Rodey |
Dernières publications

Ok merci je vais essayer ça alors ! Je suis toujours à le recherche de conseils pour le stuff et les sorts si une âme charit... Lire la suite

Bonjour, Je viens de reprendre Dofus après une très longue pause... Je reprends tranquillement avec mon Osamodas feu actuelle... Lire la suite

Ok merci pour ces réponses. Je parlais en générale en fait. Rien que pour faires me dopeuls, j'avais l'habitude d'invoquer un d... Lire la suite

Bonjour, J'ai repris depuis peu Dofus après une très longue pause. Je commence à m'habituer aux modifications apportées aux... Lire la suite

Bonjour à tous, Je viens de reprendre Dofus après une longue pause (environ 2-3 ans). Mon ancienne guilde n'est malheureuseme... Lire la suite

Bonjour, J'envisage de me relancer dans dofus après une longue pause. Mon osa est au niveau 152. Je compte le passer feu/ter... Lire la suite
Merci pour ce conseil, je vais me renseigner concernant les zobal alors. Je ne connais pas du tout cette race qui n'existait pa... Lire la suite
Merci je vais me renseigner la dessus. Je pense que le Iop me conviendrait plus ! Je vais voir ce que donne le iop air !... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques conseils pour mon Osa. J'étais osamodas Terre, après une longue pause Dofusienn... Lire la suite

Me voilà rassuré, je pensais que mon ordi ne voulait plus de Dofus :)... Lire la suite

Par contre si c'est Pve c'est moins normal, et tu as peut être le même soucis que mois. J'ai restart mes sorts en suivant les ... Lire la suite

Super, merci Rascaju666 pour avoir répondu de manière si précise à mes questions sur les armes, me voilà renseigné :p Et merc... Lire la suite
Jeux
Rodey joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2013) | |
DOFUS (depuis 2006) |
Rodey a joué à :
DC Universe Online (2011) | City of Heroes (2008) | World of Warcraft (2007-2010) |