[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2007-2008 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Une chevre de plus a Marseille, on passe a coté d'un Tigana au d'un Deschamps pour un mec quasi inconnu en France.
Sa mériterais presque que la mauvaise série continue encore pour qu'il dégage vite fait, je prefere encore Emon a lui.

le mec a pas encore démarré son 1 er entrainement, il est deja catalogué "chevre". splendide... de toute manière, deschamp, tigana sauraient pas faire de miracle vu le contexte olympien.

ps: etre champion à galatasaray, ça impose le respect quand on connait la pression qui existe là bas(fans/président/presse), le contexte et la concurrence.
Citation :
Publié par dadubliner
le mec a pas encore démarré son 1 er entrainement, il est deja catalogué "chevre". splendide... de toute manière, deschamp, tigana sauraient pas faire de miracle vu le contexte olympien.

ps: etre champion à galatasaray, ça impose le respect quand on connait la pression qui existe là bas(fans/président/presse), le contexte et la concurrence.
Gerets sa sera pas le mec qui fera un signe fort pour que Anigo bouge. Il fera comme Emon a fait: Oui oui oui oui. Marseille n'avancera pas tant que sa sera comme sa vu qu'Anigo partira pas de lui meme

Emon je l'appréciais beaucoup. J'aurais preferé qu'il reste plutot que de se faire remplacer par un inconnu. J'espere qu'il ne va pas nous faire devenir une équipe trop défensive ou les matchs sont chiant a voir, en gros je veux pas d'un Ricardo facon Bordeaux..
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Une chevre de plus a Marseille, on passe a coté d'un Tigana au d'un Deschamps pour un mec quasi inconnu en France.
Sa mériterais presque que la mauvaise série continue encore pour qu'il dégage vite fait, je prefere encore Emon a lui.
C'est quoi l'argument, que le mec est pas connu en France => chèvre ? Moi je vois un mec trois fois champion dans des championnats différents, capable donc de tirer le maximum d'un groupe par rapport à l'opposition, la pression. Que tu la juges merdique par rapport au niveau français n'engage que toi.

EDIT : tu as argumenté ci-dessus avant que je valide :-)
Moi je me demande, pourquoi Anigo il est toujours là ? Enfin je veux dire, ce mec est incompétent comme entraineur ET comme manager, donc qu'est ce qui empêche Diouf et/ou Dreyfus et/ou Accariès de le virer ?
Tous le monde le trouve nul à chier et il saute jamais, c'est quand même assez bizarre.
gerets est tout sauf un inconnu. dans la situation actuelle de l'om, je suis surpris qu'il ait signé, c'est peut etre le meilleur coach disponible sur le marché que pouvait recruter l'om.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Gerets sa sera pas le mec qui fera un signe fort pour que Anigo bouge. Il fera comme Emon a fait: Oui oui oui oui. Marseille n'avancera pas tant que sa sera comme sa vu qu'Anigo partira pas de lui meme

Emon je l'appréciais beaucoup. J'aurais preferé qu'il reste plutot que de se faire remplacer par un inconnu. J'espere qu'il ne va pas nous faire devenir une équipe trop défensive ou les matchs sont chiant a voir, en gros je veux pas d'un Ricardo facon Bordeaux..
Citation :
Gerets n'a peur de rien, ni personne et le clam d'emblée: "Lorsqu'on a travaillé en Turquie, je crois qu'on peut aller dans n'importe quel autre endroit du monde", déclare-t-il ainsi au quotidien régional La Provence. "Quand l'OM s'est déclaré, je n'ai pas hésité. La réputation de Marseille est énorme et il y a beaucoup de boulot à accomplir. Ça me plaît". Le Belge arrive sur un terrain miné et semble presque s'en délecter lorsqu'il affiche déjà ses ambitions, notamment celle d'un jeu porté "sur l'attaque, mais sans suicide. J'aime aller de l'avant et je crois que Marseille aime ça."
http://www.sports.fr/fr/cmc/football...e-_149750.html

Pour t'éclaircir .
Citation :
Publié par Serafel
Moi je me demande, pourquoi Anigo il est toujours là ? Enfin je veux dire, ce mec est incompétent comme entraineur ET comme manager, donc qu'est ce qui empêche Diouf et/ou Dreyfus et/ou Accariès de le virer ?
Tous le monde le trouve nul à chier et il saute jamais, c'est quand même assez bizarre.
Il est surtout utile en coulisse dans la gestion des relations avec les supporters et/ou le milieu marseillais (famille Deruda).

