Posez vos questions ici :) (Gameplay)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426517
moi j'ai réussi à ouvrir le trial et à 1 moment il télécharge ("download&quot
il me met "remain 1:30:00" "finish 9:45:00" mais à 9h45 ça fait "remain 51:45:00"
je comprend pas en sachant que la barre bleu de téléchargement est remplie?
bah le truc c'est que leur sorte de demo, c'est bien le jeu complet (sans les extensions)...
donc oui c'est connu pour etre long les telechargements chez SOE (mais il me semble avoir vu il y a pas si longtemps un lien alternatif pour recuperer les fichiers plus rapidement)

sinon vu les problemes de serveurs qu'ils ont eu en fin de journee, ca m'etonne pas trop non plus (il est toujours impossible de se logger sur les forums, et ce depuis cet apres-midi)

enfin... bon courage, ca finira par arriver ^^
ouais mais quand même, dès qu'on installe un jeu ça met pas 30h?
hier c'était marqué "51h00" aujourd'hui "22h00" d'ici 2 3 jours je pourrais peut-être l'installer normalement ^^
En fait tu as téléchargé l'exécutable qui télécharge le jeux complet or les serveurs sont un peu saturés je pense, et il y a eu beaucoup de patchs en plus du jeu le mieux serait pour toi de contacter un ami qui a la version cd ça te ferait gagner du temps.
slt j'ai une petite question, vous allez vous foutre de ma gueule parce-que je suis un noob mais qu'est-ce que signifie NGE?

P.S: je suis toujours entrain de télécharger le trial ^^ j'en suis à 2.5 Go
pour faire commando, choisis commando ^^
les profs que tu cite datent d'avant la nge, il ya plus d'un an...
maintenant, en combattant, tu as le choix entre jedi, bounty hunter, officer, smuggler, medic, commando, et spy...

tu peux prendre le nom que tu veux s'il n'est pas deja pris, s'il n'est pas ecrit exactement comme ds les films, livres, comics, s'il n'est pas en conflit avec la charte (noms offensants)
donc oui je pense
ok merci, en fait pour les professions je m'embrouillais parce que dans le site de jeuxonline, y'avait certaine professions(marksman par ex) mais dans le site officiel ils parlaient d'autre métiers (commando) donc voilà, merci d'avoir éclairé ma lanterne ^^

j'ai une autre question : est-ce que il y a des grosses guerres rebelles vs impérialiste?
ça lague pas, tu rames...

Il te manque 512 de ram pour jouer aisément.

Baisse les performances graphiques, celles du son (en fait tripatouille les options) et cela va s'améliorer grandement.

Edit : ouah, fort le correcteur automatique ! il reconnaît le mot "tripatouille"
Salut a tous, je viens de commencer un trial de 14 jours et j'ai plusieurs question de debutant :

- Je suis arrivé en ville, j'ai garé mon speedlancer un peu n'importe ou, j'ai eu un crash du jeu et il as disparu y'a't il un moyen de le retrouvé quelque par ?

- Est ce qu'il y'as un site qui repertorie toutes les commande de chat parcequ'il m'as fallu 30 minute pour trouver comment grouper quelqu'un

- Quand je veux quitter le groupe je plante a chaque fois, c'est normal ?

Voilà, j'ai plein d'autres questions, mais je demanderais en jeu.

Merci d'avance
alors le speeder est rangé dans ton datapad (touche k par défaut).

Pour les commandes du jeu, les forums officiels sont assez ben fournis.
(bientôt le lien qui va bien si personne ne le poste avant)
un lien en anglais

Pour dégrouper il faut faire: /disband , et non pas /quit (qui indique que tu veux quiter le jeu dans la seconde).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés