[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mole
Putin j'ai le zboub tout dure là !
je regarderai pas une finale de cdm en ta compagnie

Citation :
Publié par jolo
Toute sauf une , devinez laquelle ?
une encore plus mal que nous au classement... :/
Citation :
Publié par Umi
on parlait de PPH pour Perrin mais je suis pas sur que Gerets passe l'hiver
Ouep, mais lui il va se suicider.
J'autoquote ma prediction :
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ca c'était couru d'avance.
On va perdre le match, sur les penalty, sur un tir de Cissé.
franchement jai beau pas aimé cisse , il m'impressionne.

lui il a des couilles. Des enormes couilles.

Gros respect

@ apteis...

la conduite de balle , les doubles contact , les crochets pour moi c'est de la technique.

dailleurs il a donné une lecon de technique au pseudos grand joueurs de Liverpool.
Citation :
Publié par MoOhN
Non mais Baldir make me dream quoi
Le mec t as l impression qu'il commente une finale de coupe du monde ...
Puis voila le nombre de conneries qu'il peut sortir par match
La seule chose intelligente qu'ont dit les commentateurs dans la soirée c'est que certains ont la mémoire courte (et se souviennent pas de la superbe fin de saison de Cissé ).

On evite le pire face a une equipe au comportement pitoyable comme toute équipe qui vient au vel c'est le plus important même si défensivement ca fait peur quand le gardien fait pas de miracles..
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
La seule chose intelligente qu'ont dit les commentateurs dans la soirée c'est que certains ont la mémoire courte (et se souviennent pas de la superbe fin de saison de Cissé ).

On evite le pire face a une equipe au comportement pitoyable comme toute équipe qui vient au vel c'est le plus important même si défensivement ca fait peur quand le gardien fait pas de miracles..
Bah y a pas lourd à Metz; ils pouvaient pas venir jouer l'attaque à tout va, quand l'OL et surtout Liverpool, vu leur classement LdC, viendront ce sera pas la même chose
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
On evite le pire face a une equipe au comportement pitoyable comme toute équipe qui vient au vel
Ca m'énerve légèrement d'entendre ça. Une équipe joue comme elle veut, dans la formation et avec les joueurs quelle veut, et je vois pas en quoi c'est pitoyable.
je plaint cette équipe , médiocre en championnat ou on attend d'elle un sursaut dans tout les crénaux possible , qui peine contre une modeste équipe en coupe de la ligue.

Niang qui donne tout encore mais a force on va nous le cramer.

bref on s'en sort bien ce soir.
Citation :
dailleurs il a donné une lecon de technique au pseudos grand joueurs de Liverpool.
en marquant un but certes joli ou il glisse? Pour moi ca reste grosse touchette au milieu de la mediocrité de l'effectif marseillais, un joueur un poil moins mediocre, c'est tout.

Sinon j'ai pas vu, Cissé il a tiré son penalty sous les sifflets?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Toujours en finesse.
Au moins il a cadré , la plupart du temps il tire tellement fort (ou essaye) que ça part 20 mètres à coté
Citation :
Publié par Apteis
en marquant un but certes joli ou il glisse? Pour moi ca reste grosse touchette au milieu de la mediocrité de l'effectif marseillais, un joueur un poil moins mediocre, c'est tout.

Sinon j'ai pas vu, Cissé il a tiré son penalty sous les sifflets?
niang est pas technique , nasri est pas technique ?

Cheyrou est pas technique , pareil zenden?

la technique c'est plutot subjectif hein.

Si ya un truc a critiquer ce soir c'est la faiblesse incroyable de la defense... le reste a pas ete trop mauvais j'trouve.

Ta trop tendance a critiquer les bons jeunes qui n'emergent pas de ton club je trouve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés