Posez vos questions ici :) (Gameplay)

Partager Rechercher
Dans la même lignée vu qu'il y a 90 levels :

1) y'a t'il possibilité comme dans les autres jeux de Pl (Power leveling)? je n'aime pas ça c'est juste à titre informatif.

2) Y'a t'il également un système de /level (c'est con comme système; après on connait pas les villes et paysages)

Y'a t"il que les personnes liés à l'empire qui peuvent conduire des Ties, AT-RT? etc....?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
N'étant pas très sur de mon interprétation du Power Leveling et du /level, je préfere ne pas répondre et laisser d'autre que moi te renseigner.

Pour la troisième question, oui, les TIEs ne sont disponibles que pour les pilotes impériaux.
Cool merci pour ta célérité Daffy,

Je peux t'éclairer sur ces différents points :

Le /level : est une action permettant de gagner des niveaux gratuitement en allant voir un instructeurs (Par exemple dans Dark Age of Camelot)

Le Power level, c'est le fait qu'un personnage, genre 90 aide un level 1 a xp dans une zone 60 par exemple ;-), du coup le level 1 mon en niveau très rapidement.
Citation :
Publié par Powathan
Cool merci pour ta célérité Daffy,

Je peux t'éclairer sur ces différents points :

Le /level : est une action permettant de gagner des niveaux gratuitement en allant voir un instructeurs (Par exemple dans Dark Age of Camelot)

Le Power level, c'est le fait qu'un personnage, genre 90 aide un level 1 a xp dans une zone 60 par exemple ;-), du coup le level 1 mon en niveau très rapidement.
alors en fait sur ces points c'est: non et non.
en groupant avec d'autres levels équivalents ça peu faire plus d'xp pour tout le monde a niveaux équivalents.
mais le mieux pour un débutant à ma connaissance, c'est de se faire la legacy, demander de l'aide juste pour les mobs infaisables solo de la quête si tu en trouve, et sortit de la quête legacy, direction kashyyyk avec soit monster bashing, soit questing, sachant que certaines parties de kashyyyk ne s'ouvrent qu'en ayant fait des quêtes préalables.

[edit] j'ai dupliqué cette partie du fixe afin de ne pas surcharger ce topic et l'ai mise chez les vétérans.
Dans la foulée, merci d'aller voir là bas pour de futures interrogations
De même, pour ceux qui souhaitent avoir des conseil sur la progression, des détails techniques ou autre, merci d'aller voir les rubriques correspondantes
Citation :
Publié par Powathan

Y'a t"il que les personnes liés à l'empire qui peuvent conduire des Ties, AT-RT? etc....?
Pour les véhicules et vaisseaux, jettes un oeil à la partie Transports du site qui te donnera les prérequis pour chacun s'il y en a
salut alors quoi de neuf ? depuis la sortie du NGE j'ai cancel juste apres la sortie du NGE un petit come back me tente bien ...

Des nouvelles quetes , donjons , contenue solotable ou en groupe ? j'ai laché swg avec un perso double master ect pré-nge .. je peux reprendre un perso lv70 il me semble non ?
Citation :
Publié par Eiwahe
salut alors quoi de neuf ? depuis la sortie du NGE j'ai cancel juste apres la sortie du NGE un petit come back me tente bien ...

Des nouvelles quetes , donjons , contenue solotable ou en groupe ? j'ai laché swg avec un perso double master ect pré-nge .. je peux reprendre un perso lv70 il me semble non ?
Non si tu avait 2 professions combattantes masterisée tu pourras reprendre ton perso lvl 80. Et la limite de lvl est 90.
Citation :
Publié par Bili Bob
Non si tu avait 2 professions combattantes masterisée tu pourras reprendre ton perso lvl 80. Et la limite de lvl est 90.
merci beaucoup 38h de dl pour une maj de ma version totale expérience c abusé ...
quelqu'un peut m'expliqué comment on change de faction maintenant ? je suis actuellement neutre j'ai quité l'empire hier , j'ai recupéré environ 400 pts rebel (+400) et le recruter m'envoie tjs ballade
Citation :
Publié par Eiwahe
quelqu'un peut m'expliqué comment on change de faction maintenant ? je suis actuellement neutre j'ai quité l'empire hier , j'ai recupéré environ 400 pts rebel (+400) et le recruter m'envoie tjs ballade
alors.... depuis le dernier chapitre, ce me semble, (à moins que ce ne soit le sous-chapitre 4.2), il faut attendre 5 jours avant de pouvoir changer radicalement de faction. Pour revenir à la faction initiale, ça se fait instantanément.
bonjour a tous, je suis en plein téléchargement du trial (c'est long ) et afin de ne pas perdre de temps j'aimerais me décider sur la race de mon personnage ainsi que le métier!! Je suis plutôt attiré par les combats et je pense m'orienter vers les Rebelles. J'aimerais vos conseils

Humain c'est pas un peu trop répandus?
Le fait de pouvoir être Jedi m'attire forcement est ce que ça vaut vraiment le coup ou il y a bien mieux?
Salut, pour jouer l'alliance peu importe la race. On voit moins de sullusteens, rodiens, moncalamari et ithoriens.

Jedi est certainement le plus répandu, donc si tu recherches l'originalité
l'un des gros intérêts a jouer jedi c'est le cadre rôleplay. maintenant, tout dépend de ce que tu as envie de faire. Le jedi est puissant au corps a corps par essence, mais en PvP, les choses vont très vite, et des template distance ont toutes leurs chances. Aujourd'hui, dans les combats en PvP, c'est le commando qui dispose de la plus grosse force de frappe, Le medic de la plus grande résistance. Les autres professions ont aussi certains atouts dans un bon groupe.
Quant aux races, il n'y a plus de différences particulières a jouer un zabrak plutôt qu'un ithorien, si ce n'est les restrictions d'armures, et le look.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
l'un des gros intérêts a jouer jedi c'est le cadre rôleplay.
Avec tout le respect que je te dois, à l'époque ou est situé SWG jouer jedi est tout sauf roleplay
Citation :
Publié par Tigo
Avec tout le respect que je te dois, à l'époque ou est situé SWG jouer jedi est tout sauf roleplay
Euh.... oui, je vois ce que tu veux dire... mais par rapport aux professions et... hem, au contexte du jeu.... je pense que jouer un jedi sans tenter de lui donner un minimum de substance roleplay est une erreur.... c'était de ça que je voulais plutôt présenter le... l'intérêt de jouer un jedi.... maintenant, la timeline est pas vraiment très très respecté par les joueurs de toute façon, alors.... bon... évitons d'ouvrir ce débat ici
De toute façon fait ce qu'il t'attire dans le jeu :
- Impérial ou Rebel il n'y a pas de restriction de races.
- Les professions : pas de restrictions non plus toutes sont accessibles dès le départ.
(le fait de choisir une race précise en change ne rien le jeu : pas de bonus ou malus, juste certains vêtements et armures qui varient un peu)

Au pire si tu choisis une profession qui ne te plaît plus après tu pourra changer de profession sans détruire ton personnage (mais pas de race)

En plus tu as droit à 2 personnages par server.

Donc lances toi dans ce qui te paraît bien pour l'instant et tu aviseras par la suite.
Citation :
Publié par Fartha
Je suis nouveau et je pose ma question ici :
  • Toujours des jedis ?
Oui mais en nombre de plus ne plus petit car c'est une profession devenant dure à jouer et pas trop pratique pour le PVP de masse
D'accord merci de tout vos conseils je vais suivre celui de Skyron et faire ce qui m'attire le plus cet a dire un jedi chez les Rebelles! Je verrais par la suite si ce choix me convient !
clair que jedi est beaucoup beaucoup moins répendu qu'avant et du côté imperial on aimerait peut être en avoir un peu plus ( sur kauri ) car on manque de personnes pour DB

Bienvenue à toi sur swg .
Salut tout le monde, eh bien pour résumer comme certains ici, je fais partie de ceux qui aiment DAOC SWG et qui sont passés aussi par WOW, et j'aimerais bien retenter l'expérience SWG. (a peine abordée en fait) Pour tout dire j'aimerais bien me fixer un peu sur un MMORPG et je suis un rien saturé des elfes/nains/orcs ...

Dois je comprendre que les Jedi sont recherchés ? J'avoue être assez étonné

Bon j'ai quelques questions: (plus ou moins)
- le max est de 2 persos par serveurs ? c'est peu hélas et pas tres logique qd on voit le peu de fréquentation des serveurs, ca n'est pas en surcharge, un peu dommage car j'aurais bien voulu faire du combattant et du non combattant sur les memes serveurs...

- si j'ai bien compris en fonction du lvl du perso on a accès a un nombre assez gd de véhicules + vaisseaux, intéressant

- qu'en est il des donjons ? assez pour tenir un max de temps online ?

- pour le housing je suis convaincu, l'importance des non combattants aussi, les spectacles online sont purement superbes, un vrai plaisir . coté exceptionnel de SWG, de loin l'un des meilleurs housing avec Second Life et DAOC

- s'agissant de l'abo, je n'ai pas trop pigé: en bon addict SW de l'ancienne génération (trentenaire nourri a SW depuis la préadolescence), j'ai pris le pack SW Pack Pc contenant également le dvd de SWG. (ouf pas besoin de télécharger bonheur supreme), donc j'ai activé le trial. Je ne comprends pas trop l'intéret pour moi du pack SWG qui est sorti fin nov 2006, du moins ds l'immédiat. Expliquez moi tout + a t'on un mois gratuit lors de l'achat du pack ? (ben oui dsl ^^)

- si j'ai bien compris, en trial, ROTW est actif pourtant je ne peux pas voyager sur Kashyyk (orth au pif), desespoir, j'adore cette planete (ah les souvenirs de Kotor1 et autres jeux SW).

-----------------
Et moi qui pensais JUSTEMENT ne PAS faire de Jedi, ben j'en ferai un coté IMp sur Kauri... mais pas seulement...

NB: je vais jouer sur les 2 serveurs Kauri et Chimaera, voila , pb réglé
---------
Nico sauf erreur de ma part j'ai vu un cedre accolé à ton pseudo ailleurs...
merci pour votre aide.
Je vais répondre sur ce que je sais déjà :

Citation :
....j'aurais bien voulu faire du combattant et du non combattant sur les memes serveurs.
Tu peux tout à fait, puisque les deux personnages ne sont pas liés, tu peux choisir un crafter et un combattant.

Citation :
j'ai pris le pack SW Pack Pc
Je ne sais plus au niveau des dates, mais as tu l'extension Trial of Obi Wan ? Il s'agit de la dernière extension disponible et elle figure sur le pack sorti au mois de novembre (The Complete Online Adventure). Ce pack te fournit aussi un nouveau véhicule (AT-RT). De mémoire également, un mois gratuit est offert (quelqu'un peut confirmer ?)
merci
pour le moment je suis en trial et malgré des défauts (le système de tir est assez sommaire, autant dire que je suis un adepte du tour par tour , ou du système de KOTOR et pas du hack n slash mais il y a qd même de bonnes choses
- non combattant (denrée rare ds un mmorpg)
- housing (idem)
- pve , pvp qui semble pas mal
- variété combats au sol / ds l'espace
- dimension RP de la communauté, events,

ben sans être le jeu ultime SW (sans doute terriblement simplifié depuis peu) ça reste je pense une valeur sure.

Si vous avez d'autres infos je suis preneur.
NB je pense prendre par clé DLGamer, je ne suis pas trop adepte de la CB ds ce cas, après pour stopper c'est tjrs un peu la galère... sauf DAOC pour ça avec le système "non renouvellement auto" qui me convient bien puisque pour moi les mmorpg sont un loisir comme un autre et qd les beaux jours arrivent c'est au revoir les MMO bonjour la plongée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés