gameur 02 |
Dernières publications

svp je cherche une guild francophone et par la même occasion je suis coincer dans le jeu je trouve plus de quête principale aya... Lire la suite

dites moi qui suis nouveau sur swg est ce qu'il y'a souvent des mises a jours comme sa ou des maintenances de serveurs ces un p... Lire la suite
quand je vais pouvoir rejouer je voudrais bien trouver une guild svp bon je suis new sur se jeu mais je vais évoluer vite je su... Lire la suite

HAAAAAAAAA!!! svp je suis coincer dans l'espace mon vaisseau et mort et aucun moyen de le réparer je suis bloqué juste au gros ... Lire la suite

Modéré par Otei Arken :Ce topic est réservé aux questions simples sur le gameplay en général. ]... Lire la suite

sayais j'ai le jeux j'ai activer les 14 jours gratuit par contre est ce que l 'on garde tous se qu'on a fait pendent ces 14 jou... Lire la suite
par-contre j'ai du mal a MP j'y arrive pas^^... Lire la suite

ok merci:cool:... Lire la suite
j'ai hâte de jouer avec vous tous il y a tellement de possibilité je c'est même pas qu'elle professions prendre^^... Lire la suite
par contre quand on et chasseur de prime comment on ces qu elle vrai joueur chasser la je comprend pas ces d'otres joueurs qui ... Lire la suite

alors les gens ces quoi le drop de se week end?(grrrr sa me rage de pas pouvoir farmer avent se le week end prochain:enerve::en... Lire la suite
ok^^... Lire la suite

ces bien que le jeu résiste avec l'age^^je crois que g bien fait de le prendre enfin je l'aurai dans la semaine:ptout et réuni ... Lire la suite
par contre les gens quand on et chasseur de prime ou chasse qui les pnj ou des vrai joueur sa se passe comment??:confus:... Lire la suite

loooool je suis deg j'ai acheter le jeux sur priceminister pour 35 euro :(:(:(... Lire la suite
je m'en fou il et neuf alors... Lire la suite
merci je ces que le lag n'est pas seulement du au processeur mais ossi a la conexion internet et puis je frôle les 2 giga avec ... Lire la suite

ha mince pourtant sur youtube j'ai vu plusieurs joueurs qui n'etaient pas du même groupe se croiser!!!:(... Lire la suite
se que je veut dire par instancier ces par exemple toi et moi qui se croise en dehors d'une ville sens être dans le même groupe... Lire la suite
alors j'hésite plus maintenant je ves me commander swg en espèrent te voir dessus mon seul hic ces mon processeur 1Ghz87 mais b... Lire la suite