Posez vos questions ici :) (Gameplay)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyn
/disband normalement c'est qd t'es leader et que tu cesse le groupe
pour partir du groupe c'est /leavegroup
ça fonctionne aussi quand tu n'est pas leader. /disband et /leavegroup sont deux commandes a peu près similaire. a savoir que disband est plus brutal que /leavegroup.
Reprise
Bonjour,

Après de nombreuses annèes de Daoc, un passage éclair a Starwars et un an et demi de Wow, j'aimerais revenir à mes premiers amours, L'univers Starwars.

Il y a deux points qui me bloque:

- La barrière de Langue, même si j'ai un très bon niveau d'anglais, avec les quêtes j'avais du mal.

- Le Game play que je trouvais compliquer , par exemple pour pouvoir s'équiper au départ sans argent sans rien, sans avoir besoin de faire le mendiant dans les capitales. De même quand j'ai commencé SWG, pour devenir Jedi il fallait avoir une énorme alliance pour faire les quêtes.

Est-ce toujours le cas?

J'ai des bons souvenirs de Tigo qui m'avait bien accueilli lui et son alliance à l'époque.

Peut'on devenir un sith dans le jeu?
Salut,

Alors le jeu a beaucoup changé.

Jedi est une des 9 profs de bases et tu peux y jouer un Sith si le RP t'en dit mais pour le jeu en lui même il différencie en rien les styles de jeu autre que la faction Reb ou Imp.

Le gameplay a été très simplifié depuis ton passage.

Sinon pour ce qui est du langage franchement c'est pas une barrière.
Tout nouveau !!!
Bonjour les accrocs !!!
Je suis tout nouveau sur SWG et je suis un peu perdu. Personnes dans le chat ne repond... les missions sont assez bordeliques.. un petit coup de pouce pour debuter ne serait pas le mlal venu ! je m'adapte vite et comprends tres bien les explications donées... Si on ne me parle pas trop en SMS !
Bon game play a tous !!
Citation :
Publié par ReumtalaveushO
Bonjour les accrocs !!!
Je suis tout nouveau sur SWG et je suis un peu perdu. Personnes dans le chat ne repond... les missions sont assez bordeliques.. un petit coup de pouce pour debuter ne serait pas le mlal venu ! je m'adapte vite et comprends tres bien les explications donées... Si on ne me parle pas trop en SMS !
Bon game play a tous !!
Faudrais préciser ce que tu veut savoir exactement. xD
Citation :
Publié par ReumtalaveushO
Bonjour les accrocs !!!
Bon game play a tous !!
Bienvenue sur SWG
Si tu as des questions, quelqu'elles soient, sur le gameplay, tu peux les poser dans la rubrique des vétérans de yavin.
En ce qui concerne les offres et demandes commerciales, la grande place de theed peu t'être utile, et enfin pour tout problème technique, s'adresser à la corporation technique corélienne.
tu es sur quel server ?

si tu es sur kauri moi je traine toujours vers le startport de mos eisley pour accueillir les nouveaux donc n'hésite pas si tu as des questions

mail ou tell NicoTheFrench ou NicoInshala .

bon retour à toi .

ps : si tu es sur chimaera hésite pas à contacter skyron il t'aidera sûrement .
Je précise que les serveurs où tu trouvera le plus de Fr sont Kauri et Chimaera. (Kauri a moins de monde que Chimaera mais beaucoup de français, et Chimaera a plus de monde avec une communauté européenne.)
Bonjoir tout l'monde,

J'voulais savoir, enfin surtout mon pote hein, à quoi ça sert de monter les points de factions Underworld (untchi untchi untchi) du smugler.

Et pis aussi, j'voulais savoir si les quêtes smugler c'était la même chose jusqu'au lvl 80 10 ? Genre, livrer une cargaison illicite genre de la contrebande à une personne x genre à un endroit donné ?
Nan, parce que bon, au début c'est choueto mais faire ça all night long bah euh comment dire ça devient plutôt bofo. Surtout si c'est pour monter des pts de factions Underworld (untchi untchi untchi) qui ne serviraient à rieng.

merci pr vot :aide:

Moouf \o/
Pour te répondre à l'origine elle devait attribuer des récompenses que l'on obtient uniquement par ce moyen mais je sais pas si ça a été mis en route. Elle devait également donner de la visibilité (ancien système de primes BH sur les joueurs) pour qu'ils apparaissent eux aussi sur les terminaux de Bounty Hunter.
Citation :
Publié par Moouf
oko
merci pour vos infos

autre chtite question, comment on fait apparaître le titre de not personnage en dessous de not nom svp ?
Dans la fenêtre Community, il y a une partie personnage, qui permet par une série de cases a cocher, d'afficher certaines caractéristiques, comme la guilde, si tu es "helper", ton rank GCW, ainsi que ton degrés approximatif atteint dans une profession (ex: j'ai été master scout, et je suis aujourd'hui master officer, je peu choisir le titre "master scout" a l'affichage pour les autres joueurs).
A utiliser avec parcimonie: Si tu choisi comme titre "master smuggler", en PvP, ça facilite le boulot des ennemis.
Dans ces cas, le mieux c'est de tapper "/anon" pour passer anonymous.
Citation :
Publié par Powathan
Mon retour étant de plus en plus proche,

quelle est la meilleur classe de debut je dois choisir afin de devenir Jedi (eh oui encore un )?

Merci de votre aide.
Choisi Jedi, c' est le mieux
Citation :
Publié par Powathan
Mon retour étant de plus en plus proche,

quelle est la meilleur classe de debut je dois choisir afin de devenir Jedi (eh oui encore un )?

Merci de votre aide.
Alors, depuis la NGE, tu peux commencer padawan (ou force sensitiv) et devenir jedi par le même processus que les autres professions.
Attention, cela ne veut pas dire que c'est une profession "comme les autres". Simplement que si tu le souhaite, tu peux commencer directement la carrière.
Effectivement, y'a du changement, avant fallait etre hunter, scout ou autres et debloque un truc par des quetes qui demandaient des raids de 60 si ma mémoire est bonne :-p

Cool, je v aller m'acheter le jeu complet dans un premier temps.

Thx

Powathan
RE bonjour,

J'ai été acheté la version collector, le DVD avec l'édition complète (Jeu originale +toutes les extensions).

Il est marqué derrière la boîte du jeu que en bonus il y'a un véhicule AT-RT jouable.

Ma question est simple comment peux on obtenir ce magnifique cadeau?

Merci,

Cordialement
Citation :
Publié par Shaka-Kun
C'est une reward que tu réclame une et une seule fois par compte lors de la connexion de ton personnage.

euh a la connexion de mon perso on ma rien demande....
Normalement, la démarche pour obtenir ton reward est décrite quelquepart dans les manuels ou sur la boite (faut que je vérifie, mais je crois que c'est bien ça).
Attention, une fois le serveur choisi, tu ne pourras pas revenir en arrière (ravoir l'objet sur un autre serveur) donc, attention... je pense qu'il devrait y avoir une possibilité au travers du support SOE si par malchance tu delete ton perso, mais c'est a faire confirmer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés