Salut tout le monde, eh bien pour résumer comme certains ici, je fais partie de ceux qui aiment DAOC SWG et qui sont passés aussi par WOW, et j'aimerais bien retenter l'expérience SWG. (a peine abordée en fait) Pour tout dire j'aimerais bien me fixer un peu sur un MMORPG et je suis un rien saturé des elfes/nains/orcs ...
Dois je comprendre que les Jedi sont recherchés ? J'avoue être assez étonné
Bon j'ai quelques questions: (plus ou moins)
- le max est de 2 persos par serveurs ? c'est peu hélas et pas tres logique qd on voit le peu de fréquentation des serveurs, ca n'est pas en surcharge, un peu dommage car j'aurais bien voulu faire du combattant et du non combattant sur les memes serveurs...
- si j'ai bien compris en fonction du lvl du perso on a accès a un nombre assez gd de véhicules + vaisseaux, intéressant
- qu'en est il des donjons ? assez pour tenir un max de temps online ?
- pour le housing je suis convaincu, l'importance des non combattants aussi, les spectacles online sont purement superbes, un vrai plaisir . coté exceptionnel de SWG, de loin l'un des meilleurs housing avec Second Life et DAOC
- s'agissant de l'abo, je n'ai pas trop pigé: en bon addict SW de l'ancienne génération (trentenaire nourri a SW depuis la préadolescence), j'ai pris le pack SW Pack Pc contenant également le dvd de SWG. (ouf pas besoin de télécharger bonheur supreme), donc j'ai activé le trial. Je ne comprends pas trop l'intéret pour moi du pack SWG qui est sorti fin nov 2006, du moins ds l'immédiat. Expliquez moi tout + a t'on un mois gratuit lors de l'achat du pack ? (ben oui dsl ^^)
- si j'ai bien compris, en trial, ROTW est actif pourtant je ne peux pas voyager sur Kashyyk (orth au pif), desespoir, j'adore cette planete (ah les souvenirs de Kotor1 et autres jeux SW).
-----------------
Et moi qui pensais JUSTEMENT ne PAS faire de Jedi, ben j'en ferai un coté IMp sur Kauri... mais pas seulement...
NB: je vais jouer
sur les 2 serveurs Kauri et Chimaera, voila , pb réglé

---------
Nico sauf erreur de ma part j'ai vu un cedre accolé à ton pseudo ailleurs... 
merci pour votre aide.