Concernant les supporters par exemple, on remarque que malgré les mauvais résultats, les hontes successives (défaite face à Paris en CDF, élimination ridicule en UEFA, débuts de saisons catastrophiques, ...), les recrutements bâclés et ridicules (Gimenez, Fiorèse, Moussilou, ... la liste est longue), rien ne bouge. A peine quelques sifflets/broncas en fin de match, alors qu'en d'autres temps (que je ne regrette pas forcément), les joueurs avaient peur de venir à l'entraînement.
Citation :
Publié par Citamal
J'ai vu sa oui, pour le moment c'est du blabla. Reste a voir sa premiere compo a Anfield et si il arrive a donner un vrai dispositif a l'OM. Mais pour moi c'est pas ce mec qui fera avancer l'OM. Il aurait fallu une grand gueule qui a un moment ou a un autre aurait parler dans la presse.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai vu sa oui, pour le moment c'est du blabla. Reste a voir sa premiere compo a Anfield et si il arrive a donner un vrai dispositif a l'OM. Mais pour moi c'est pas ce mec qui fera avancer l'OM. Il aurait fallu une grand gueule qui a un moment ou a un autre aurait parler dans la presse.
En meme temps tu dit ne pas le connaitre pour s'imposer en Turquie je pense qu'il faille avoir du caractère, vu les ambiances qu'il règne dans certain club (Galatasaray et fenerbache) il as entrainé des équipes sur lesquels il y as une certain pression....

Sur le papier il est meme mieux que tout les noms cités, après reste les joueurs et l'encadrement qui ne risque pas d'aider....
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
En meme temps tu dit ne pas le connaitre pour s'imposer en Turquie je pense qu'il faille avoir du caractère, vu les ambiances qu'il règne dans certain club (Galatasaray et fenerbache) il as entrainé des équipes sur lesquels il y as une certain pression....
Il vient sans adjoint, sans préparateur, il va vers l'inconnu et tout sa me fait penser qu'il vient pas la pour crée une crise interne.
Pour moi si L'OM ne construit pas une equipe correct avec lui il n'y arriverons jamais, il as l'experience, le caractère, il parle francais, il connait la pression il sait trouver des talents (je pense pas qu'il veuille d'un moussimou) mais en effet s'il n'as pas beaucoup de pouvoir ca risque d'etre rude.....
Citation :
Publié par dadubliner
gerets est tout sauf un inconnu. dans la situation actuelle de l'om, je suis surpris qu'il ait signé, c'est peut etre le meilleur coach disponible sur le marché que pouvait recruter l'om.
Je pense pareil , franchement quand on voit les noms cités (Lacombe , Vahid , Metsu et compagnie ) je suis sincèrement content que ça soit lui.

Citation :
Publié par Nenn
Même si y'a aucune chance, c'est dit. Franchement attention avec les avatars c'est dangereux. Trop tard.
Pour une ligue des champions ça me parait pas cher payé , au pire je pexerais mon compte fake secondaire.
Citation :
Publié par Angelor
Concernant les supporters par exemple, on remarque que malgré les mauvais résultats, les hontes successives (défaite face à Paris en CDF, élimination ridicule en UEFA, débuts de saisons catastrophiques, ...), les recrutements bâclés et ridicules (Gimenez, Fiorèse, Moussilou, ... la liste est longue), rien ne bouge. A peine quelques sifflets/broncas en fin de match, alors qu'en d'autres temps (que je ne regrette pas forcément), les joueurs avaient peur de venir à l'entraînement.
bin vu l'article sur omlive, le silence des groupes de supp' se comprend aisement vu le pognon que certains d'entre eux se mettent ds la poche.
Bien, nous voilà débarassé des Lillois, une bonne chose de faite

Sinon, le match en lui même était bien moisi.

Mes deux seules satisfactions côté lensois sont Bisevac, qui me faisait peur ces derniers temps et Le Crom qui a fait un bel intérim.
Content aussi pour Pieroni.
Citation :
Publié par Marmillian
Bien, nous voilà débarassé des Lillois, une bonne chose de faite

Sinon, le match en lui même était bien moisi.

Mes deux seules satisfactions côté lensois sont Bisevac, qui me faisait peur ces derniers temps et Le Crom qui a fait un bel intérim.
Content aussi pour Pieroni.
match de merde, trompette de merde, debuchy est une bouse infame, une parodie de joueur, il sait ni centrer, ni deborder, ni dribbler et il est aussi rapide que mon frigo.
Citation :
Publié par 22
Jpp qui se met le coeur des Lensois dans la poche grâce à ce derby du Nord remporté dans un match bidon à vous entendre parler.
bin dans le jeu, sans chambrer, les lensois sont quand même d'une pauvreté affligeante. nous lillois avons un probleme d'efficacité mais au niveau du jeu, ça va, c'est plutot bon depuis le debut de saison mais les lensois vont avoir une saison difficile aussi. dindane s'empate, il devient pataud et inutile.
On a quand même vu la nouvelle star lilloise : Maric. Enfin on l'a vu 35min quoi, le temps que Puel le sorte après s'être rendu compte se serait plus intéressant de jouer le match à 11 plutôt qu'à 10.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés