News de SWG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coloscopy
Kyn : Ah bonne nouvelle pour les crédits, on m'avait dit que non (et ça me paraissait logique).

Pour les biens... en fait les ressources sont dans 3 deeds qui ont été repackées. Mais les lots me sont toujours déduits. Autrement dit je ne peux pas trade, les deeds sont dans mon datapad, pas dans mon inventaire.

Donc le plus simple c'est
  1. créer mon 2e perso
  2. demander à un pote de se loguer avec
  3. loguer mon 1e perso
  4. donner à mon 2e perso les usines/maisons du 1e perso et les repacker
La seule inconnue, est-ce qu'on peut loguer 2 persos avec un seul et unique compte M'enfin au pire je demanderai à mon pote de se créer d'abord lui-même un 2e perso, je lui transfert, puis je delog/relog le 2e et hop, retransfert.
pour les credits vérifie quand même ^^ j'ai jamais fait de tranfert

si tu veux passer tes maisons/usines contenant tes ressources à ton 2e perso sans avoir à poser des structures avec ce 2e perso, puis unpack tes structures avec le 1er, déménager les ressources dans les structures du 2e, il y a une autre solution sans dual log

tu unpack tes structures, tu met ton 2e perso en admin, tu log ton 2e perso, tu le delog sur le pas de la porte (un perso qui se déconnecte dehors reste un certain temps, à l'intérieur il disparait immédiatement), tu log ton 1er perso, tu te mets à côté du terminal (à côté de la porte et donc de ton 2e perso) et tu fais /transferstructure nom du 2e perso (je sais plus si il faut target le terminal, l'autre perso, ou rien)
il faut qu'il n'y ait aucun objet no trade à l'intérieur et n'oublie pas de laissé des creds à ton 2e perso, même pack-up les structures coutent, et tu ne pourras plus lui en filer après transfert (enfin des credits ça peut toujours se recup en jouant aussi)

PS: pour les ressources, les qq autres problème du transfert sont:
est-ce que les ressources du serveur à l'origine du transfert vont/doivent être présentes dans un crate of free resource du serveur d'arrivée ?
le mieux serait qu'elles n'y soient pas, et seront donc disparues avec le temps (utilisées en craft), mais ça laisse un soucis dans le cas de ressources spécialement supérieures à celles du serveur d'arrivée
en même temps avec les bonus sur les ressources en craft, il ne doit pas y avoir encore bcp de serveurs qui ne peuvent pas tout capper (même si actuellement certains serveurs ne peuvent pas capper certains composants d'armure il me semble)
Je lui filerai 10 millions, ça devrait l'aider à tenir
M'enfin toutes les structures étaient impayées et l'une d'elle carrément abandonnée (titre en rouge), pourtant le decay n'était pas à zéro et j'ai tout récupéré. Et ça fait 3 ans J'avais mis un peu de pognon, ptête 1 million dans chaque, mais guère plus... ça serait une drôle de coincidence que je sois revenu juste avant la "destruction", si ça arrive toujours ça.

Et oué c'est bien /transferstructure que j'avais en tête, je testerai tout ça. Merci
Pour les ressources ça me ferait vraiment chier de les perdre Je vais pas jouer avec le feu et vais attendre de voir ^^
De toute façon si ça se trouve à expiration du trial je ne resterai pas. Et d'ici là Darkfall sera sorti
en fait pour les structures ça pompe sur ton compte en banque quand tu n'as plus de maintenance il me semble, sinon oui ça coute pas forcément cher la maintenance pour plusieurs années

tu sais pas si tu veux continuer après le trial mais tu es prêt à payer un transfert qd même ?
Citation :
Publié par Coloscopy

Et oué c'est bien /transferstructure que j'avais en tête, je testerai tout ça.
Salut,
Je m'avance peut-être un peu trop mais je crois de mémoire qu'ils avaient modifié ou supprimé cette commande car il y avait trop d'abus avec des mecs qui se trimballaient avec une pelleté de lots pour les maisons et autres collecteurs donc je sais pas si cette fonction n'avait pas été enlevé justement... à vérifier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés