouleux en 1ère mi temps, et sur le coup franc, Gueye marque un superbe but.
Bref un match à oublier pour Bordeaux, la victoire à retenir pour Metz. Deux équipes qui n'ont pas montré grand chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés