|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=426517 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez vos questions ici :) (Gameplay)
|
Partager | Rechercher |
|
ouais mais quand même, dès qu'on installe un jeu ça met pas 30h?
hier c'était marqué "51h00" aujourd'hui "22h00" d'ici 2 3 jours je pourrais peut-être l'installer normalement ^^ |
![]() |
|
|
ok sauf que je connais personne qui l'a
![]() j'ai une question, j'ai téléchargé 389 Mo pour l'instant, faut téléchargé combien, 2Go? |
![]() |
|
|
Le répertoire fait 4,45 Go sur le disque personnellement. Vais essayer de trouver un lien via ftp qui t'aidera mais je te garantie rien.
|
![]() |
|
|
ok merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
CU = Combat Upgrade
NGE = New Game Enhancement Les 2 "gros changements" du système de jeu . |
![]() |
|
|
ok merci beaucoup
|
![]() |
|
|
slt,
-voilà je veux faire commando je fais quoi comme profession : marksman ou brawler? -est-ce que j'ai le droit de m'appeler "Schoubaka"? @+ |
![]() |
|
|
oui de grosses soirées castagnes il y a
![]() |
![]() |
|
|
slt j'ai fini de télécharger le trial, je fais quoi après?
|
![]() |
|
|
Tu cliques sur Play dans le launchpad, tu crées un personnage et tu suis les indications de Han Solo
![]() |
![]() |
|
|
Et faut choisir un serveur aussi Tigo ^^
|
![]() |
|
|
justement pour ce qui est du serveur il m'a pas laissé le choix y'en avait qu'un, est-ce que je peux changer de serveur en gardant mon perso?
|
![]() |
|
|
C'est juste le serveur conseillé, clique sur autre serveur ou quelque chose comme ça
|
![]() |
|
|
et y'a aussi un truc ça la lague tout le temps
![]() ![]() |
![]() |
|
|
alors le speeder est rangé dans ton datapad (touche k par défaut).
Pour les commandes du jeu, les forums officiels sont assez ben fournis. (bientôt le lien qui va bien si personne ne le poste avant) un lien en anglais Pour dégrouper il faut faire: /disband , et non pas /quit (qui indique que tu veux quiter le jeu dans la seconde). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci Lliwon je comprend mieux maintenant pour le /quit
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|