[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
La technique n'a rien de subjectif. C'est comme dire que Trezeguet est technique, ya un soucis...
En aucun cas je n'ai dis que les autres ne l'etaient pas, ceux que t'a cité ils le sont, Niang plus physique que technique, mais je suis desolé, mais Valbuena ne m'impressione pas du tout. Ce n'est pas aprce qu'il a fait deux trois bons truc en deux ans (but contre sainté l'année derniere qui donne la qualif en ldc, but venu d'on ne sait ou, pareil contre pool, tout en glissant...) qu'on doit se toucher dessus. Et je ne parlais pas de la mediocrité technique des joueurs de l'OM, mais de leur niveau de jeu depuis le debut de la saison
mouai apres c'est des gouts personnels quoi.

il a une jolie conduite de balle , une facilite a effacer hallucinante , un bon pied droit (jolie frappe + honnete sur CF)

c'est surement pas un futur ballon , mais il peut devenir un des tres bon joueurs offensifs du championnat (ok c pas une reference )
Citation :
Publié par IsenX
dailleurs il a donné une lecon de technique au pseudos grand joueurs de Liverpool.
Sûr! Gerrard a trouvé son maître à Marseille Il a jamais su foutre un but en lucarne se type.
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca m'énerve légèrement d'entendre ça. Une équipe joue comme elle veut, dans la formation et avec les joueurs quelle veut, et je vois pas en quoi c'est pitoyable.
C'est pitoyable parceque ca gache completement une rencontre. Que Metz soit limité par son effectif et ses absences c'est un fait mais qu'ils refusent completement le jeu pendant 90 minutes a ne pratiquer que le contre c'est chiant au possible (c'est certes une technique et ils font ce qu'ils veux mais c'est pas avec ca qu'on voit des beaux matchs)...et puis on voit bien que quand ils se décident a tenter un minimum le jeu s'ouvre et ca devient plus interessant...

ils ont le droit mais excuses moi de préferer voir un peu de jeu dans les matchs ^^
Citation :
(c'est certes une technique et ils font ce qu'ils veux mais c'est pas avec ca qu'on voit des beaux matchs)
vu l'etat de metz actuellement, je doute que ca soit le cadet de leur soucis...

enfin je comprend ton point de vue, la encore c'etait la coupe, donc ils auraient pu tenter auter chose...
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
ils ont le droit mais excuses moi de préferer voir un peu de jeu dans les matchs ^^
Je te pardonne...

C'est vrai que ça gâche la rencontre pour le spectateur si l'équipe qui "doit" jouer ne trouve pas la faille, mais bon, les pauvres visiteurs ils jouent comme ils peuvent quoi. Avant de faire plaisir aux spectateurs ils veulent gagner et font ce que l'entraîneur pense être le mieux :/
C'est pour ça que perso j'ai toujours trouvé préférable de critiquer l'équipe qui n'arrive pas à jouer plutôt que celle qui réussi son "pari". Mais ce n'est que mon avis ;x
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=840716
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés