News de SWG

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je jouais sur Kauri il y a quelques années. J'ai arrêté il y a 3 ans. J'ai fait successivement weaponsmith, rifleman, BH et les 3 professions me plaisaient bien.

Je suis pas très adepte du PVP du fait de mon faible temps de jeu, mais j'aime bien en faire à l'occasion.
Je souhaitais savoir quelles étaient les nouvelles du jeu et voir si cela valait le coup de revenir, avec le même perso sur le même serveur en changeant de profession, ou alors avec un nouveau perso sur un nouveau serveur.

En gros j'aimerais savoir si Kauri est vraiment mort comme je le lis, et si le gameplay du jeu a évolué vers des trucs sympas : qu'est-ce qu'il est bien de faire dans le jeu : pve, craft, pvp.

Je suis preneur de tous les bons conseils
Alors, pour l'histoire des serveurs (sans lancer de pierres!^^), tu pourras transférer gratuitement prochainement (il y a les dates dans un post dédié, je ne m'en souviens plus, oups!). En effet, Kauri est certainement moins peuplé que par le passé alors que d'autres serveurs sont très peuplés!

Pour l'activité IG, tout est possible:
-Craft/commerce est passionnant, surtout sur du craft élaboré et cappé!
-En PVE, la masse d'instances, heroics et donjons est importante et enrichissante! La partie "collections" occupe les amateurs!
-En PVP, c'est varié en fonction des horaires et des jours: du carnage à plusieurs dizaines de joueurs par camp, en passant par le campement tranquille sur Restuss ou la prise de bases de faction!

Mais il y a aussi les BM qui s'occupent et font leur beurre (sur de la qualité!), les RPeurs qui s'investissent (avec le lancement de projet d'envergure dans les jours ou semaines qui viennent!), les collecteurs de ressources (spatiales et/ou terrestres), les pilotes qui s'envoient en l'air ^^ (en PVP ou collec), ...

Tu peux aussi développer des projets personnels tels que guildes, villes,...

Bref, de quoi faire pour quelques heures de jeu acharné...

A bientôt IG, peut être,

deGaschfacy/Makatar (serveur Chimaera)
rien a ajouter, je vient de revenir et j'ai effectué le transfer payent de mes deux perso de kauri a chimeara, il et vrais que kauri et mort y a pas photo je vois la différence et je me dit que j'aurais du faire se transfert depuis longtemps plutôt que de cancel mon acount :/
Nous avions également transféré nos avatars de Kauri vers Chimaera, faute de monde et de dynamisme, et ce fut un choix judicieux.
Chim est très actif, avec des guildes Fr de qualité, orientées sur le PvP, le PvE et/ou Roleplay.

Chez nous, certains passent leur temps à danser à droite à gauche, d'autres craft sans répits, pendants que certains PvP au sol, ou dans l'espace, ...
Enfin le gameplay de SwG est riche et varié, à chacun de se l'approprier.
Il y a des objectifs plus ou moins longs, que ce soit en PvP, en PvE, en artisanat, ...
A toi de voir comment tu orchestres ton temps de jeu

Ensuite, tu peux toujours commencer un nouvel avatar sur un serveur Européen, et laisser un slot de libre sur ce même serveur si tu choisis de faire migrer un de tes anciens avatars lors des migrations gratuites.

La migration est bien sur intéressante si tu as des acquis importants sur ton avatar concerné.
Sinon monter une classe reste assez rapide.

Et si tu es trop impatient, tu peux effectuer ta migration contre quelques crédits.

N'hésites pas si tu as besoin d'autres infos
bonjour a tous je suis pas nouveau sur les mmorpg mais je vais etre nouveau sur swg et je voudrais savoir si il et toujours d'actualité je veut dire par la si il lia toujours du monde dessus et tout^^merci de vos réponses
oui comme précisé un peu avant il y a toujours de la vie sur certains serveurs, notamment les serveurs européens à savoir Chimaera et Farstar, Chimaera est très actif et il contient une bonne communauté francophone, par contre je ne pourrait pas te parler de Farstar je n'y ai jamais mis les pieds.
Alors oui, tout le monde se croise, interagit, discute, se bat même (en mode forces spéciales), fait des échanges,...
De ce point de vue-là, SWG permet énormément...c'est un jeu Massivement Multijoueurs!

On peut même monter des groupes en embauchant des volontaires venus de partout
alors j'hésite plus maintenant je ves me commander swg en espèrent te voir dessus mon seul hic ces mon processeur 1Ghz87 mais bon je ves biento passer en 3Ghz alors merci de tes renseignement
SwG n'est pas en français.
Il existe un patch qui permet d'avoir l'interface en Fr, mais bon ... je trouve pas ça très pratique pour certaines quêtes et pour le langage commun.
Les serveurs étant européens.

Sinon, tu achètes directement le jeu + les add ons + 1 mois gratuit, tout ça pour 15 euros sur le site officiel , avec des cadeaux sympas en jeu.

Voili voilou

juste pour info, oui tu peux jouer avec 1 giga de ram même si c'est pas top mais j'ai joué plus de 2 ans avec un 1 giga et je lagais (un peu seulement) uniquement lorsque je loguais 2 comptes et j'étais sur un portable!

c'est vrai que maintenant j'ai un pc fixe avec 2 gigas et un nouveau portable avec 3 gigas donc ma vieille relique ne sert que lorsque je reçois du monde qui joue aussi à swg.... donc pas souvent non plus mais le lag existera toujours, surtout en pvp de masse... par exemple bien sur.

bon jeu à toi et bienvenue dans le monde de swg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés