Kyn : Ah bonne nouvelle pour les crédits, on m'avait dit que non (et ça me paraissait logique).
Pour les biens... en fait les ressources sont dans 3 deeds qui ont été repackées. Mais les lots me sont toujours déduits. Autrement dit je ne peux pas trade, les deeds sont dans mon datapad, pas dans mon inventaire.
Donc le plus simple c'est
- créer mon 2e perso
- demander à un pote de se loguer avec
- loguer mon 1e perso
- donner à mon 2e perso les usines/maisons du 1e perso et les repacker
La seule inconnue, est-ce qu'on peut loguer 2 persos avec un seul et unique compte

M'enfin au pire je demanderai à mon pote de se créer d'abord lui-même un 2e perso, je lui transfert, puis je delog/relog le 2e et hop, retransfert.
pour les credits vérifie quand même ^^ j'ai jamais fait de tranfert
si tu veux passer tes maisons/usines contenant tes ressources à ton 2e perso sans avoir à poser des structures avec ce 2e perso, puis unpack tes structures avec le 1er, déménager les ressources dans les structures du 2e, il y a une autre solution sans dual log
tu unpack tes structures, tu met ton 2e perso en admin, tu log ton 2e perso, tu le delog sur le pas de la porte (un perso qui se déconnecte dehors reste un certain temps, à l'intérieur il disparait immédiatement), tu log ton 1er perso, tu te mets à côté du terminal (à côté de la porte et donc de ton 2e perso) et tu fais /transferstructure nom du 2e perso (je sais plus si il faut target le terminal, l'autre perso, ou rien)
il faut qu'il n'y ait aucun objet no trade à l'intérieur et n'oublie pas de laissé des creds à ton 2e perso, même pack-up les structures coutent, et tu ne pourras plus lui en filer après transfert (enfin des credits ça peut toujours se recup en jouant aussi)
PS: pour les ressources, les qq autres problème du transfert sont:
est-ce que les ressources du serveur à l'origine du transfert vont/doivent être présentes dans un crate of free resource du serveur d'arrivée ?
le mieux serait qu'elles n'y soient pas, et seront donc disparues avec le temps (utilisées en craft), mais ça laisse un soucis dans le cas de ressources spécialement supérieures à celles du serveur d'arrivée
en même temps avec les bonus sur les ressources en craft, il ne doit pas y avoir encore bcp de serveurs qui ne peuvent pas tout capper (même si actuellement certains serveurs ne peuvent pas capper certains composants d'armure il me semble)